|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 40 connecté(s) : 37 visiteur(s) et 3 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8251 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Création de skins RBR
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Logiciels et matériel informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dedelarsouille
Invité

MessagePosté le: 14/09/2004 09:56    Sujet du message: Création de skins RBR Répondre en citant

Voilà, je lance ce petit topic afin que les personnes douées en création de skins expliquent aux néophites les principales étapes afin de réaliser ses propres créations...

Moi, de ce que g compris, il suffit pour changer la couleur et les décos des voitures du jeu d´ouvrir les fichiers DDS et de les transformer en fichiers BMP. Pour ma part, g trouvé ce petit logiciel très simple qui oub-vre les DDS et les transforme en BMP.

http://www.otaugames.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=302&ttitle=DxtBmp

Il suffit alors de les triturer en BMP et puis de les retransformer en DDS avant de les réinsérer ds le jeu pour voir le résultat ! !

Ce que je gère pas trop sont les logiciels permettant de transformer les voitures comme on le désire. Comment insérer des pubs sur les voiture? Comment jouer sur les couleurs?

Merci d'avance
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/09/2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j utilise photoschop, avec le plugins qui lui permet d ouvrir directement les dds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fragus
Invité

MessagePosté le: 14/09/2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut avous terrible votre site enfin un site digne de ce nom sur les bolides de cources super Very Happy
voila quelques skins que j'ai trouver
http://www.bhmotorsports.com/RBR/downloads/3502
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/09/2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise également PhotoShop. Maintenant dire que je sais m'en servir éfficacement, je ne pense pas trop ... Je ne suis pas un pro dans ce domaine.

Mais c'est vrai que si quelqu'un sachant bien utiliser PhotoShop écrivait un tuto avec les outils principaux du logiciel, ce serait bien utile pour aider à débuter.

Quelqu'un est prêt à se lancer là dedans ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dedelarsouille
Invité

MessagePosté le: 15/09/2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que si qqun est doué là dedans, ce serait sympa d'expliquer les différentes techniques et les différents progs...

Je comprends pas par exemple comment certaines personnes arrivent à faire des voitures avec ts les sponsors sur la voiture....D'ou sortent-ils ts les logos??? Comment changer ttes les parties des voitures ???
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/09/2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu va chercher les logo sur interent et tu fais copier coller !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Enfonde6
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 16/09/2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Gordinix, tu peus me dire ou l'on peut prendre le plugin pour photoshop ? je sais pas du tout le nom et ni ou le prendre. Parce que le programme que Fragus, ba disosns que je n'arrive pas vraiment a m'en servir. Photoshop m'est plus familier Smile
Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/09/2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le plugin est dispo ici si tu le veux : Téléchargements > Logiciels
dedelarsouille
Invité

MessagePosté le: 18/09/2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oki pour les logos mais vous pouvez donner des sites avec plein de logos, des astuces? Les bases pour modifier une voiture sous photoshop....
Merci d'avance.
TOF-67
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 18/09/2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour les logos le plus simple est d'aller sous google, puis sous image et de tamer le nom du logo que tu cherches.
logo subaru ou logo peugeot, etc...

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=logo+subaru&btnG=Rechercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dedelarsouille
Invité

MessagePosté le: 18/09/2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merciu bcp tof, j'avais même pas pensé rechercher des images via google.... Confused Rolling Eyes
TOF-67
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 19/09/2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait des maillots pour les jeux : cycling manager 3 et 4 et pro rugby manager, donc j'ai une petite expérience de la recherche de logos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dedelarsouille
Invité

MessagePosté le: 20/09/2004 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

N'est il pas possible que qqun qui s'y connaisse un peu réalise un petit tutorial pour expliquer l'ABC sous photoshop!! Perso, je viens d'essayer de m'y mettre mais j'ai vite arrêter....j'arrive pas à faire tte une voiture.

Qd on part d'une voiture déjà existante, il faut d'abord changer ttes les couleurs de la carrosserie avec des teintes différentes pour les bas de caisse. C'est déjà un énorme problème pour moi!!! J'ai à chaque fois des soucis. Quels outils utilisez vous, comment insérer des inscriptions? Bref, ce serait cool qu'un connaisseur nous indique les bons plans... merci! Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/09/2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi comme je l'ai déjà dit, je l'aurai bien fait si j'avais réellement eu des connaissances dans ce domaine. Mais comme ce n'est pas le cas, je m'abstient de raconter des conneries ...

Mais personne d'autre ne veut relever le défi ?
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/09/2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas du tout photoshop ou toshop pour les intimes Wink
J v essayer de m'auto former. Laughing (plus pour m'amuser mais c'est comme ça que l'on progresse)
Je vais chercher de bons tutos. Je garde les liens en stock et je posterai tout ici.
Mais je peux rien faire d'autre pour l'instant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Logiciels et matériel informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: