|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 87 connecté(s) : 79 visiteur(s) et 8 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8222 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
cmr2005..pas de souci
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Colin McRae Rally 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Invité

MessagePosté le: 27/08/2004 17:26    Sujet du message: cmr2005..pas de souci Répondre en citant

j'ai téléchargé et essayé les deux démos de Xpand rally et cmr2005 pour l'instant disponible en attendant RBR.
et mon impression est que de toute façcon pour l'instant cmr 2005 n'a pas de souci a se faire par rapport a XPand, Cmr 2005 ressemble assez a CMr4 mais est encore mieux, tandis que Xpand qu'elle deception ...une simulation de rallye qu'on appelle cela ?? il n'y a qu'a faire la speciale du Kenya et on comprends tout de suite que l'on a a faire a un simple jeux plutot qu'une simulation je ne sais pas que sont les ojectifs des concepteurs
mais rivaliser avec cmr ...la y'a tout faux

j'aspere ne pas etre trop mechant mais comme sur le site on en a tellement entendu parlé que vraiment la deception est la

attendons RBR

jcj
razorxc
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 27/08/2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

pfff g la fleme de lui repondre Sad

qui le fait a ma place lol merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/08/2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

razorxc a écrit:
pfff g la fleme de lui repondre Sad

qui le fait a ma place lol merci Very Happy

Oki je le fait a ta place

CoCo je suis tout a fait d accord avec toi Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/08/2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

non moi je le trouve bon et largement mieux que colin ou la tu joue vraiment comme un bourin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/08/2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement je trouve qu on peux encore plus bouriner sur xpand car meme en simu, au bout de 3 essaies je coupe de partout et ca passe a fond, donc c'est fun mais j aurais preferer une vrai simu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/08/2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

y'as rbr !!!et je peux vous dire que le gordi il l'attend !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/08/2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer :
1.) RBR à l'air de mettre tout le monde d'accord
2.) CMR5 avec une legère avance poour certain
2. execo) Xpand (Bouhhh Bahhhhh Pas Biennnnnn)

Je reste bien évidemment objectif Laughing
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/08/2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

punto a écrit:
y'as rbr !!!et je peux vous dire que le gordi il l'attend !!!

Oui depuis que je l ai tester pendant 10 min chez mon pote et que j ai vu qu'il me resister, j ai hate de l avoir pour pouvoir enfin arriver a faire plus de 100 m sans sortir.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/08/2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mon impression est que de toute façcon pour l'instant cmr 2005 n'a pas de souci a se faire par rapport a XPand, Cmr 2005 ressemble assez a CMr4 mais est encore mieux, tandis que Xpand qu'elle deception ...une simulation de rallye qu'on appelle cela ??

Xpand Rally n'est pas une vraie simulation, c'est certain. Mais Colin McRae Rally 2005 ne l'est pas plus ! Personnelement dans Xpand ce qui me dérange le plus se sont les tracés très peu réalistes. Mais je ne pense pas que l'on puisse dire que CMR2005 soit au dessus de XPR au niveau du gameplay. Pour moi de ce côté là ils sont à égalité, à savoir des jeux très fun, sans prise de tête, mais forcement tourné d'avantage vers l'acarde. Wink

Citation:
j ai hate de l avoir pour pouvoir enfin arriver a faire plus de 100 m sans sortir.

Et après on se moque de moi ... Laughing
coco
Invité

MessagePosté le: 28/08/2004 14:34    Sujet du message: cmr2005..pas de souci Répondre en citant

je suis vraiment un inconditionel de la serie CMR je les possede tous, j'ai d'autres simul de rallye aussi etant donné que j'aime bcps le sport auto, c'est pour cela que dans un jeux ou simulation je recherche la réalité et la incontestablement cmr est au dessus de tous, je ne juge pas les autres qui preferent peut etre lorsqu'ils jouent a un jeu (ou simul) de rallye piloter a la "bourin" chacun prends son pieds comme il veux c'est le fondamental du virtuel.
mais pour ceux qui se mettent devant leur pc volant en main et recherche le plus la réalité autant precision de pilotage, notes , realisme de speciales, son, voiture (et enjcore car je pilote de l'interieur) pour l'instant la serie CMR est au dessus.
JE NE JETTE PAS LA PIERRE AUX AUTRES SIMULATION
voila je tenais a preciser
si d'autres pensent comme moi ou les autres je suis bien heureux d'echanger nos avis
coco
passoa59
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/08/2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Coco. Je trouve que Colin est un jeu qui est plus typé simu qu'arcade. Il gére parfaitement le transfert des masses, les changements d'adhérences, les reliefs de la route, la motricité de la voiture et la gestion des dégats. J'ai jamais conduis de 4 roues motrices en vrai, mais je pense que la réaction des voitures est cohérente avec ce qui se passe dans la réalité.
Pour ceux qui disent qu'il est bourin et que c'est à fond partout, moi je dis qu'on va plus vite en roulant propre (simulation) qu'en bourinant à fond dans les virages. En tout cas c'est mon cas. S'il y en a qui vont plus vite en polatant arcade que simu, il devraient revoir leur manière de piloter. Cela dit il est vrai qu'il y a certaine spéciales qui permettent de bourriner et de faire des bons temps (je pense surtout à la Suede).

Voila mon point de vue. Maintenant il faut que j'essaye Xpand et RBR. Peut être qu'ils sont plus simu que Colin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Invité

MessagePosté le: 28/08/2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

on est du meme avis ...ça fait plaisir

il est vrai que les speciales 3 et 4 de la suede force a une conduite assez "Bourin"...mais a coté de ça qu'el plaisir de renter dans de grandes glisses sur les speciales des USA et quel plaisir aussi de bien maitriser le pilotage sur les speciales de la Finlande et des uk et puis aussi de l'espagne ..
je connais trés bien le milieu du sport auto et particulierement l'auto cross et Fol-car pour avoir été champion de ligue Rhone Alpes en 97 et 98,
comme mon budget ne me permet pas de faire du rallye ma femme est bien heureuse de me voir m'eclater devant mon PC
toutefois je reste dans le milieu en faisant partie d'un team qui prepare une honda civic VTI en rallye regionnaux.

pour en revenir aux simul CMR est vraiment vraiment realiste

j'attends avec impatience RBR.

salut a tous
coco
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 29/08/2004 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'attends avec impatience RBR.

Et de ce côté là, je te garanti que tu ne pourras pas être déçu ! Very Happy
Chrismus
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 29/08/2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,c'est mon premier message sur le forum et je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que pour l'instant CMR04 et le jeu de Rallye le plus réaliste en attendant RBR bien sur d'aprés ce que tu me fais vivre Webmaster avec ton évolution du jeu.
Plus que six jours à tenir Smile .
Pour ma part j'ai essayé la démo d'Expand Rally et je trouve que la conduite n'a rien du tout de simulation.
Etant un ex pilote de rallye,heureusement que le comportement des voitures n'était pas le méme.A par ça,je le trouve pas trop mal au niveau des dégats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 29/08/2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Chrismus ! C'est sûr que Xpand n'est pas une simu, c'est un jeu sympa, mais pas la simu que Techland pense avoir produit. Par contre crois-moi que tu ne pourras pas être déçu par la physique de RBR. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Colin McRae Rally 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: