| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PilotesOnline Mécanicien

|
Posté le: 21/04/2008 17:54 Sujet du message: Invitation au championnat de Formule1 2008 |
|
|
Bonjour,
www.PilotesOnline.com invite Otaugames, à participer a ce championnat de Formule1 inter-league qui se déroule au même date que les Grand prix de la FIA!
Présentation vidéo :
http://www.pilotesonline.com/iframe.php?file=champs/2008/f1/presentation/f12008.htm
Basé sur rFactor et le mod RFT2008 FULL ainsi que l’outil anti-cheat(tricheries) RELAY .
(D’autres outils sont également disponibles pour vérifier l’égalité de tous, les tricheurs seront évidement bannis définitivement !)
Les vainqueurs seront récompensés par nos différents sponsors, dont le vainqueur au mois de novembre remportera, un stage d’une journée sur une véritable Formule1 grâce à AGS formule1
d’une valeur de 1750€uros, également d’autres lots,
comme un cockpit VRC,
et la liste n’est pas terminé, d’autres réponses sont en attente…
Vous trouverez la liste des récompenses a cette adresse qui risque donc d’évoluer :
http://www.pilotesonline.com/Pilotesonline-Prix.html
Vous pourrez également profiter de venir avec votre skin et qui porteras le nom de votre league
Ex. : Ferrari Otaugames ou BMW Otaugames par exemple…..
Un autre moyen original de faire connaitre votre site meme si tout le monde le connais !
Vous trouverez le règlement du championnat a cette adresse :
http://www.pilotesonline.com/iframe.php?file=champs/2008/f1/reglement/reglementf12008.htm
L’inscription est soumise à une adhésion obligatoire qui permet de louer les serveurs 100Mbit pour toute la saison ainsi qu’une clef rFactor valide!
La plupart des leagues ayant des serveurs, l’idée de départ était de faire le championnat gratuit, et de pouvoir partager nos serveurs entre nous, mais c’est une organisation qui nous semble finalement impossible du aux différentes activités et techniques de chacun (sans compter nos outils anti-triche qui ne doivent pas être dévoilé)!
Si vous avez des questions, n’hésiter pas a venir nous le chat ou notre serveur TeamSpeak .
En espérant donc que Otaugames soit représenté !
Cordialement
Bonne continuation a vous !
Laurent GERARD
 |
|
|
 |
pilote35 Mécanicien

|
Posté le: 09/11/2008 01:28 Sujet du message: |
|
|
jacepte cette invitation avec plaisire merci beaucoup |
|
|
 |
shumi93 Pilote reconnu

|
Posté le: 09/11/2008 01:45 Sujet du message: |
|
|
Sa peut etre marrant entre les courses du champ enduro OG
A voir  |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3632 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 09/11/2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Avoir  |
|
|
 |
erick78 Pilote essayeur

|
Posté le: 09/11/2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai participé au championnat f1 pilotes online cette année , bon esprit , bon niveau , super mod , à tester .
amitiés erick |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1461 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 09/11/2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| erick78 a écrit: |
j'ai participé au championnat f1 pilotes online cette année , bon esprit , bon niveau , super mod , à tester .
amitiés erick |
Et tu ne m'avais rien dit ?
Moi j'ai fait le championnat 2007 et franchement j'ai bien aimé aussi.
Ensuite PO est parti en couille mais en 2008 les meilleurs sont revenus
Alors tes résultats ?
Cyril, Shumi et les autres vous dit "A voir" "J'accepte l'invitation" mais de quoi ?
Un message aurait il disparu voir supprimé ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |