| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marevin Invité

|
Posté le: 18/01/2005 22:35 Sujet du message: Grand Prix Legend |
|
|
Bonjour tout le monde.
Juste ce post car je suis très étonné sur un site qui à l'air très complet (je me ballade dessus depuis seulement 2 jours) de ne rien voir au sujet du jeu Grand Prix Legend.
Certes, ce jeux est ancien (1997-1998) mais connaissais vous beaucoup de jeu qui, après 6-7 ans, continue de vivre : en effet des mises à jour, des circuits et bien d'autres patches sortent régulièrement et encore actuellement.
De plus, on trouve tout une communauté de joueurs sur ce jeux et il y a différents championnats (championnats nationaux, championnats européens et mondiaux).
Peut-être peut-on m'éclaircir sur le pourquoi du comment !! merci |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 18/01/2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Otau Games !
C'est vrai que je n'ai pas traité de Grand Prix Legend. Ceci est surtout dû au fait que le jeu était déjà sorti il y a quelques années quand le site est nait au mois de février 2004. J'ai donc mis en priorité les jeux à venir, où des news allaient venir régulièrement.
Néanmoins c'est vrai que GPL mérite d'être présent sur le site, c'est une merveille de simulation. J'essaierais de réparer cet oubli au plus vite, c'est promis ...  |
|
|
 |
marevin Mécanicien

|
Posté le: 19/01/2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
A la limite, pour faire plus simple, autant donné le lien de la Ligue Française de GPL.
http://www.lfgpl.net/site/php/accueil/main_accueil.php3
Le site est plus que complet vu qu'il existe depuis au moins 3 ans.
Franchement, faites un détour, ça en vaut la peine.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 20/01/2005 00:02 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour lien, en effet c'est très complet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |