| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MacEugene Pilote amateur

|
Posté le: 28/09/2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | tu te rends compte je viens de faire une speciale du japon (je ne me rapelle plus mais je crois que c'est la 2eme) en 9m50....
9mn50 ça c'est des vrais speciales de rallyes au moins
non franchement l'equipe de godmaster va falloir revoir cela ...trop de precipitations pour sortir cmr2005, en fait je pense qu'ils ont voulus montrer qu'ils etaient la, mais faitent leurs passer le message changez vite vite sinon les cmr seront que des souvenirs |
faut pas les prendre pour des dieu non plus  |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2753 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 28/09/2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bien vu
 |
|
|
 |
oxas Pilote amateur

Inscrit le: May 22, 2004 Messages: 46 Localisation: Bethune (62)
|
Posté le: 28/09/2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Moi colin mcrae 05, je suis pas sur de l'acheté.... si c'est pour avoir uniquement de nouvelles voitures et spéciales.... je garde le 4!!
En revanche, si SCI , sort dans un mois un RBR 02 je saute dessus!!
Quand on y a gouté, dur de revenir a CMR......
A part la qualité graphique légérement supérieur sur CMR05 ( d"aprés la démo), RBR est nettement plus interessant que ce dernier.... m'enfin ça n engage que moi..  |
|
|
 |
kamikase Invité

|
Posté le: 06/10/2004 01:49 Sujet du message: |
|
|
| quelqu un pourrait me dire si il est possible de jouer avec le volant retour de force sur PC a CMR2005? j hésite en effet de l acheter si non ne peut jouer avec le volant pour vraiment avoir les sensations! RBR c impossible , beaucoup trop difficile et meme pas amusant de se retrouver dans le decor apres 100 m berrrrrrrrrrrrrk |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3630 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 06/10/2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé la demo avec mon momo retour de force et honnetemnet il n' y a aucune sensation !!c'est compatible mais pas terrible !!!
honnetement moi aussi je sortais au bout de 100 m a rbr mais pour commencer tu roule a 2 a l'heure et après tu hausse le rythme !!
enfin bon j'ai pas trouvé colin super avec un volant |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 06/10/2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse! effectivement , RBR devient injouable ! tu y arrives maintenant et tu t'amuses un peu quand meme? qu entend tu par "pas de sensations" avec CMR2005? pas de retour de force dans le volant? pas de chocs? on ne sent pas les coups de volant? trop imprecis sur la direction?  |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3630 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 07/10/2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | merci pour ta reponse! effectivement , RBR devient injouable ! tu y arrives maintenant et tu t'amuses un peu quand meme? qu entend tu par "pas de sensations" avec CMR2005? pas de retour de force dans le volant? pas de chocs? on ne sent pas les coups de volant? trop imprecis sur la direction? |
Maintenat c'est le pied totale c'est immense !!!c'est vriament de l'attaque ou du controle avec un vrai retour de force !!!
pas de sensations dans colin c'est que el retour de force est moins grand que dans rbr malgré quelque réglage sur colin je le trouve pas assez present et la direction trop souple !!!
voila moi je te conseille rbr au début tu pete les plomb mais après je peux te dire c'est du bhoneur complet !!!
mais colin restera un jeu pour se défouler !!!  |
|
|
 |
Groslapin Pilote amateur

Inscrit le: Oct 03, 2004 Messages: 20 Localisation: J'suis devant l'ordinateur !!!
|
Posté le: 07/10/2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Punto  |
|
|
 |
yoa Invité

|
Posté le: 03/01/2005 20:25 Sujet du message: Re: CMR 2005 PC |
|
|
| JP77 a écrit: | Je viens de l'avoir !... Impossible de le démarrer = "PROTECTION ERROR"... Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ??? Mille merci d'avance... |
a tu le vrai cd |
|
|
 |
yoa Invité

|
Posté le: 03/01/2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
| punto a écrit: | | moi c'est décidé je ne l'achete pas !!surotut pour 45 euros !!!! |
[Message effacé]
Edité par Webmaster : merci d'éviter ce genre de remarque.  |
|
|
 |
z34 Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 15, 2004 Messages: 278 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 05/01/2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Ma foie moi je l'trouve pas mal bon c'est sur que le 4 etait miuex par contre au niveau voitures ils ont mis le paquets ils ont voulus rassembler toutes les voitures desopus precedent et voila le resultat. Niveau graphique boff.. les decord son beau mais par les fond d'arriere plan genre montagne ou autre sont horrible alors est ce que ca vient de mon pc je ne sais pas. Niveau jouabilite je joue avec une manette aucun soucis. Voila mon point de vue ma note 16/20 |
|
|
 |
|