| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1458 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 28/01/2005 22:29 Sujet du message: Qui a testé LFS ? |
|
|
Salut a tous,
Tiens tiens, pourquoi n'y a t'il aucun post sur ce jeu qui aux différentes lectures sur le net et de la revue microsim est "réaliste, ludique, performant: une merveille"
. Je vais tester la démo mais si quelques uns d'entre vous ont déjà testé , qu'ils nous donnent leurs impressions.
A+
Aldum Very Happy |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 29/01/2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai déjà testé la démo, et je dois dire que je n'avais pas spécialement accroché ... Mais cela ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu, bien au contraire, ça dépend de chacun. |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 03/02/2005 18:06 Sujet du message: Mes impressions |
|
|
Salut à tous (ou presque personne pour ce topic),
Je vais vous donner mes impressions sur LFS.
Ce topic n?a hélas pas le succès de ce jeu.
Donc au départ, j?y allais à reculons. Pas trop de sensation et des voitures qui se trainent.
Dans ma tête et mon volant, j?avais RBR comme la référence en jeu de bagnole.
Alors j?ai lu différents forums dont celui de LFSfrance et j?ai pu découvrir l?engouement des joueurs pour ce jeu.
Question logique, mais pourquoi cette engouement ?
Alors j?ai testé, retesté encore et encore en solo puis sur le net avec la version démo.
Et bien la mayonnaise à pris figurez vous. Je suis un tenace moi?
Ce jeu est en réalisé très captivant et fort en sensation. Plus ludique je pense, que RBR qui demande une énorme concentration.(pour moi)
Malgré un graphisme et une gestion du retour de force médiocres (toujours par rapport à RBR) ce jeu vaut la chandelle.
Hormis une gestion du retour de force moyen, le reste de la conduite avec mon volant est parfait.
Attention la sensation de vitesse n?a rien à voir avec RBR.
Pour savourer le plaisir dans sa totalité, j?ai acquis la licence obligatoire pour débloquer toutes les zones (voitures, circuits?) du jeu.
Alors pour passer une bonne soirée à fond la caisse et sans trop stresser, je le conseil.
Accrochez vous, la licence complète ne coûte que 17 euros, alors pourquoi se priver d?un tel plaisir.
Ne faite pas la même erreur que moi en comparent RBR avec LFS. Chaque de ces deux jeux ont leurs atouts et qu?il n?est pas toujous nécessaire de tout vouloir comparer.
Aldum qui est conquis. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 03/02/2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi cela tient énormement à la sensation que chacun a d'un jeu ... En tout cas, régal toi bien !  |
|
|
 |
Tony Mécanicien

|
Posté le: 14/02/2005 03:09 Sujet du message: |
|
|
Bah j'avais posté ya quelque temps, mais il à été effacé !!! Bref, passon
Je l'ai testé la S1, je l'ai dailleur, depuis Avril 2004, je suis tout le temps dessus (premiere fois que sa m'arrive), j'ai déjà commandé la S2 ya quelques mois, elle devrais sortir d'ici quelques jours (sa peut-être 32 jours :p)
Enfin voila, j'adore ce jeux !! |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 14/02/2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
S'il a été effacé, c'est surement du aux problèmes que l'on a eu avec le serveur au mois de Décembre. Ne t'inquiètes pas, ce n'était pas de la censure.
Pour la S2, je ne connais absolument pas la date de sortie. La dernière fois que j'ai lu une news dessus, début Février, ils disaient qu'ils ne savaient pas encore quand le jeu serait disponible. Vu que tu as l'air de suivre pas mal la chose, est-ce que toi tu sais vers quelle date il devrait sortir ? |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 17/02/2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Tony a écrit: | Bah j'avais posté ya quelque temps, mais il à été effacé !!! Bref, passon
Je l'ai testé la S1, je l'ai dailleur, depuis Avril 2004, je suis tout le temps dessus (premiere fois que sa m'arrive), j'ai déjà commandé la S2 ya quelques mois, elle devrais sortir d'ici quelques jours (sa peut-être 32 jours :p)
Enfin voila, j'adore ce jeux !! |
---------
Super, enfin un fan de LFS
Moi j'ai commandé S1 et S2 en même temps. J'adore les parties de Kart. Faudra qu'on se fixe rendez vous pour une partie sur le net!
Qu'en penses tu ?
Aldum  |
|
|
 |
necavo Invité

