| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ongdo Mécanicien

|
Posté le: 16/03/2005 22:30 Sujet du message: plantage sur finlande |
|
|
Aprs avoir fait dans la foule, les reconnaissances, puis la saison du Japon, je me suis attaqu aux reconnaissances de Finlande.
Or dans l'ES3 "Autiovaara", en plein milieu, le jeu a plant littralement.
J'ai fait un "alt-contrle-sup", que winXP a mis du temps d'ailleurs faire et suis all contrler les T du CPU, de la CM et de la CG : tout tait parfaitement normal.
J'ai galement install les patchs V_101 et V_102.
Question PC, j'ai 1 Barton 3200, 1024 de mmoire, une 6600GT, le tout sur une Asus A7N8X-E Deluxe.
Ma question : il m'avait sembl voir un jour sur un forum qu'il existait un patch ou qq chose qui corrigeait des pbs sur ce rally de Finlande. Ai-je rv ?
Merci pour l'aide.
PS : dsol pour les mots manquants qui ne sont pas accepts par le bouton "preview", malgr mes corrections  |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3630 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 19/03/2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
ben le seul patch a ma connaissance est celui pour rendre la neige plus réaliste mais c'est possible qu'il en existe un autre !!!  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 19/03/2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Ongdo
J'ai eu 1 pc avec 1 FX6600 PCI et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner RBR correctement.
1 coup ça marchait (saccadé mais je pouvais m'en servir).
1 coup ça plantait.
Je précise qu'il s'agissait d'un Pentium 3.4gz avec 512mo de ram.
Aucune raison raison d'avoir des problèmes avec du matos pareil.
Je me suis fait rembourser le pc et j'en ai acheté 1 autre à base de ATI radéon 9600 XT et d'athlon 64 3400+ avec 1go de ram.
Depuis c'est nickel et je profite au max de RBR.
Si tu as 1 pote qui a 1 autre carte vidéo, essaye de la tester sur ton pc (faut que ton pote soit cool mais ça peut le faire).
Bonne chance. |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 19/03/2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
Désolé,
c'était moi au dessus.
oublié de me logger.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |