|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 76 connecté(s) : 67 visiteur(s) et 9 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8223 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Comment utiliser ce mod... "V8 - 20 tracks" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Toca Race Driver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dykwimean
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 30/08/2004 16:38    Sujet du message: Comment utiliser ce mod... "V8 - 20 tracks" ? Répondre en citant

Je viens de télécharger sur "blackhole motorsport" le fichier eng.big [ici] qui permet d'utiliser les V8 supercars sur 13 autres circuits [Mantorp Park, Zandvoort etc.] Comme il est écrit dans le "readme", je remplace l'ancien fichier eng.big par le nouveau dans le dossier c:/program files/codemasters/.../gamedata/chamship mais une fois dans le jeu, rien ne change... Sad

J'espere que l'un d'entre-vous l'a déja essayé et sait comment le faire fonctionner [ou va le télécharger pour essayer de comprendre Laughing ]

Voici le readme :

V8 - 20 Tracks

This eng.big file will give you 13 extra tracks that we (Stoner & Roo) think are the most fun from all the tracks
available in TOCA race driver, giving you a total of 20 tracks (inluding the default 7 Australian tracks)

The 13 new tracks added to the default 7 are:

Mantorp Park
A1 Ring
T1 Circuit AIDA
Magny Cours
Catalunga
Sears Point
Dijon Prenois
Oulton Park
Vallelunga
Norisring
Nurburgring
Hockenheim (long)
Zandvoort

INSTALLATION
============================================================================================

Simply overwrite your default eng.big file in your C:/Codemasters/Race Driver/Gamedata/chamship folder with our
new modified eng.big file

This will enable the 20 tracks to work offline and online when you host a game with all V8 cars
(thats right all others will race be racing the new tracks online if you are hosting with this file in your game,
even if they dont have it installed in theirs') for offline play just have your bonus codes in for "tracks"

Backup your default eng.big file before you overwrite it with the new one if you ever think you need to go back to
the default 7, but we doubt you will want to.....hehe

============================================================================================
This is another great addon for race driver that will test your skill on 13 more tracks
Have Fun' and see you online in the "PRO V8 - 20 TRACKS" room

Ah et aussi, j'ai posté un topic sur le forum de blackhole [ici] mais ils n'ont pas l'air décidé à me répondre... Ca a l'air moins convivial qu'ici !

Merci pour votre aide [enfin j'espere Wink ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/08/2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, dans ce dossier du jeu tu as aussi un fichier fra.big ou un nom dans le genre, qui désigne le fichier français du jeu. Essaies de modifier le nom du nouveau fichier eng.big en lui donnant le nom du fichier français. Il me semble que c'est comme ça qu'il fallait faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dykwimean
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 30/08/2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Si je me souviens bien, dans ce dossier du jeu tu as aussi un fichier fra.big ou un nom dans le genre, qui désigne le fichier français du jeu. Essaies de modifier le nom du nouveau fichier eng.big en lui donnant le nom du fichier français. Il me semble que c'est comme ça qu'il fallait faire.

Ok... "eng" veut donc dire "english"... Le probleme est que j'ai acheté le jeu en Allemagne et donc il est en allemand [d'ailleurs il ne s'appelle pas "Toca race driver" mais "DTM Race Driver..."]

Je vais chercher dans cette direction... Merci.
dykwimean
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 30/08/2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ! Il suffisait de changer le nom du nouveau fichier eng.big en ger.big [mon jeu est en allemand]

Bien sur le jeu n'est pas fait pour ça donc il reste un gros bug : les autres voitures avancent à deux à l'heure, des qu'il y a une petite courbe, elles freinent, et réaccelerent en ligne droite Confused ! A part la premiere qui va TRES vite Shocked . C'est pas grave je vais télécharger l'évolution de ce mod [dispo aussi sur Blackhole] et me contenter du contre-la-montre.
dykwimean
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 30/08/2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, elles rendent bien sur Zandvoort, Vallelunga etc. Cool

Cool [/url]
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/08/2004 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi que ça fonctionne, c'est donc bien ce que je pensais. Pour l'IA ne t'inquiètes pas c'est normal, vu qu'elle n'est pas programmée pour ces circuits avec ces voitures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Toca Race Driver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: