| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3632 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 22/07/2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est aléatoire Fred
Sinon numéro 21, mais bon il n'y pas que celle-ci, et parfois je reussi a rentrer avec celle ci  |
|
|
 |
BACARO Pilote reconnu

Inscrit le: Aug 14, 2005 Messages: 419 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 22/07/2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Salut. Normalement présent si pas de problème de connexion. Hier soir le SAFE est parti en couille . Mais apparemment c'est réglé. A++ |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3124 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 22/07/2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Hidden Valley
Morgan
FFS : Départ en dernière position pour l'accrochage avec Shumi, retour en piste hasardeux. Ne participera pas à la séance de qualification.
Bernard : Avertissement pour son 1er virage quelque peu raté du 1er tour.
Liquid : Avertissement pour l'accrochage avec Outlaws.
___
Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt.
Un screen récapitulatif viendra plus tard dans la semaine.
Be cool on Cadwell  |
|
|
|
 |
Phil14 Pilote reconnu

|
Posté le: 22/07/2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Absent  |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1542 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 23/07/2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vraiment pris de plaisir pendant cette course. Autant les 2 premiers secteurs ca allait, mais alors le dernier .... une catastrophe sur les bosses, pas moyen de trouver le feeling.
Du coup, des chronos au tour très moyen .... ma stratégie de ne pas changer les pneus aurait pu s'avérer un peu plus payante, mais je me contente de ma 6ème place.
@la prochaine sur le norisring  |
|
|
 |
moreton Pilote amateur

Inscrit le: Aug 18, 2007 Messages: 63 Localisation: DAMIGNY (61)
|
Posté le: 23/07/2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Quelle course, après un temps pour moi honorable en qualif, j'ai quelque peu merdouillé en course:
- Départ raté,
- arrêt au stand loupé!
-drapeau noir pour vitesse eccessive au stand = sanction
bon autrement la course je ne me plains pas, je dirais même que ça m'a plu. A la prochaine ou j'essaierais d'améliorer; Eh oui il faut toujours positivé. |
|
|
 |
fungila Pilote essayeur

|
Posté le: 23/07/2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne transpiration à la fin de la course.
Qualif nickel je me place 2 eme entre florian et Alex.
La course je me fais surprendre par le départ parti bien vite je trouve, donc j'appuie comme un malade sur l'embrayage et la malheur mon pédalier qui ce fait la male sous mon bureau je me couche bien sur ma chaise pour atteindre les pédales et c'est bien évidement que la faute arriva sur le dernier secteur tête-à-queue et par ma faute je punis David qui ce fait percuté par lolo596578458965(un truc comme ça) donc je repars dans les derniers, et après mes 14 tours je pit et je ramène mon pédalier a ça place.
À partir de là j'enchaine les cronos pour finir encore 3 eme.
Encore désole  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 23/07/2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
arrivé juste à temps pour les qualifs (7ème je crois!!)
départ nikel, je me retrouve 5ème derrière les deux boubourses, Fungila et David qui partent à la faute au pire endroit du circuit (le terrain de bicross) sur l'enchainement de virage bosselé avant la ligne droite des stands.
Je n'ai eu qu'un seul reflexe : "raler" et essayer d'éviter l'accrochage, mais boubourse secrétaire était trop mignon dans sa robe jaune et son cul me disait "encule moua violemment".
J'ai bien essayé de rouler sans spoiler avant jusqu'à mon 1er pit, mais le dépassement de shumy m'a encore plus énervé, je me suis donc résigné à rentrer au bout du 4ème tour.
Je repars avec un tour de retard et toujours deux pits à faire malgré tout. J'ai toutefois eu la chance dans ma remontée de doubler Puntoi (je n'ai émis aucun commentaire sur le moment....YYYYYEEEESSSSSSS) qui était très lent.
Je suis revenu au cul de shumy et bernard après quelques bonnes séries de tours rapides, puis sur le dernier tour je pars à la faute en repensant au cul de dayatch....
Je termine et c'est déjà pas mal  |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3632 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 23/07/2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Qualif, rien à dire, un tour en 2.00.7
Puis la course j'ai essayé de rester sur la piste, puis vient la déconnection, alors que je me dirigé vers la dernière place  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 23/07/2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde sait ce qui c'est passé pour moi, après une 4ième place en qualif. J'abandonne après être reparti de mon enculade façon brutale sans lubrifiant. Haïe, Ouille, j'en marche encore de travers, prochaine fois on inverse, vieux saloupiaud .
Je repart, heureusement activation automatique de la touche, on se remet sur les roues, et oui il ma m'y sur le toit quand même puis annonce attention risque de survirage je me dis que je vais faire un tour pour voir... et premier virage du circuit celui qui demande de l'appui à l'arrière et ZouPan, mur et moteur mort , dégouté, je voyais bien un podium en même sur ce circuit de fou, tout peut arriver, l'erreur arrive vite
En tout cas bonne poilade
Ce n'ai que parti remise  |
|
|
 |
BACARO Pilote reconnu

Inscrit le: Aug 14, 2005 Messages: 419 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 23/07/2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Salut. Course pourrie pour moi. Déjà très loin des autres au temps par tour, il a fallu que je me tape les bugs de ce circuit (obstacles invisibles). J'ai l'impression de devenir de plus en plus mauvais. A la prochaine. |
|
|
 |
gti63 Pilote essayeur

Inscrit le: Jan 20, 2005 Messages: 103 Localisation: Aydat (Auvergne)
|
Posté le: 25/07/2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bon la coupe Morgan est finie pour moi
Ma carte mère était bien naze... purée une Asus qui ne tient que 3 ans et demie...
Je ne recoit mes pieces que Mercredi, et apres je pars en vacance dans les Landes
Par contre, ca va me faire un choc :
je vais passer de l'Athlon 64 3000+ et 7600GT 512 Mo à l'E7200 et Radeon HD4850 512 Mo
vivement la reprise !!!
A+ |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 26/07/2008 00:02 Sujet du message: |
|
|
| Bonnes vacances et bon retour avec une config qui pète le feu !!! |
|
|
 |
moreton Pilote amateur

Inscrit le: Aug 18, 2007 Messages: 63 Localisation: DAMIGNY (61)
|
Posté le: 26/07/2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Salut, je voulais rouler sur "Norisring" mais on me demande un code? |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 26/07/2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
@ gti63 : la même chose que JP, bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée avec une config au top pour le prochain championnat
@ moreton : en effet, il y avait un mot de passe, surement un oubli de la part de la personne qui a lancé le serveur. Le problème est réglé  |
|
|
 |
|