|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 43 connecté(s) : 41 visiteur(s) et 2 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8247 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Ecran noir lors du démarrage du jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otau Games Index du Forum -> NFS Underground
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rally gamer
Invité

MessagePosté le: 14/10/2004 23:00    Sujet du message: Ecran noir lors du démarrage du jeu Répondre en citant

alors voilà, je ne peux pas jouer à NFS Underground car j'ai un écran noir lors du démarrage du jeu, je précise : je lance le jeu tranquil, il y a le premier chargement avec les carrés verts qui progresse pour signaler l'avancement du chargement, puis ensuite, bam, écran noir avec le curseur du jeu qu'on peu déplacer mais rien se passe.

J'ai DirectX 9.0c et les drivers de ma carte graphique à jour. En revanche, avec la démo ça marchait nickel.

Help me please Cool
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 15/10/2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Version Piraté ??
quand tu jouais a la demo tu mettais les options a fond ???
Quel carte graphique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rally gamer
Invité

MessagePosté le: 15/10/2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas une version piratée, je viens d'acheter le jeu il y a une semaine à carrefour.

Non, dans la démo je ne poussais pas tout à fond, c'était en mode moyen, mode standard quoi.

nVIDIA Geforce 2 MX 100/200 (mais bon dans la démo ça marchait nickel)
Invité

MessagePosté le: 15/10/2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? (Utilise ceux de nvidia)
Ceux de ton écran également !!

Peut etre que le CD ROM du jeu est défaillant !
Fait un test sur un autre pc si tu en as un ou celui d'un ami.
Si cela n'y change rien et que tu as le meme soucis courts vite le changer à carrefour, il est garanti si bien sûr tu l'as acheté il y a une semaine!!!

Pour info : Dans les grandes surfaces, tu peux te présenter avec ton jeux et ta facture pour effectuer un test avec un vendeur informatique sur place.
S'il s'avère que ton jeu est bel et bien défectueux ils te le remplaceront par un nouveau (uniquement le meme jeu !).
rally gamer
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

les pilotes de ma carte graphique sont à jour, j'ai installé le jeu chez un pote, il marche nickel.
J'ai beau à mettre des cracks no cd, des patchs et c'est toujours pareil.
La démo marchait nickelle donc ma config n'a rien à voir.
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peut tu nous donner ta config en détails svp !!!

Ecran ?
Carte video ?
Processeur ?
Ram ?
Carte mère ?
Carte Son ?

Pour info : Les crack NoCD ne corrige aucun bug ou autre probleme, ils servent uniquement à faire fonctionner le jeu sans CD ou DVD ROM.

merci.
rally gamer
Invité

MessagePosté le: 17/10/2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ma config n'a rien à voir je vous dit, c'est bon, j'ai installé un patch qui passe les vidéos d'intro (car c'est ça qui ne marchait pas).

Mais maintenant, j'ai un autre problème, une fois dans le jeu, ce dernier me demande de mettre le CD2 du jeu, mais je l'ai pas le second CD, mon frère l'a éclaté car ca l'énèrvais de ne pas pouvoir jouer a Underground et moi j'étais vénère car il avait péter ce con de frère (à je vous dis..)

J'ai beau à mettre un crack no cd et c'est pareil, je crains donc que ce ne soit pas un bon crack no cd. SVP, si vous avez ce putain de crack no cd QUI MARCHE, vous pouvez toujours me l'envoyé à rally_gamer007@hotmail.com
Merci Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/10/2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais maintenant, j'ai un autre problème, une fois dans le jeu, ce dernier me demande de mettre le CD2 du jeu, mais je l'ai pas le second CD, mon frère l'a éclaté car ca l'énèrvais de ne pas pouvoir jouer a Underground et moi j'étais vénère car il avait péter ce con de frère (à je vous dis..)

Laughing Celle là elle est ultra classique !!! Faudrait changer d'excuse ... le frère qui casse le CD ça devient lassant à force ! Moi je crois plutôt que tu n'as jamais eu le 2ème CD.

Peut-être que je me trompe, après tout je ne te connais pas, mais j'ai appris à me méfier quand c'est louche. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rally gamer
Invité

MessagePosté le: 17/10/2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'est vrai, elle est très classique celle là, lol mais je ne vais pas dire autre chose que la vérité, non ? Il a carrement cassé la boite du jeu et ça je te le garenti 100% Confused .

Après tout, tu peux croire ce que tu veux, c'est ton choix, mais c'est quand même vrai Wink

Je voudrais quand même que vous m'aidiez, ce serai sympas (après RBR qui marche pas, c'est Underground, ça devient chiant à force Confused )
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/10/2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

montre une photo alors !!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 18/10/2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok, vous avez gagné, c'est un jeu pris sur le net, mais bon, SVP, ne stoppez pas ni supprimez pas ce topic, j'ai absoluement besoin de votre aide, par contre après, vous pourrez le supprimé, je comprends que le warez n'est pas toléré ici, c'est de même partout dans les forums. Confused
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/10/2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous as pris pour des c*** tout le long en nous disant que tu l'avais acheté, et tu veux qu'on t'aide en plus ?!

Laisses moi rire !!! Il y en a qui n'ont peur de rien quand même ! Rolling Eyes

Aller, on arrête le délire ici, sujet clos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otau Games Index du Forum -> NFS Underground Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: