| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité

|
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9813 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 28/06/2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Serait-il trop demandé de poster un minimum de détails ? Je n'ai rien contre ta pub, simplement il y a une manière de faire.
Pas un bonjour, pas une explication, rien ! Juste un lien balancé, et dem**de toi avec ça ... Si tu arrives à attirer une seule personne avec un message de ce genre, bravo à toi ! Personnelement, j'en doute.
Un petit effort ne serait pas de refus par la suite ...  |
|
|
 |
b2000 Pilote amateur

|
Posté le: 29/06/2006 00:21 Sujet du message: |
|
|
arf
j'ai cru que j'étais loggé automatiquement
pour les explications
normalement un simple clique sur le lien permet déjà de se faire une petite idée
idée que dont j'ai déjà parlé sur le forum interligue
| Citation: | L'idée, ici étant de fédérer les joueurs francophones (ou non) de GTL autour d'un championnat important en nombre de pilotes de façon à créer des courses plus denses et de fait plus intéressantes pour tout les pilotes quelque soit leur niveau.
le forum vous permet d'en discuter |
|
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9813 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 29/06/2006 00:46 Sujet du message: |
|
|
J'avais en effet rapidement trouvé de quoi il s'agissait. Simplement, si j'ai fait cette remarque, c'est parce que tout le monde ne prend pas la peine d'aller chercher l'information sans savoir ce qu'ils vont y trouver.
Donner un peu d'explication dans un topic de présentation, c'est se donner plus de chances d'intéresser je pense  |
|
|
 |
ALDAC Pilote essayeur

|
Posté le: 29/06/2006 00:54 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Donner un peu d'explication dans un topic de présentation, c'est se donner plus de chances d'intéresser je pense  |
Et c'est aussi, sur un forum, une marque élémentaire de politesse et de convivialité!  |
|
|
 |
b2000 Pilote amateur

|
Posté le: 29/06/2006 02:38 Sujet du message: |
|
|
certe
je devais faire le tour de tout les forums et j'ai commencé par celui du championnat que j'administre
du coup j'ai pas pris la peine d'en faire plus
un copier collé et zou
excusez moi  |
|
|
 |
|