| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fungila Pilote essayeur

|
Posté le: 03/04/2008 16:35 Sujet du message: Topic général GTR Evolution (Addon RACE 07) par SimBin |
|
|
L'annonce du nouveau GTR vient d'être faite : SimBin annonce GTR Evolution sur PC
La même chose sur Clubic : ici ...
Le premier screenshot disponible (cliquer dessus pour l'agrandir) :
 |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2640 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 03/04/2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je préfèrerais un GTR Révolution mais attendons de voir
| Citation: | | SimBin vient tout juste de nous annoncer la venue courant 2008 d'un nouveau titre à cheval entre l'extension et la suite |
Semble pas utiliser le moteur Lizard dans l'annonce mais le logo est sur la voiture
Indice
Logitech en skin
Encore une meilleure exploitation du G25  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9808 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 03/04/2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Fungila, je me suis permit d'éditer ton message pour lui donner une forme proche des autres topics généraux dédiés à un jeu.
Moi, je remarque également autre chose : à aucun moment "FIA GT" n'est cité et l'extension "FIA GT Racing Game" qui était présente jusqu'à maintenant n'est plus là non plus. Sur la voiture, pas de plaque "FIA GT" non plus, mais à la place un "GT Sport". SimBin n'aurait-il plus la licence ? Ca voudrait dire entre autre pas de livrées officielles, mais aussi pas forcement tous les circuits du championnat réel. Et sachant que SimBin a récemment proposé aux joueurs de la communauté de voir leur nom apparaitre dans un jeu à venir, ça semble aller dans la même direction (noms des pilotes officiels remplacés par des noms de joueurs, c'est déjà le cas avec les F3, Radicale, ...)
Du côté du moteur graphique, il ne faut pas compter sur Lyzard. Il est clair que les bases seront celles de RACE 07, on le voit bien sur l'image. Pour le reste, on va attendre de voir ce que ça donne, SimBin a toujours fait du bon travail, mais espérons juste qu'ils aillent plus loin que l'addon avec ce jeu. |
|
|
 |
fungila Pilote essayeur

|
Posté le: 03/04/2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Oui j'aime mieux comme ca merci.
Sinon j' vois bien un championnat de gt japonaise (Super GT) et comme c'est un standalone va y avoir de nouvelles choses sur. |
|
|
 |
Blondin94 Pilote amateur

|
Posté le: 03/04/2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Mouais j'accroche pas au style graphique de Race 07...
Dommage car il a bon retour de force.
Je mets plus d'espoir du côté de Blimey, on va voir ce qu'ils nous préparent...
Au passage, Mrs les joueurs de Race 07, ca donne quoi cote réseau ? Est il plus stable (moins de déco.) que GTR 2 ? |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 03/04/2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Blondin94 a écrit: | Mouais j'accroche pas au style graphique de Race 07...
Dommage car il a bon retour de force.
Je mets plus d'espoir du côté de Blimey, on va voir ce qu'ils nous préparent...
Au passage, Mrs les joueurs de Race 07, ca donne quoi cote réseau ? Est il plus stable (moins de déco.) que GTR 2 ? |
Y'a pas plus stable que gtr2 et rfactor niveau reseau, donc si tu as des décos sous GTR2 faut plutôt aller voir du côté de ta ligne
Sinon je trouve que cette news tombe au bon moment, comme d'hab ils ne disent pas grand chose, mais ça serait dommage de ne plus avoir de license officielle. |
|
|
 |
nico57 Pilote reconnu

Inscrit le: Sep 23, 2006 Messages: 405 Localisation: remilly ( moselle )
|
Posté le: 03/04/2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| D'apres ce que j'ai compri de l annonce , ils veulent plus ou moin faire un mode 24h du nurburgring non ? |
|
|
 |
Phil14 Pilote essayeur

|
Posté le: 03/04/2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: |
Du côté du moteur graphique, il ne faut pas compter sur Lyzard. Il est clair que les bases seront celles de RACE 07, on le voit bien sur l'image. Pour le reste, on va attendre de voir ce que ça donne, SimBin a toujours fait du bon travail, mais espérons juste qu'ils aillent plus loin que l'addon avec ce jeu. |
on n'aura pas besion de RACE 07 pour y jouer , alors peut un nouveau moteur
pouquoi mettre le logo lizard sinon j'espere un nouveau jeu tout neuf , tout beau et tout bien
et puis une seule photo c'est un peu radin  |
|
|
 |
TOTO090369 Pilote amateur

|
Posté le: 03/04/2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Ben si, puisqu'il s'adresse au posseurs du jeu. Voir l'annonce sur Simbin.se. |
|
|
 |
TOTO090369 Pilote amateur

|
Posté le: 03/04/2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Mais j'attends de voir ces fameuses Wtcc suprême et puis la Vectra y est alors pourquoi pas une mise à jour au niveau des caisses |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 03/04/2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Bono_00 a écrit: | Y'a pas plus stable que gtr2 et rfactor niveau reseau, donc si tu as des décos sous GTR2 faut plutôt aller voir du côté de ta ligne |
Pour rFactor, OK.
Mais GTR2 c'est ironique
Parce que les pertes de connexion, les plantages sur les changements de sessions, les décomptes sur la grille qui ne se font pas, le problème des hautes résolutions, j'en passe et des meilleures, et même si je trouve que GTR2 est un excellent jeu, on ne peut objectivement pas dire que le code réseau soit solide. |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 03/04/2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | Du côté du moteur graphique, il ne faut pas compter sur Lyzard. Il est clair que les bases seront celles de RACE 07, on le voit bien sur l'image. Pour le reste, on va attendre de voir ce que ça donne, SimBin a toujours fait du bon travail, mais espérons juste qu'ils aillent plus loin que l'addon avec ce jeu. |
Ouep j'avais un vain espoir.
Et quand on lit ça
| Citation: | | Available as a stand alone game and also as an expansion pack for SimBin’s 2007 title RACE 07, GTR Evolution is scheduled for launch in 2008 |
"Expansion pack" : C'est presque tout dit  |
|
|
 |
shumi93 Pilote reconnu

|
Posté le: 03/04/2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
chose sur il n'yaura pas de systeme de relais et franchement quand je vois race 07 il fait pitié a coté de Rfactor.
donc je prefere LARGEMENT attendre le mod LMS sur Rfactor avec de Vrai physique, de Vrai relais, de Vrai enduro, et surtout de Vrai championnat !!!
avec 55 voitures en piste et surtout sans deco car sur Rfactor c'est tres rare !!!!!!!  |
|
|
 |
Sombrero Pilote essayeur

|
|
|
 |
mich350 Pilote amateur

|
Posté le: 03/04/2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Xav a écrit: | | Webmaster a écrit: | | Du côté du moteur graphique, il ne faut pas compter sur Lyzard. Il est clair que les bases seront celles de RACE 07, on le voit bien sur l'image. Pour le reste, on va attendre de voir ce que ça donne, SimBin a toujours fait du bon travail, mais espérons juste qu'ils aillent plus loin que l'addon avec ce jeu. |
Ouep j'avais un vain espoir.
Et quand on lit ça
| Citation: | | Available as a stand alone game and also as an expansion pack for SimBin’s 2007 title RACE 07, GTR Evolution is scheduled for launch in 2008 |
"Expansion pack" : C'est presque tout dit  |
c'est comme granturismo 3 et 4 et 5 etc vive le tiroir caisse .
question politique . gtr2 et race 07 blimmey simbin c'est pro autogames ou l'inverse .  |
|
|
 |
|