| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VinceGT Pilote amateur

|
Posté le: 02/07/2008 02:10 Sujet du message: GTR2 - Championnat LEM@C Fun d'été 2008 |
|
|
Salut à tous les Otaugames ! Déjà bravo pour votre 4eme place general aux 24h du Nordschleife, apparemment ça s'est plutôt bien passé pour la SimRacing Motorsport content pour vous (puis pour les HFR aussi puisque c'était une équipe mixte je crois) ^^ Vivement votre prochaine endurance (j'ai vu que le site était en construction d'ailleurs j'attend de voir ça )
Je poste un topic pour vous informez que la Team LEM@C organise un petit Championnat Fun cet été ! Donc si vous voulez occupez vos soirées d'été on serait ravi de vous accueillir En résumé c'est un championnat avec 6 catégories différentes et 17 circuits différents. Pour un circuit, c'est à dire une manche il y a 2 courses de 30min avec grille inversée en fonction du résultat de la 1ere course pour la 2eme. Donc c'est vraiment pour le fun qu'on fait ça et pour s'éclater au maximum en diversifiant les plaisirs (autant en profiter avant la sortie de GTR-E !)
Après votre inscriptions vous pouvez participer aux manches que vous désirez, c'est aussi en fonction de vos disponibilités évidemment, car je sais qu'il y a des petits vénards qui feront bronzette au bord de la plage ces 2 prochains mois
Donc plus d'infos sur www.teamlemac.fr si ca vous intéresse, les liens pour les infos et inscriptions sont en page d'accueil @ bientôt !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |