| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Panizzi Pilote amateur

Inscrit le: Aug 27, 2004 Messages: 38 Localisation: Rodez (Aveyron 12)
|
Posté le: 03/10/2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ca marche
Je peux à nouveau utiliser Nero. C'est bizarre quand même qu'il faille désactiver les vidéos de présentation pour que ça marche. En tout cas ça à du bon, le jeu démarre plus vite. Il y a plus le truc Codemaster, Nvidia etc au début du jeu. Dans le fond ce n?est pas plus mal.
Encore merci. |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 17/10/2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Panizzi a écrit: | | En tout cas ça à du bon, le jeu démarre plus vite. Il y a plus le truc Codemaster, Nvidia etc au début du jeu. Dans le fond ce n?est pas plus mal. |
le "novideo" marche aussi sur colin 4 pour ceux (moi compris) qui s'en servent encore...
merci groslapin et à bientôt sur colin 2005 |
|
|
 |
Groslapin Pilote amateur

Inscrit le: Oct 03, 2004 Messages: 20 Localisation: J'suis devant l'ordinateur !!!
|
Posté le: 17/10/2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi.
Pour l'instant je ne suis pas trop sur Colin 2005, il n'y a pas foule sur le multi....
@+  |
|
|
 |
ASUSTeK Pilote amateur

|
Posté le: 25/12/2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est les codecs video de Nero qui font gachi
Donc faut juste ajouter novideo deriere le chemin et ça roule puisque ça zape les videos donc les codecs de nero ne sont pas mis à l'épreuve !
Cela peut être du aussi si vous avez le codec video xvid ou ogc...  |
|
|
 |
z34 Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 15, 2004 Messages: 278 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 26/12/2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
g acheter ca jeu hier et j'ai eu le meme probleme que panizzi il me mettait un message d'erreur mais je me rapelait qu'il y avait un message qui parlait de ce blem. je suis venu et j'ai trouver mon bonheur grace a gros lapin.Merci donc pour cette grande aide.
PS:ce jeu est exellent |
|
|
 |
badb Invité

|
Posté le: 19/12/2005 15:01 Sujet du message: Re: Cmr 2005 incompatible avec Nero |
|
|
je sais pas pourquoi mais moi ça marche pas j'ai bien ajouté novideo a la fin dans la cible mais le jeux plante toujours sauf que dans mon cas je n'ai pas de message le prog vérifie le dvd puis se lance disons 2 secondes puis rideaux je me retrouve sur mon bureau; j'ai meme viré tous les autres codec. en gros je suios en train de pourrir mon pc
Edité par Webmaster : sur ce forum, merci de modérer tes propos. |
|
|
 |
fredgi Invité

|
Posté le: 02/02/2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
salut tlm
j'ai essaye de mettre novideo a la fin et au debut mais rien ne fait alors si qqun a une solution qui fonctionne ,je serais preneur.
d'avance merci |
|
|
 |
|