| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9851 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 26/12/2004 23:16 Sujet du message: Travaux en cours : passage à l'URL rewriting |
|
|
Afin de référencer le site au mieux sur les différents moteurs de recherche, je suis actuellement en train d'installer ce qu'on appelle techniquement le système de l'URL rewriting.
De votre côté cela ne changera rien. La seul différence ce fait au niveau de l'adresse des pages qui est maintenant "transformée" avec l'extension *.html, qui est plus appréciée des moteurs de recherche que les pages en PHP avec plusieurs variables dans l'adresse.
Ceci étant en cours de mise en place, il se peut qu'il reste des erreurs. Si vous rencontrez une page inaccéssible ou qui s'affiche mal, merci de la signaler dans ce topic afin que je puisse remédier au problème.
Merci de votre aide.
Loïc, webmaster de Otau Games. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9851 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/12/2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Le système d'URL rewriting est maintenant mis en place presque totalement sur le site. La plupart des pages devraient maintenant avoir l'extension *.html
J'ai fait quelques tests en interne et tout semble fonctionner. Mais vu la quantité de pages disponibles sur le site, je ne peux malheureusement pas tester toute les possibilités de navigation, donc si vous rencontrez un problème pour accéder à une page, merci de m'en informer sur ce topic. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |