| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: 04/08/2006 13:23 Sujet du message: Réglage retour de force avec Logitech DFP |
|
|
| Bonjour, je viens de me procurer le volant logitech dfp et lorsque j'y joue sur rfactor en y mettant un retour de force positif, aux alentours de 70% par exemple, au moindre virage le volant se met a tourner violemment ce qui rend la conduite impossible... je zig-zag! Si j'y applique un retour de force negatif, donc vers -60% la ca se passe bien il n'y a pas d'accoups violents a droite ou a gauche de la part du volant. Est-ce normal de devoir regler le retour de force en négatif avec le DFP? Ceux qui ont le DFP quels réglages avez-vous appliqué? Merci a+ |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 04/08/2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
| J'oubliais, en fait ce qui me tracasse quand je mets en negatif, bien que le volant soit maitrisable, je me demande si, du fait que ca soit negatif, les effets du volant n'étaient du coup plus du tout réalistes par rapport a la réalité... Est-ce qu'en vrai on ressentirait a peu pres les memes effets de force ou pas du tout.. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 04/08/2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai jamais essayé le Driving Force Pro, mais si il fonctionne comme le Logitech Momo Racing alors il faut effectivement utiliser une valeur négative pour le retour de force dans rFactor. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |