| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TOF-67 Pilote amateur

Inscrit le: Aug 14, 2004 Messages: 69 Localisation: 67 (BAS-RHIN)
|
Posté le: 24/09/2004 11:34 Sujet du message: EDITEUR ??? |
|
|
| Ca y est, je l'ai recu, mais je comprends rien a l'editeur, si quelqu'un a des idées. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 24/09/2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment il n'y a pas de tutorial propre à l'éditeur de Xpand Rally. Par contre ChromEd avait déjà été utilisé pour Chrome, et un tutorial est dispo en anglais : clic droit > enregistrer sous
Vu que c'est le même programme, les bases doivent être identiques. Mais normalement Techland devrait rédiger un tutorial propre à Xpand. Espérons que Micro Application le traduise en français après. |
|
|
 |
TOF-67 Pilote amateur

|
Posté le: 24/09/2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
merci loic  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 24/09/2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
De rien. Par contre si tu as le courage et le temps de lire, je compte sur toi pour m'expliquer comment faire la route.
Pour le moment je n'ai pas lu le tuto, mais j'arrive déjà à placer les objets, à changer la forme du terrain, mais j'ai encore pas trouvé le moyen de faire la piste ...  |
|
|
 |
rally gamer Invité

|
Posté le: 26/09/2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous le monde.
Y'a un truc que je ne comprends pas, vous parler d'éditeur de circuits, mais est ce qu'il fait éditeur de voitures aussi ?
Et où avez vous télécharger cet éditeur ? |
|
|
 |
TOF-67 Pilote amateur

|
Posté le: 26/09/2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
non, il fait pas éditeur de voitures, mais un plugin devrait sortir.
quelqu'un sait-il ou on change le nom des vehicules ??? |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 26/09/2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Y'a un truc que je ne comprends pas, vous parler d'éditeur de circuits, mais est ce qu'il fait éditeur de voitures aussi ?
Et où avez vous télécharger cet éditeur ? |
Donc comme TOF-67 te l'a dit, il ne permet que d'éditer les circuits. Ce programme ne se télécharge pas, il est inclu sur le CD du jeu, il se nomme ChromEd.
| Citation: | | quelqu'un sait-il ou on change le nom des vehicules ??? |
Il me semble que j'avais déjà trouvé où le modifier dans les fichiers de la démo. Je recherche ça et je te tiends au courant.  |
|
|
 |
TOF-67 Pilote amateur

|
Posté le: 26/09/2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
thks car je trouves pas  |
|
|
 |
TOF-67 Pilote amateur

|
Posté le: 27/09/2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai dezippé le code.pak situé a la racine du jeu, mais dedans les fichiers sont des .class qui quand on les ouvres avec wordpad ne sont que partiellemnt visibles .
et je penses que les infos comme les voitures et les caméras (une vue capot un peu plus haute serait la bien venue) sont dedans  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 27/09/2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Voila, je crois que c'est ça : vas dans Xpand Rally\Data, puis ouvres le fichier CarsTexts avec WordPad, et là tu devrais avoir le nom des voitures.
Je n'ai pas testé, mais apparement c'est ça qu'il faut modifier. Tiens moi au courant. |
|
|
 |
TOF-67 Pilote amateur

|
Posté le: 28/09/2004 09:09 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est ca , je teste si j'ai le temps ce matin. |
|
|
 |
grincheux Pilote amateur

Inscrit le: Sep 24, 2004 Messages: 24 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: 28/09/2004 18:06 Sujet du message: éditeur chromed |
|
|
Patience. Je suis en train de traduire le manuel trouvé sur internet (de façon rapide et littérale ce qui peut amener quelques surprises de traduction) mais c'est assez long et fastidieux. J'espère que tout ce travail ne sera pas vain et qu'il permettra de créer des tutoriaux simples. Je fais confiance aux petits genis de la bidouille que vous êtes trés certainement.
A part ça, j'ai hélas pas trop le temps de m'amuser avec le jeu et je dois être pas trop bon car j'ai assez de mal à passer les différents niveaux. Mais j'y arriverai, je suis têtu.............. |
|
|
 |
TOF-67 Pilote amateur

|
Posté le: 28/09/2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Voila, je crois que c'est ça : vas dans Xpand Rally\Data, puis ouvres le fichier CarsTexts avec WordPad, et là tu devrais avoir le nom des voitures.
Je n'ai pas testé, mais apparement c'est ça qu'il faut modifier. Tiens moi au courant. |
ca marche, je t'envois le resultat demain dans la matinée  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 29/09/2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Patience. Je suis en train de traduire le manuel trouvé sur internet (de façon rapide et littérale ce qui peut amener quelques surprises de traduction) mais c'est assez long et fastidieux. J'espère que tout ce travail ne sera pas vain et qu'il permettra de créer des tutoriaux simples. Je fais confiance aux petits genis de la bidouille que vous êtes trés certainement.
|
C'est vrai que 130 pages à traduire ça doit être long ...  |
|
|
 |
|