| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1537 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 04/07/2008 09:58 Sujet du message: Coultard prend sa retraite !! |
|
|
Tout est dans le titre, David prend sa retraite "sportive" à la fin de la saison.
Alors Bourdais ou Vettel la saison prochaine aux côtés de Webber  |
|
|
 |
yo Pilote essayeur

|
Posté le: 04/07/2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, à moins d'une fin de saison tonitruante, il semble que l'avenir de Sébastien Bourdais en F1 soit fortement compromis ...  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 04/07/2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je pencherais plutôt pour Bourdais, rien n'est fait.
Pour Coulthard, un grand pilote s'en va, son talent, sa gentillesse et son fair-play vont nous manquer.  |
|
|
 |
yo Pilote essayeur

|
Posté le: 04/07/2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Helmut Marko , en charge de la gestion du budget Compétition chez Red Bull a dit à Magny Cours:
"Je ne sais pas si on peut faire confiance à Gerhard Berger pour choisir les pilotes 2009 de Toro Rosso, il croit encore que Bourdais est bon, c’est tout dire !"
Ca semble mal engagé pour Seb ...
Et ce n'est pas les résultats des derniers essais libres à Silverstone qui vont plaider en sa faveur ( Vettel 7e et 6e, Bourdais 14e et 17e ...) |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 04/07/2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que je me résigne , objectivement je crois qu'il y a 1-1, Bourdais a bien commencé et on a tendance à l'oublier, aujourd'hui Vettel est mieux c'est clair.
Il manque un déclic pour le réglage à Bourdais je pense, mais il faut y croire, Vettel à rien à perdre, Bourdais a été rapidement sur un pied d'estale suite à son passé mais passer de victoire à 15 ième ne doit pas être facile à gérer.
Pour moi le potentiel "pilote" est là mais il pêche à la mise au point de la F1 où on peut jouer sur beaucoup moins de paramètres qu'en Champ Car, c'est ce qu'il le déstabilise d'après lui.
 |
|
|
 |
yo Pilote essayeur

|
Posté le: 04/07/2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
D' après Bourdais, et il le disait depuis les 1er essais avant saison, il a un gros problème d'accoutumance aux pneumatiques rainurés, ce serait bien qu'il puisse montrer ce qu'il peut faire avec des slicks mais va-t-on lui en laisser l'occasion ?
Sinon pour le remplacement de coulthard, je verrais soit Vettel ou alors Heidfeld si Vettel est recruté par BMW, en effet c'est BMW qui a mis le pied à l'étrier de Vettel et sa nationalité Allemande serait un atout pour BM, à suivre de près ... |
|
|
 |
Kenanmax Pilote essayeur

|
|
|
 |
yo Pilote essayeur

|
|
|
 |
Phil14 Pilote reconnu

|
Posté le: 05/07/2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
éssai libre 2
Vettel + 0.816
Bourdais +1.645
ca fait encore un gros écart
vite ,vite Sébastien , ne laisse pas passer ta chance |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 06/07/2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Belle course que ce GP de Silverstone sous la pluie, un Bourdais encore une fois décevant, bravo à Heidfeld pour sa deuxième place et surtout à Barrichello pour son premier podium depuis 3 ans sur une Honda vraiment limite en terme de performance pures.
Quant à Hamilton, bon ok il a gagné, mais ses déclarations d'après course ne me feront jamais changer d'avis sur ce type arrogant, qui mériterait quelques cours de bonnes manières.
Déclaration d'Hamilton après la course : "Dans ces conditions il faut être extrèmement concentré et à cet exercice je suis le plus fort.'"
Trou de balle, t'as oublié ce que t'as fait au Canada dans la voie des stands.  |
|
|
 |
mich350 Pilote essayeur

|
Posté le: 06/07/2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
sans aides à la conduite les lapins ont fait la course hors piste . avant pas de problème ils suivaient comme nous , en faisant la sièste |
|
|
 |
|