| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: 07/11/2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
| salut c moi qui a demander une copie du jeu bas non je les commander il le merite vu le jeu telement bien reussi aler plus qua atendre un peu |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3623 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 08/11/2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | tu vzu pas faire une copie de limage du cd et me l'envoyer par msn ? hi hi hi
|
y'en as ils ont peur de rien !!!  |
|
|
 |
MDK Invité

|
Posté le: 08/11/2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Une petite question, la sortie en France ou en version Anglaise c'est pour quand ? |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 08/11/2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
| La sortie en France et dans les autres pays est prévue pour le début de l'année 2005. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 08/11/2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Jour 3, Lundi 8 Novembre :
Bon ... comment dire ... ? Je sens que vous allez me haïre ! Je suis resté scotché au volant un peu trop longtemps , et je n'ai encore pas fait la présentation des modes de jeu
Cette fois c'est promis, demain je ne joue pas, et je continue la présentation du jeu !
J'ai quand même un peu pensé à vous pendant que je roulais, avec 20 nouveaux screenshots, tradition oblige ! |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 09/11/2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
on s'en fou des images balance les video sale vautour  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 09/11/2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on s'en fou des images balance les video sale vautour |
Je pense que je ferais une vidéo ce week-end, pas avant. Je n'ai pas trop le temps de faire une vidéo en semaine. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 09/11/2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
Jour 4, Mardi 9 Novembre :
Bon, cette fois-ci je ne vous fait plus attendre. Voici une brève présentation des modes de jeu :
Tout d'abord, pour tous ceux qui n'ont pas l'habitude de ce type de jeu demandant une conduite très fine, SimBin a pensé à vous ! Le mode arcade comporte 4 niveaux de jeu que l'on pourraient assimiler à un apprentissage de la conduite à adopter. Vous commencerez à jouer sans dégât, avec les assistances au pilotage activées, et avec des conccurents peu nombreux et epu virulants. Bien sur, la difficulté est croissante dans les 4 niveaux de jeu, puisque les différentes aides seront désactivées au fur et à mesure, et les autres pilotes vous donneront plus de fil à retordre.
Ensuite on trouve les modes semi-pro et simulation, où vous pourrez participer à des courses libres, à un championnat, à des courses contre la montre, et à des courses en réseau (LAN ou Net). Si vous n'êtes pas encore totalement en confiance, vous pourrez encore activer ou désactiver selon votre choix divers aides au pilotage : contrôle de la stabilité, aide au freinage, anti-patinage, ...
Pour avoir piloté dans le mode simulation et semi-pro, sans aucune aide, je peux vous dire que c'est un véritable plaisir de maîtriser ces bolides de plus de 600 cheveaux ! Par contre cette maîtrise doit s'acquérir, et les fautes seront forcement assez présentes au début. Il faut bien apprendre un jour ! Donc si vous avez du mal lors de vos débuts, l'important et de ne pas se décourager. Pour apprendre, il vaut mieux réactiver quelques aides plutôt que de sortir à chaque virage ...
Et pour finir, voici les 20 nouvelles images du jour ! |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 10/11/2004 09:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai écrit à simbin, ils m'ont répondu sortie en version Française pour février 2005
Par contre une question : Le jeu est il protégé par starfoce??? |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3623 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 10/11/2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le jeu est il protégé par starfoce??? |
ben j'espère !!! |
|
|
 |
Desmo Mécanicien

|
Posté le: 10/11/2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Oui le jeu est protégé par starforce.
Nous avons aussi réalisé quelques test de GTR en version allemande sur RacingFr et vous pouvez en retrouver la synthése içi: http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=4455
Otaugames, je suis impatient de lire ta preview, mais apparement tu reste scotché sur le jeu et tu as du mal a en sortir.
Je te comprends, l'imersion dans le monde des courses est total avec GTR. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 10/11/2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Par contre une question : Le jeu est il protégé par starfoce??? |
Je confirme que la version anglaise preview que j'ai est elle aussi protégée par StarForce.
| Citation: | Otaugames, je suis impatient de lire ta preview, mais apparement tu reste scotché sur le jeu et tu as du mal a en sortir.
Je te comprends, l'imersion dans le monde des courses est total avec GTR. |
Avec un peu de chance ce sera en ligne ce week-end ...  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 11/11/2004 01:42 Sujet du message: |
|
|
Jour 5, Mercredi 10 Novembre :
Ce soir je vais vous donner mes impressions sur le côté technique de GTR.
Pour commencer au niveau graphique : je trouve le jeu pas mal, mais sans plus ... Il est beau sans être extraordinaire. Les voitures sont merveilleusement modélisées, et leurs textures sont super fines, rien à redire de ce côté là. Par contre au niveau des circuits, je trouve que la qualité est un peu inférieure. Mais je le redis, rien de bien méchant. C'est juste que dans un jeu aussi bon soit-il, il faut toujours trouver un petit défaut ...
Les effets de leur côté sont assez bien rendus, avec notament les reflets du soleil et les flammes sortant du pot quand on retrograde.
Maintenant les sons : ici encore ont est tout de suite bluffé par la qualité des sons des moteurs. Chaque voiture à son propre bruit de moteur, et c'est réellement apréciable. Personnelement, ma préférence va à la Ferrari dans ce domaine ! Par contre au niveau des discussions avec les stands, les sons sont parfois assez difficiles à entendre à cause d'un éspèce de grésillement. Je pense que SimBin a voulu reproduire les liaisons radio au mieux, avec une communication par toujours excellente.
Pour finir dans ce petit point technique, je dirais que le jeu me semble assez bien optimisé. Par contre plus vous afficherez de voitures en même temps, et plus votre machine devra être puissante, ce qui est logique. Il faudra donc faire attention à ce paramètre, puisque vous n'aurez pas la même fluidité quand vous roulerez seul ou au contraire avec 20 voitures autour de vous. Par contre au niveau des temps de chargement, ceux-ci sont assez long je trouve, par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir sur PC.
Pour finir, je vous reserve comme d'habitude 20 nouvelles images !!! |
|
|
 |
Thye Pilote essayeur

|
Posté le: 11/11/2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
slt suis nouveau sur ce site
bravo a tous pour vos commentaires et la qualite generale
par contre jje deteste ceusse qui roule sur GTR tout seul et qui font saliver les zotres avec des photos et des commentaires
bon j'esper que SIMBIN teindra sa promesse de faire sortir le jeu pour mon anniversaire le 2 fevrier
cher LOIC roule bien pour nous donner le max d'impression as tu teste le jeu en version course longue avec ravitaillement et changement de pilote si ca marche ca doit etre genial pour des course de 6 heures
a+ tous mes nouveaux amis  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 11/11/2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Thye !
Pour répondre à ta question, pour le moment je n'ai pas vraiment fait de longue course. J'ai dû faire au max 10/15 tours, vu que dans un premier temps je préfère essayer un peu tous les circuits. Donc je ne me suis pas encore penché sur la question des ravitaillements pour le moment.
Pour le changement de pilote, je ne connais pas ? Je n'ai pas vu ça dans ma version preview ... C'est disponible seulement pour les courses en réseau non ? Parce que ma preview est uniquement pour les modes solo. Je n'ai pas accès au multijoueur avec. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |