|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 91 connecté(s) : 83 visiteur(s) et 8 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8222 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Suivez la preview du jeu en live !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thye
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 11/11/2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

dans la demo il y avait la possibilite de passer en pilote auto la voiture etait gere par l'ordi je pensais que c'etait un mode ou tu pouvais laisser conduire l'ordi a ta plce pendant un relai Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/11/2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok. Là je vois de quoi tu parles. En effet, en appuyant sur I, l'ordi prend le contrôle de la voiture à notre place, et en appuyant sur I une deuxième fois, on reprend le contrôle de la voiture. Ca c'est bien présent dans la preview que j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/11/2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 6, Jeudi 11 Novembre :

Pour ce soir, je n'ai pas grand chose à dire ... Si ce n'est que je m'amuse toujours autant avec GTR !

N'oubliez pas les 20 nouvelles images que j'ai pris pour vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thye
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 12/11/2004 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cher testeur solitaire pourras tu nous parler de l'IA des autres concurrents

Font'ils des erreurs logiques freinent ils pour eviter les obstacles ontils des pannes Question
enfin tout ce qui fait la vrai vie dans la course
car pour l'instant je n'ai teste que la demo ou c'etait ala queue leuleu
sans la musique Razz
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/11/2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme prévu j'ai réalisé une petite vidéo, mais pour la mettre en ligne, il faut que je la compresse, et que je coupe le fichier en 3. Est-ce quelqu'un sait avec quel logiciel je vais pouvoir faire un *.zip ou un *.rar coupé en 3 fichiers ?
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 15/11/2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Winrar, le fait de sûr.
Peut être Winzip mais je ne l'utilise pas.
>>Ajouter à l'archive
>>Et tu spécifies la taille des volulmes en octets. Il te fera autant de parties de la taille spécifiée
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/11/2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Xav. J'ai WinRar et je n'avais même pas vu ...
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/11/2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 7, Mardi 16 Novembre :

Comme promis voici la vidéo :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Faites un clic droit > Enregistrer la cible sous sur chaque partie, afin d'enregistrer les trois fichiers.

Vous pourrez suivre mon début de course, sur le circuit de Brno pendant un tour au volant d'une F360. Malheureusement, le son n'est pas génial, j'en suis désolé.
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/11/2004 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

hehe Laughing C'est bien beau mais tu nous a mis trois fois la meme vidéo Laughing
Sinon, j'ai l'impression que tu manques de précision dans ta direction.
Tu vas me dire que c'est pas facile mais bon Razz Je le dis quand même Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
WheelZ
Invité

MessagePosté le: 17/11/2004 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Marcus a écrit:
hehe Laughing C'est bien beau mais tu nous a mis trois fois la meme vidéo Laughing
Tu vas me dire que c'est pas facile mais bon Razz Je le dis quand même Exclamation

Mets un coup sur ton pare-brise car Web n'a pas mis 3 fois la même vidéo mais ces 3 fichiers compressés te permettent de re-créer un seul fichier vidéo !!!
C'est un RIP en gros. Idea

Sinon Web bravo, belle demo !!!
Une question : Je suppose qu'il s'agit du mode simu, donc je voudrais savoir si les adversaires sont coriaces ou tu l'as joué pépert ?
Pasque j'ai eu l'impression que t'as eu du mal à rattrapper le peloton de tête !! Wink

A bientot. Very Happy
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/11/2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faut m'expliquer alors Exclamation car sur chaque ficher rar, j'ai la meme video pour chacun Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/11/2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu vas me dire que c'est pas facile mais bon Je le dis quand même

C'est vrai que mes trajectoires ne sont pas superbes, mais ça ne vient pas du tout du jeu ni du volant, c'est moi qui ne prend pas vraiment les meilleures ...

Citation:
Une question : Je suppose qu'il s'agit du mode simu, donc je voudrais savoir si les adversaires sont coriaces ou tu l'as joué pépert ?
Pasque j'ai eu l'impression que t'as eu du mal à rattrapper le peloton de tête !!

Là j'étais en mode simulation, sans aide activée, et l'IA était réglée sur 100% (on peut la mettre de 90 à 110 % il me semble). Il faut dire aussi que la F360 que je pilotais ne pouvait pas rivaliser avec les Viper et autres bolides de devant ...

Citation:
Faut m'expliquer alors car sur chaque ficher rar, j'ai la meme video pour chacun

C'est bien une seule vidéo. Il se sert des trois fichiers *.rar pour la "remonter".
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/11/2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo sympa mais je m'attendais à mieux. Embarassed
On a une video In-Game avec la Ferrari, super ambiance. Very Happy
Je m'attendais à voir plus de oitures (Porsche notemment), avec un ptit montage, quelques replays Sad
Je sais, je suis difficile (qui c'est qui a dit chiant Laughing ) mais ta video RBR était un gros cran au dessus (Montage de plusieurs extraits, In Game, Replay, Crash + Sono) Very Happy
Quelque peu déçu.
C'est ça, quand on habitue les gens à du bon, difficile d'avoir une baisse de régime par la suite Wink

Pour les trajectoires, je ne sais pas comment tu as fait la capture, mais si c'est avec Fraps et direct en jouant, ça bouffe des ressources et c'est super dur de conduire. Donc pour moi, tu as une excuse Laughing
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/11/2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
Vidéo sympa mais je m'attendais à mieux. Embarassed
On a une video In-Game avec la Ferrari, super ambiance. Very Happy
Je m'attendais à voir plus de oitures (Porsche notemment), avec un ptit montage, quelques replays Sad
Je sais, je suis difficile (qui c'est qui a dit chiant Laughing ) mais ta video RBR était un gros cran au dessus (Montage de plusieurs extraits, In Game, Replay, Crash + Sono) Very Happy
Quelque peu déçu.
C'est ça, quand on habitue les gens à du bon, difficile d'avoir une baisse de régime par la suite Wink

Pour les trajectoires, je ne sais pas comment tu as fait la capture, mais si c'est avec Fraps et direct en jouant, ça bouffe des ressources et c'est super dur de conduire. Donc pour moi, tu as une excuse Laughing

C'est vrai que cette vidéo n'est pas aussi bien que celle pour RBR. Mais je dois avouer que le manque de temps y est pour beaucoup. J'avais la preview a écrire, donc j'ai dû faire ça vite fait. Si je peux en refaire une, selon la durée de l'activation du jeu, je vous préparerais un montage un peu plus digne de ce jeu !

Pour la capture, j'ai en effet utilisé Fraps, en même temps que je jouais. Donc c'est vrai que rouler avec 20 images/s, c'est assez dur d'avoir des trajectoires correctes.
AleZy
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 18/11/2004 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Marcus je crois que tu n'as pas bien lu la réponse de WheelZ

Mets un coup sur ton pare-brise car Web n'a pas mis 3 fois la même vidéo mais ces 3 fichiers compressés te permettent de re-créer un seul fichier vidéo !!!

Il n'y a qu'une seul vidéo!!! Shocked

Bien il est vrai que pour RBR elle était mieux Wink Enfin c mieux que rien mais moins bien que meilleur Confused

C clair que contre les vipers il faut cravacher c'est pas la même catégorie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: