| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dykwimean Mécanicien

Inscrit le: Aug 30, 2004 Messages: 7 Localisation: Granville [50]
|
Posté le: 30/08/2004 16:38 Sujet du message: Comment utiliser ce mod... "V8 - 20 tracks" ? |
|
|
Je viens de télécharger sur "blackhole motorsport" le fichier eng.big [ici] qui permet d'utiliser les V8 supercars sur 13 autres circuits [Mantorp Park, Zandvoort etc.] Comme il est écrit dans le "readme", je remplace l'ancien fichier eng.big par le nouveau dans le dossier c:/program files/codemasters/.../gamedata/chamship mais une fois dans le jeu, rien ne change...
J'espere que l'un d'entre-vous l'a déja essayé et sait comment le faire fonctionner [ou va le télécharger pour essayer de comprendre ]
Voici le readme :
V8 - 20 Tracks
This eng.big file will give you 13 extra tracks that we (Stoner & Roo) think are the most fun from all the tracks
available in TOCA race driver, giving you a total of 20 tracks (inluding the default 7 Australian tracks)
The 13 new tracks added to the default 7 are:
Mantorp Park
A1 Ring
T1 Circuit AIDA
Magny Cours
Catalunga
Sears Point
Dijon Prenois
Oulton Park
Vallelunga
Norisring
Nurburgring
Hockenheim (long)
Zandvoort
INSTALLATION
============================================================================================
Simply overwrite your default eng.big file in your C:/Codemasters/Race Driver/Gamedata/chamship folder with our
new modified eng.big file
This will enable the 20 tracks to work offline and online when you host a game with all V8 cars
(thats right all others will race be racing the new tracks online if you are hosting with this file in your game,
even if they dont have it installed in theirs') for offline play just have your bonus codes in for "tracks"
Backup your default eng.big file before you overwrite it with the new one if you ever think you need to go back to
the default 7, but we doubt you will want to.....hehe
============================================================================================
This is another great addon for race driver that will test your skill on 13 more tracks
Have Fun' and see you online in the "PRO V8 - 20 TRACKS" room
Ah et aussi, j'ai posté un topic sur le forum de blackhole [ici] mais ils n'ont pas l'air décidé à me répondre... Ca a l'air moins convivial qu'ici !
Merci pour votre aide [enfin j'espere ] |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 30/08/2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Si je me souviens bien, dans ce dossier du jeu tu as aussi un fichier fra.big ou un nom dans le genre, qui désigne le fichier français du jeu. Essaies de modifier le nom du nouveau fichier eng.big en lui donnant le nom du fichier français. Il me semble que c'est comme ça qu'il fallait faire. |
|
|
 |
dykwimean Mécanicien

|
Posté le: 30/08/2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | Si je me souviens bien, dans ce dossier du jeu tu as aussi un fichier fra.big ou un nom dans le genre, qui désigne le fichier français du jeu. Essaies de modifier le nom du nouveau fichier eng.big en lui donnant le nom du fichier français. Il me semble que c'est comme ça qu'il fallait faire. |
Ok... "eng" veut donc dire "english"... Le probleme est que j'ai acheté le jeu en Allemagne et donc il est en allemand [d'ailleurs il ne s'appelle pas "Toca race driver" mais "DTM Race Driver..."]
Je vais chercher dans cette direction... Merci. |
|
|
 |
dykwimean Mécanicien

|
Posté le: 30/08/2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ! Il suffisait de changer le nom du nouveau fichier eng.big en ger.big [mon jeu est en allemand]
Bien sur le jeu n'est pas fait pour ça donc il reste un gros bug : les autres voitures avancent à deux à l'heure, des qu'il y a une petite courbe, elles freinent, et réaccelerent en ligne droite ! A part la premiere qui va TRES vite . C'est pas grave je vais télécharger l'évolution de ce mod [dispo aussi sur Blackhole] et me contenter du contre-la-montre. |
|
|
 |
dykwimean Mécanicien

|
Posté le: 30/08/2004 23:46 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, elles rendent bien sur Zandvoort, Vallelunga etc.

[/url] |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 31/08/2004 00:16 Sujet du message: |
|
|
| Content pour toi que ça fonctionne, c'est donc bien ce que je pensais. Pour l'IA ne t'inquiètes pas c'est normal, vu qu'elle n'est pas programmée pour ces circuits avec ces voitures. |
|
|
 |
|