| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grincheux Pilote amateur

Inscrit le: Sep 24, 2004 Messages: 24 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: 20/01/2005 21:34 Sujet du message: bibliothèque d'objets 3Da????? |
|
|
salut à vous tous. bien que je n'ai pas trop de temps à consacrer aux jeux vidéo, je vais tout de même vous rendre visite sur ce site. il m'est venu une idée toute simple mais que je tiens à vous exposer. dernièrement, techland à mis à notre disposition des plug'ins 3dmax. c'est sympa mais tout le monde n'a pas ce logiciel fort cher on se retrouce donc à la case départ. il y a quelques années, je jouais à trainz. je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un modèle du genre quant à la création hyper facile de paysage et d'objets expotables dans le jeux. il faut dire qu'ils ont l'intelligence d'avoir développer des plugs d'export pour gmax! gratuit!
bref, sur leur site il ya une bibliothéque d'objets, aujourd'hui sans doute plusieurs milliers, que les créateurs offrent librement aux autres ........pourquoi ne pourrions-nous pas faire la même chose sur autogames, ça pourrait avoir l'avantage de faire avancer le chimiliblik...et d'avoir des cartes et voitures nouvelles, comme il n'y a pas grand chose à attendre du côté de techland a bientôt;a oui, bien que ce ne soit pas fini, je vous envoi sans tarder la traduction de chromed. salut |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 20/01/2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Le problème est que pour le moment à ma connaissance il n'y a encore pas beaucoup de nouveaux objets, circuits, ou voitures de créés pour Xpand Rally ? |
|
|
 |
TOF-67 Pilote amateur

Inscrit le: Aug 14, 2004 Messages: 69 Localisation: 67 (BAS-RHIN)
|
Posté le: 30/01/2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
grincheux, tu peux donner tes liens stp, moi ca m'interesse.
il ne faut faut prendre que les objets au format gmax?
j'ai trouvé ca comme site : http://www.tafweb.force9.co.uk/trainz/downloads.html, mais je ne sais pas ce qu'il faut telecharger  |
|
|
 |
grincheux Pilote amateur

Inscrit le: Sep 24, 2004 Messages: 24 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: 01/02/2005 23:04 Sujet du message: la biblio, si on se la faisait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
salut tof
voici le lien que tu demandes:
http://www.auran.com/TRS2004/DLS.php
normalement tu devrai tomber directement sur la page de téléchargement et comme il ya mon login tout devrait bien se passer. les objets, cartes, activités etc.. sont au format cdp (format pour trainz) et te seront donc pas d'une utilité. néanmoins tu verras ce que peut faire une communauté bien motivée et surtout épaulée par un éditeur de jeu qui se préoccupe de ses joueurs. si seulement on pouvait faire la même chose!
ha oui. je n'arrive pas à installer le plugin pour 3dmax. tu pourrais peut-être m'aider?
a bientôt sans doute
grincheux |
|
|
 |
TOF-67 Pilote amateur

Inscrit le: Aug 14, 2004 Messages: 69 Localisation: 67 (BAS-RHIN)
|
Posté le: 05/02/2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
sans pass et serial impossible de rentrer  |
|
|
 |
|