|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 75 connecté(s) : 67 visiteur(s) et 8 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8223 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Suivez la preview du jeu en live !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/11/2004 10:34    Sujet du message: Suivez la preview du jeu en live ! Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui une version preview de GTR. Je vais donc comme à l'accoutumée vous en faire profiter directement sur le forum, en vous livrant mes impressions au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu.

Je vous reserve mes premiers commentaires sur le jeu à partir de ce week-end ! Very Happy

Dernière édition par Webmaster le 06/11/2004 22:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/11/2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ton volant va chauffer !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/11/2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt. Normalement je ne devais l'avoir qu'à la fin du mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
copilote
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 03/11/2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

rha la chance Wink
profite en bien Cool
et ne fait pas descendre tes notes Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/11/2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux zet j'exige une video Wink
Bon jeu Exclamation

C'est une version allemande Question
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/11/2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je veux zet j'exige une video
Bon jeu
C'est une version allemande

S'il ne te faut qu'une vidéo pour te faire plaisir, je t'en ferais une ! Very Happy

Par contre je ne sais pas si c'est une version allemande ou pas. Je ne l'ai pas essayé pour le moment, car c'est une version preview qui est activée pour 10 jours à l'installation, et après on ne peut plus l'utiliser. C'est pour ça que j'attend ce week-end pour l'activer, pour être sûr d'avoir le temps de jouer, et de prendre un max de screens et vidéos. Wink
KriSs www.gtr-online.com
Invité

MessagePosté le: 04/11/2004 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Domage, j'aurai bien voulu voir à koi ressembler la version final Sad

avant que la version original ne sorte Very Happy

car elle sort demain 04-11-04 en allemagne et en Suisse (mediamarkt) Very Happy
olddriver
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 04/11/2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut web
j'attends avec impatience ton test sur gtr. Je ne doute pas qu'il soit aussi exhaustif que celui de rbr.
a+
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/11/2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Domage, j'aurai bien voulu voir à koi ressembler la version final

Ce n'est pas une version allemande finale. C'est le jeu anglais en version preview. Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/11/2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 1, Samedi 6 Novembre :

Bon, voici mes premières impressions sur le jeu, et les premières images.

Tout le monde a déjà pu s'en rendre compte avec la démo officielle, GTR est une vraie simulation automobile sur circuit. Je ne vais donc étonner personne en vous affirmant que le moteur physique du jeu est impressionnant de réalisme. Bien sur, chaque voiture a son propre comportement, et cela se remarque tout de suite.

Ainsi, pour avoir essayé longuement la BMW Z3 et la F360 , deux propulsions, je peux vous dire que l'on ressent tout de suite que ces voitures demandent un style de pilotage bien différent. La BMW Z3 est une propulsion avec moteur à l'avant, et demande donc par exemple de s'appliquer sur les freinages, alors que la Ferrari 360, avec son moteur à l'arrière et plus de puissance, demande un peu plus de finesse lors des accélérations pour ne pas partir en tête à queue. Toutes ces petites différences sont très claires à distinguer une fois que l'on s'est fait piéger une paire de fois.

Les réglages sont également très important dans GTR. Simbin a été jusqu'à inclure sur les CD du jeu l'utilitaire Motec, utilisé par les vraies écuries du championnat FIA GT, pour récupérer et interpréter toutes les données télémétriques ! Ceci permettra aux amateurs de réglages de travailler ceux-ci avec une précision extrême. Néanmoins, que ceux qui sont allergiques à tous ces bidouillages se rassurent, Simbin a pensé à vous : des setups déjà prêts sont présents pour toutes les voitures, et ceci pour chaque circuit, avec un setup "qualification" et un setup "course".

Les différents modes de jeu vous aideront à apprendre les différents styles de pilotage, avec une difficulté croissante lors de votre progression dans le mode arcade, conseillé aux débutants non habitués aux simulations, le mode semi-pro, un bon compromis, et le mode simulation où là aucune erreur n'est pardonnée. Je vous parlerais en détail des différents modes de jeu demain. Il faut garder un peu de suspens pour les jours à venir ...

En attendant, je vous invite à consulter les 20 premières images de la preview PC !
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/11/2004 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait une erreur que je viens de réparer : j'avais qualifié la BMW de traction Sad ... honte à moi ! Il s'agit bien sur d'une propulsion, mais le moteur lui est à l'avant. Excusez-moi pour cette grossière erreur.
Invité

MessagePosté le: 07/11/2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu vzu pas faire une copie de limage du cd et me l'envoyer par msn ? hi hi hi
hopson_4@msn.com

merci lol peu etre que tu voudra et si tu veu en echange jai peu etre des chose qui pourai tintereser
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 07/11/2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Anonyme a écrit:
tu vzu pas faire une copie de limage du cd et me l'envoyer par msn ? hi hi hi
hopson_4@msn.com

merci lol peu etre que tu voudra et si tu veu en echange jai peu etre des chose qui pourai tintereser

Lol je connais déjà la réponse: NON Exclamation
Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/11/2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui doute de rien ... Confused
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/11/2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 2, Dimanche 7 Novembre :

J'ai pas mal avancé dans l'écriture de ma preview, mais je n'ai pas eu le temps de vous faire la présentation des modes de jeu. Je vous fais ça pour demain soir.

En attendant, pour me faire pardonner, voici 20 nouveaux screenshots !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: