| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vanaicos Mécanicien

|
Posté le: 17/07/2008 13:26 Sujet du message: Problème de lancement rFactor |
|
|
bonjour à tous!! voilà, mon probleme! quand je lance le jeux, il y a une fenetre qui s' affiche et qui me dit: le logiciel d' emulation de cd/dvd a ete activé. Veuillez neutraliser tout logiciel d' emulation de cd/dvd et commencer le jeu. mais impossible de jouer avec!!! voici ma configuration:
p4 3.04 mhz, 1,00 gb de ram, carte graphique nvidia 8500gt 256 mb, disque dur 250gb, microsoft xp edition familiale sp2. Alors que dois-je faire pour mettre en marche mon jeu?????? merci d' avance pour votre reponse |
|
|
 |
vanaicos Mécanicien

|
Posté le: 17/07/2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
| alors y a t' il personne pour rendre service sur ce site. car j' ai hate d' y jouer à rfactor. merci |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9917 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 17/07/2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Première chose à mettre au point : ce forum n'est pas une hotline, on prend sur notre temps libre pour répondre et aider, c'est franchement mal vu d'exiger une réponse de la sorte dans la demie-journée ...
Pour ce qui est de ton problème, vu le message, est-ce qu'il s'agit bien d'un jeu original avec une clef valide ? As-tu sur ton PC un logiciel du type Deamon Tool ou Alcohol ? |
|
|
 |
Crazy-Man Pilote essayeur

|
Posté le: 17/07/2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Première chose à mettre au point : ce forum n'est pas une hotline, on prend sur notre temps libre pour répondre et aider, c'est franchement mal vu d'exiger une réponse de la sorte dans la demie-journée ...
Pour ce qui est de ton problème, vu le message, est-ce qu'il s'agit bien d'un jeu original avec une clef valide ? As-tu sur ton PC un logiciel du type Deamon Tool ou Alcohol ? |
et tien prend ca dans les dents!!
c'est vrai que vue la remarque de certaine personnes des fois on a pas trop envie d'aider,
même moi j’ai déjà donner 1 petit coup de main et vue ça remarque au sujet des autres personnes de l’association je l’ai regretter,car je n’ai pas aimer ça réaction, regarde ce que ça donne !!!
http://www.otaugames.com/sutra74001.html#74001
dommage!!!!dommage!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |