| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grincheux Pilote amateur

Inscrit le: Sep 24, 2004 Messages: 24 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: 07/11/2004 10:02 Sujet du message: traduct... et plus... |
|
|
des nouvelles pour vous tenir au courrant. Ca avance mais lentement. j'ai hélas pas trop de temps à consacrer aux jeux en ce moment. Pourtant, concernant l'éditeur chromed, je commence tout de meme à faire mes premières cartes, ça marche mais il ya encore pas mal d'inconnues! par exemple comment faire en autre, la visualisation des fleches de direction??? le placement des objets est pénibles, les barrieres par exemple, doivent etre placées une par une etc... importer de nouveaux terrains en image puis en faire la modélisation, c'est pas évident. quant à importer de nouveaux objets, on en est toujours au meme stade: pas de plugin, hors mis celui de 3dmax 6. si on ne l'a pas, comment fait t'on.
a bientot
ps: je n'ai pas de site web. comment vous envoyer des documents pour vous les diffuser. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 07/11/2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai également fait quelques essais pour la création de circuits, mais j'ai vite laissé tombé. Comme tu le dis, c'est très très long à placer tous les objets, et c'est vite pénible. Je pense qu'il doit y avoir une méthode plus pratique, mais je ne la connais pas ...
Pour ce qui est d'heberger nos fichiers, on met cela sur un FTP perso. Si tu n'en a pas, et que tes documents ne sont pas trop lourd, je peux te proposer de les heberger. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |