| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 939 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 08/07/2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
He ben écoutes le truc c'est que sur quasiment tous les autees mods(ETTc;DTù ,etc ) tu peux choisir ton ton circuit et te faires une courses sympatoche.Or sur le mods GT97 ,pas de choix de circuits tu ,attaques direct pas le chamionat dont la premiere coures et hockenheim.Je que je voudrais c'est faire comme sur les autres mods ,tu choisis ta caisse ton circuits et tu éclates!!  |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 08/07/2006 20:12 Sujet du message: bizarre |
|
|
| Mais est ce que déjà tu peux sélectionner le mode course (en haut à droite avec les 2 grosses flèches, sur le 1er menu du jeu)? ou est-ce que c'est bloqué déjà au niveau de ce menu de sélection? |
|
|
 |
fast_bear pas connecté Invité

|
Posté le: 08/07/2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas ,donc faudra que je regarde |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 11/08/2006 22:49 Sujet du message: FIA 97 |
|
|
J'ai un problème sur le mod FIA GT 97.
Je l'avais installé il y a un petit moment mais pas vraiment utilisé et je m'y suis mis hier. Et là, surprise, le comportement des véhicules me paraît "étrange" : ils tournent trop bien et sont hyper sensibles au moindre effleurement de volant. J'ai essayé de résoudre le problème avec différents paramètres (sensibilité volant, sensibilité à la vitesse, angle de braquage, augmentation du sous-virage) mais impossible de retrouver une sensation "normale". De plus la gestion du retour de force me paraît assez bizarre elle aussi.
Je ne les ai pas tous essayés, mais il semble que certains véhicules répondent mieux que d'autres, mais il reste toujours plus ou moins ce comportement spécial qui fait penser à une hyper sensibilité à la Need for Speed Most Wanted, sauf qu'en arcade c'est génial mais en simulation ça ne le fait pas du tout.
Dans tous les domaines le pire véhicule est la McLaren F1 (forcément celle que je préfère), j'ai pas l'impression d'avoir une voiture dans les mains et de rouler sur une piste.
Quelqu'un a-t-il constaté la même chose et a-t-il trouvé une solution pour obtenir un comportement bien plus réaliste? Ce serait dommage de ne pouvoir s'éclater avec tous ces véhicules introuvables dans d'autres mods ou simu (Mercedes CLK, Porsche Evo1, Venturi, Panoz...). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |