| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azzawolf Champion

|
Posté le: 22/04/2008 12:40 Sujet du message: Les Danois risquent de se manger un procés |
|
|
On a fait des emules mais les Danois ne semblent pas etre au courant de nos mésaventures
http://www.virtualr.net/category/gtr2/
Peut-etre qu'il faudrait les prévenir...... |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 22/04/2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1458 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 22/04/2008 17:58 Sujet du message: Re: Les Danois risquent de se manger un procés |
|
|
| Azzawolf a écrit: | | Peut-etre qu'il faudrait les prévenir...... |
Bien vue Jean Marc, je suis entièrement de ton avis.  |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2745 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 22/04/2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'avais envoyé un mp à Chiti (Mar Avr 22, 2008 11:47 am) à ce sujet mais comme le topic estt ouvert voilà ce que j'en pensais :
----------
Salut,
Pas forcément envie de créer un sujet vu le bordel que ça avait provoqué.
Je tombe là dessus et je suis plus qu'étonné :
http://www.gtr24h.dk
| Citation: | | We are now ready for GTR24h Le Mans race the. 24th. - 25th. of May at Harte Fritidscenter, Kolding. Thanks to Peter Munkholm's contacts, the price will be 250DKK pr. team. Se TICKETS AND TRAVEL for more information. |
| Citation: | Tickets
The price is 35€ or 250DKK per team, when the fee is paid an "Approved" stamp will be added to the teams profile. Email info@gtr24h.dk or add alex@frederichsen.dk til you msn messenger for further information. |
Pas tout lu et sans connaître tous les tenants et aboutissants difficile de juger.
| Citation: | Privacy policy
Comming after the next race... |
Il semble donc qu'il s'agisse d'une Lan avec entrées payantes + prix
Sponsors ?
On voit les liens sur les sites officiels de Spa 24h et Le Mans 24 + Logos Simbin / 10Tacle.
Ils utilisent donc certaines marques officielles.
Accords ? Partenariats ?
2 poids, 2 mesures ?
Eux ils ont le droit et pas nos organisateurs préférés petits Frenchies
Ça m'a l'air d'être super structuré.
Sauf que si on regarde le nombre de participants sur la dernière épreuve "GTR24h Spa 2007 - Aarhus, Denmark - 9th - 11th November 2007", on n'arrive qu'à 11 malheureuses équipes
A suivre.
++
---------- |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3116 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 22/04/2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est une -bien belle- LAN, on peut d'ailleurs voir les photos de leurs 24h du Mans et de Spa 07.
Perso, ça m'étonnerait que ce soit passé inaperçu aux yeux des grandes instances, mais en même temps je ne vois pas pourquoi "on" donnerait des autorisations aux uns et pas aux autres. (à moins que le prix de l'inscription serve à cela) |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 19/05/2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
J'avais mis ce sujet dans mes favoris pour y répondre, et j'ai totalement oublié depuis ... Enfin bref, tout ça pour dire que ce ne sont pas les seuls à reprendre le nom de l'épreuve, j'ai vu dernièrement une ligue allemande sur rFactor qui va organiser cette même course en ligne.
Leur avantage, c'est d'avoir pour eux la barrière de la langue et la frontière. C'est toujours un peu plus difficile de protéger une marque à l'étranger : organismes et textes de lois différents, coûts plus élevés, ...
Et puis, tant qu'ils restent discrets et que la course n'est pas très populaire, ça passera. S'ils se retrouvent comme nous sur "Le Blog Auto", le blog "Auto Plus", ..., là ce sera déjà plus problématique. C'est toute la subtilité de la chose. |
|
|
 |
|