| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 15/07/2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
| Normalement prézan |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3632 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 15/07/2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Présent pour que Lolo puisse me traiter de Looser une fois qu'il aura finit devant moi  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 15/07/2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
| FFS a écrit: | présent, surtout forian a dit que l'on pouvait le percuter  |
Vu comment elle est joueuse la Morgan, ça risque fort, ça me fait une excuse  |
|
|
 |
punto Légende

|
Posté le: 15/07/2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas besoin d'excuse  |
|
|
 |
moreton Pilote amateur

Inscrit le: Aug 18, 2007 Messages: 63 Localisation: DAMIGNY (61)
|
Posté le: 15/07/2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
présent |
|
|
 |
gti63 Pilote essayeur

Inscrit le: Jan 20, 2005 Messages: 103 Localisation: Aydat (Auvergne)
|
Posté le: 15/07/2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
| présent |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 15/07/2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
| punto a écrit: | Moi j'ai pas besoin d'excuse  |
T'as pas besoin d'excuses, car t'as une chance incroyable, tu gagnes grâce à la malchance des autres meilleurs pilotes de l'association  |
|
|
 |
fungila Pilote essayeur

|
Posté le: 15/07/2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bon suite a une réinstalle de gtr-2 + le patch + le pack de circuit et le Pack de Skin je suis banni du serveur.
Alors y a t'il un fichier que j'ai oublier d'installer ???
Édit : Bon c'est good j'ai retelechargé les packs et ça marche, une erreur de dowload oufffff  |
|
|
 |
punto Légende

|
Posté le: 15/07/2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Laurent tu vas me fumer ce soir  |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1542 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 16/07/2008 09:55 Sujet du message: |
|
|
Résumé du week-end.
Essais
Moyens, du mal a ne pas faire glisser cette Morgan en entrée de virage
Qualifs
J'adore ce format de qualifs. On ne sait jamais ce qu'il va pouvoir se passer. Mon intention était d'être dans les 6 premiers. Je fais un bon premier secteur, et quelques petites erreurs dans le 2ème & 3ème. Je partirai finalement 10ème devant mon lolo.
Course
Un départ plutôt prudent. Fungila reste scotché à la piste, gros freinage ensuite avec des pneus/freins froids. La piste s'ouvre devant. Je prends la 5ème place derrière Flo, Alex, Tonio et Schumi.
Ce dernier plus rapide sur un tour, mais je reste à son contact pendant quelques tours, avec Fungila qui fait le forcing derrière. Erreur de Tonio, je passe donc 4. Vient le temps de faire le premier pit. Et à ma surprise je repars juste derrière Alex. Pas de changement de pneus pour moi. Petite faute d'Alex au dernier virage et c'est la 3ème place pour moi avec un Schumi qui semble être en difficulté avec ses pneus. Ce qui s'est vite confirmer, puisqu'il part en TAQ au bout de la ligne droite. Je pit donc en 2ème position derrière E.T ChiTiBoB loin devant.
Je repars avec une avance confortable sur Tonio et Alex qui remontent petit à petit. En grosse difficulté tout au long de mon dernier run avec les pneus, et c'est plusieurs petites erreurs qui me font perdre tout mon avantage. Bataille à 3 pour les 2 places restantes sur le poduim. Bataille qui tourne mal pour moi puisque petit accrochage avec Tonio au bout de la ligne droite, et c'est une envolée spectaculaire. Le temsp de repartir et de se mettre d'accord avec Tonio, Fungi en profite pour s'imisser. Encore une petite erreur de ma part et c'est la 5ème place pour moi au final
Un peu déçu vu la tournure des évènements. Je pouvais monter sur la 2nde marche. Enfin bref, Bravo à tous pour le fair-play général et l'ambiance pendant les qualifs.
On r'met ça la semaine prochaine  |
|
|
 |
gti63 Pilote essayeur

Inscrit le: Jan 20, 2005 Messages: 103 Localisation: Aydat (Auvergne)
|
Posté le: 16/07/2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Super les qualifs dans ce format on peut voir les autres tranquillement... c'est pleins d'enseignements J'essayerais dêtre sur TS la prochaine fois.
Bon pour ce qui est de ma course.... no comment : à la rue
J'avais un rapport de boite merdique : tout le momnde me déposait en ligne droite
De plus, je fais 2 pits avec changements de pneus : tout faux
Bon à la semaine prochaine en essayant d'être plus performant |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 16/07/2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Comme l'été dernier, vraiment sympa cette coupe monotype avec ce format
Essai :
Après seulement quelques tours dans l'après-midi, difficile de ne pas partir en glisse, même si l'envie y est, ce style n'a rien d'efficace avec une Morgan peu puissante.
Qualif :
Il en fallait un pour faire le spectaccle et bien c'est tombé sur moi , glissage gauche / droite puis tête à queue dans l'enchaînement rapide, résultat 22 ième. Suite à un mauvais paramétrage du serveur, faute à ... je réalise un temps pendant la Q2, je partirais donc 16 ième.
Course :
Suite à cette contre performance en qualif, je dois faire un bon départ pour espérer faire un bon résultat. Je profite d'un cafouillage au premier virage pour prendre la 10 ième place .
Ensuite grosse bagarre avec Julien pendant toute la course Pendant le premier run je le dépasse et il me repasse, petit tête à queue, il arrive donc à prendre le large avec 4 / 5 s d'avance mais je pit un tour avant lui, je ressort devant avec la même avance et avec le même retard sur Manu.
Pendant le deuxième run j'essai de maintenir mon avance mais il est plus rapide et grapille dixième par dixième grapillant moi-même la même chose sur Manu. Je pit avant eux deux avec en gros Julien à 2s derrière et Manu 2s devant. Une nouvelle fois cette tactique est payante et me permet de repartir devant Manu et d'avoir une bonne avance sur Julien.
Ensuite, je me concentre sur le même tableau avec Julien derrière qui remonte et Loic devant qui pert du temps et je croix Bernard qui n'est pas loin. Je suis revenu à 2s de Loic quand il part à la faute, trop de pression - 7ième mais c'est la fin de cette remontée fantastique je part à la faute à 10 tours de la fin, je ressort du bac à gravier juste devant Julien, je résiste quelques tours et il fint par passé devant au prix d'un superbe dépassement, portière contre portière sur 2 virages on finira tous les deux avec 0,3s d'écart sur la ligne, chaud
Vivement la prochaine  |
|
|
 |
BACARO Pilote reconnu

Inscrit le: Aug 14, 2005 Messages: 419 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 16/07/2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Salut. Putain de Gnouic que je suis. J'ai oublié la course . A la prochaine. Putain de voisins qui s'incrustent et qui me font boire à en perdre la mémoire . |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1542 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 16/07/2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Dayatch a écrit: | résultat 22 ième. Suite à un mauvais paramétrage du serveur, faute à ... je réalise un temps pendant la Q2, je partirais donc 16 ième. |
Pas très cool pour ceux qui s'étaient mieux qualifié que toi .... |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3124 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 16/07/2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Outlaws22 a écrit: | | Dayatch a écrit: | résultat 22 ième. Suite à un mauvais paramétrage du serveur, faute à ... je réalise un temps pendant la Q2, je partirais donc 16 ième. |
Pas très cool pour ceux qui s'étaient mieux qualifié que toi .... |
Ben ça on le sait que est un vrai tocard  |
|
|
 |
|