|
Posté le: 10/04/2005 15:48 Sujet du message: lfs !!!! |
|
|
salut a vous
alors voila,j ai acheter lfs depuis un an bientot et franchement c'est mieu que ce que je pouvait imaginer et surtout beaucoup mieu que tous ce que j'ai tester(granp prix 3,3 legend et autre toca de m.......)
dans la demo il n y a que 3 caisses au depart(assez lente mais y en a qui aime le style drift)en achetant la lisence(liveforspeed.net)tu peux debloquer d'autre caisses et surtout la mrt(pour moi la +jouable et fun)
mais atention les gars si vous vous prenez pour des dieux du pilotage(lol)vous aller redescendre sur terre.:)il vous faudra plusieurs semaines voir mois pour par exemple me suivre sur so classic(51.16)lol
plus serieusement si vous rechercher la simu ultime croyez moi, je me ferais pas chiez a ecrire tous ça sinon:) c'est vraiment ultra realiste
j oubliais,meme le son est canon
alors vous etes encore la?????pffffffffffffff vous avez vraiment rien compris lol
voila alors si y en a qui on tester en lisant ce soft tant mieu sinon tant mieu aussi ça fera des noobs en moins sur lfs lol
aller je vous laisse les gars j ai plus de salives (trop parler heuuuuuuuuu ecris)
ps necavo c'est aussi mon nom sur lfs:) |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 10/04/2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c’est parti et je me régale franchement. Ce jeu est fait pour jouer sur le net.
Attention la démo Alpha de LFS S2 vient de sortir alors essayé là ça ne coûte rien. Moi j’ai déjà acheté la licence car je suis devenu un fan. (Et oui !)
Nevaco faudra qu’on se chope un de ces jours pour une partie avec la Mrt. Pour les novices, la Mrt c’est du Kart.
Sur le circuit South City Classic je suis à 54.21, j’ai encore du chemin à faire pour être à 51’
A+
Aldum (c’est aussi me pseudo sur LFS) |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 10/04/2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
| J'ai essayé la S2, et j'ai beaucoup plus accroché qu'avec la S1. C'est déjà plus aboutit. Par contre au niveau des sons, il reste encore pas mal de travail avant de pouvoir les qualifier de "canon", je pense ... |
|
|
 |
CRX Pilote essayeur

|
Posté le: 20/05/2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Salut aux fans de LFS.
L'engouement pour LFS est réel, y'a qu'à voir certains sites dédiés, pas grand chose à lui reprocher surtout avec l'arrivée de la S2 (que j'ai aussi testé). Seul regret pour moi, le manque de dynamisme, je m'explique:
Comme le fait Aldum, quand on compare RBR et LFS ( est ce la meilleure comparaison possible ) on se rend compte tres vite que sur LFS, on est pas pres d'etre faaatiguéééééeee.
Voila pour moi le principal défaut, le coté "mou" de ce soft qui sinon est plaisant à mort pour les amateurs de simu.
Autre petit défaut que j'ai ressenti, le côté "gran turismo" (je vais me faire massacrer pour cette réflexion!!!) même si tout est mieux dans ce jeux par rapport à GT (à part la bande son... ).
En bref, à tous les acquéreurs de LFS fans de simu, je vous promets de très nombreuses heures de jeux captivantes et aucun regret par rapport au coût de l'acquisition particulièrement bas (17€ la S1 et environs 25€ pour la S2, à confirmer). Ce prix ne veut pas dire que c'est un demi jeu, il est bien complet!!!!
Bonne Route à tous!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 21/05/2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
Salut CRX,
Si tu es partant pour une partie en MRT5, tu me fais signe !
Circuit Sound City Classic
A+
Aldum
 |
|
|
 |
CRX Pilote essayeur

|
Posté le: 23/05/2005 08:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Aldum
Désolé je voudrais bien mais j'ai très peu de temps pour jouer. Je suis actuellement sur GTR et ce depuis presque un mois et je n'ai pas eu assez de temps pour me perfectionner et réaliser des temps convenables.
En plus il me faudrait du temps pour t'offrir un concurrent interressant vu que j'ai tourné peu sur LFS.
Merci quand même pour l'invitation!  |
|
|
 |
Marcus Champion

Inscrit le: May 27, 2004 Messages: 1052 Localisation: Beaumont, Belgique
|
Posté le: 12/06/2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
déterrage de topic
Je viens de tester la demo S2, d'un point de vue physique ca m'a l'aire parfait, la traction réagit pile poil comme je le souhaite et même la technique du frein pied gauche fonctionne à merveille
Avec les propulsions (je connais moins) ca me semble tout a fait réaliste et bien marrant a conduire.
J'aimerais tester la demo en multi avec l'un d'entre vous!? car l'IA n'est pas très forte  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 12/06/2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: | déterrage de topic
Je viens de tester la demo S2, d'un point de vue physique ca m'a l'aire parfait, la traction réagit pile poil comme je le souhaite et même la technique du frein pied gauche fonctionne à merveille
Avec les propulsions (je connais moins) ca me semble tout a fait réaliste et bien marrant a conduire.
J'aimerais tester la demo en multi avec l'un d'entre vous!? car l'IA n'est pas très forte  |
Marcus tu ne vas pas le regretter sur un achète la licence.
Ce jeu est d'abord conçu pour le On-line à 100%. Tu oublies le mode solo sauf pour le hot laps et pour apprendre le circuit.
Ensuite la Démo ne correspond pas à la qualité de ce simulateur. Tu as pu lire mon enthousiasme sur d'autres topics concernant LFS S2, surtout les Karts ou les F3.
N'hésites pas à nous contacter pour rouler ensemble car il faut le dire, GTR nous prend pas mal de temps. Allez on se bloque Mercredi soir. Je préviens les autres.
Mais une fois le championnat terminé (début juillet) je peux te dire que je ne vais plus décrocher de cet excellent simulateur.
Prépare ta carte de crédit, tu vas craquer.
Rendez-vous également sur TS vers 21h salon LFS |
|
|
 |
|