| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: 09/10/2004 13:21 Sujet du message: Toutes les voitures et speciales? |
|
|
est-ce que quelqu un aurait deja su debloquer toutes les voitures et les speciales et nous en faire profiter? sinon, y a t il des codes pour les debloquer sur PC?? |
|
|
 |
Panizzi Pilote amateur

Inscrit le: Aug 27, 2004 Messages: 38 Localisation: Rodez (Aveyron 12)
|
Posté le: 09/10/2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je n?ai pas trouvé de générateur de cheats comme pour le 04. Cmr 2005 ne semble pas intéresser grand monde. De mon côté j'ai débloqué quelques spéciale en mode carrière mais pas encore de voiture. C'est dommage qu'il faille passer par un numéro de téléphone surtaxé pour avoir les codes. Profit quand tu nous tiens. En plus de nous vendre le jeu 50? en moyenne il nous faut payer pour avoir le jeu complet.
Certain dirons qu'il est mieux de débloquer le jeu sans tricher. Certes c'est vrai. Mais personnellement j'ai envie de m'amuser sur toutes les spéciales (pour les connaitres) et avec toutes les voitures (pour le fun) dés que j'ai le jeu en main sans passer obligatoirement des heures à les débloquer en mode carrière. Ca ne m?empêche pas de faire le mode carrière et ça n'enlève rien au plaisir du jeu. Mais c'est mon avis perso. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 11/10/2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
c vraiment ch....... de pas pouvoir profiter de toutes les voitures et les speciales ! en plus, fo payer pour les avoir! et en belgique, y a meme pas de numero de tel pour les acheter ! dégouté  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 15/10/2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
| j ai trouvé un cheat code generator pour colin04 , pensez vous que ca marcherait pour le 2005? |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3630 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 15/10/2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
| je pense que sa marche quand meme !!je pense pas que le jeu soit une copie a ce point la mais essaye on verra toujours !!!! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 15/10/2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Il y a de très fortes chances que ça ne marche pas. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 16/10/2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
exact .......... ca marche pas y a plus ka continuer a debloquer les voitures..... vraiment chiant codemasters ! vous avez de la chance que je prends mon pîed en spéciale  |
|
|
 |
Oldguy Pilote essayeur

|
Posté le: 16/10/2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que c'est beaucoup plus chiant d'avoir un défi dans un jeu... comme gagner de nouvelles spéciales et de nouvelles voitures à la sueur de son frond par exemple...  |
|
|
 |
Ndoki Invité

|
Posté le: 01/11/2004 01:25 Sujet du message: Cheat pour CMR05 |
|
|
Salut à tous,
Y a qu'à aller sur www.bhmotorsports.com et télécharger le fichier option.big afin de débloquer toutes les voitures.
Petit truc, allez dans le menu option aprés avoir redémarrer le jeu, choisissez langue française et surtout, n'oubliez pas de modifier les commandes du joueur 1 ( clavier ou manette ).
Allez, bon jeu à tous et plus besoin de suer pour débloquer les voitures. A vous le plaisir de piloter le Nissan du Dakar !!!!! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 01/11/2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ca a déjà été présenté : ici  |
|
|