|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 39 connecté(s) : 35 visiteur(s) et 4 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8247 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Championnat Racing Insider RBR
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Richard Burns Rally
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 05/06/2005 18:59    Sujet du message: Championnat Racing Insider RBR Répondre en citant

je me trompe oû vous avez plus de championnat sur RBR . si je pose cette question , c'est que je connais 1 champ qui va démarrer sur 1 autre site . seulement , je suis pas là pour faire de la propagande . si le webmaster ne souhaite pas voir de sujet de ce genre je le comprend aisément . y'aurais eu 1 champ sur ce jeu , je serai mème pas venu poster ce sujet . mais en l'absence de ça , je demande l'autorisation de le faire .

merci de répondre !!!
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/06/2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le championnat s'est terminé la semaine dernière, après une lutte acharnée
Twisted Evil
Un nouveau est en prépa, quelques trucs à mettre en place.
Mais il aura lieu. C'est l'histoire de 1 - 2 semaines. A voir ...

De toute façon, si tu veux faire ta pub, je ne pense pas que cela pose problème.
Si cela est fait proprement, tout le monde a le droit de s'exprimer Wink

Je pense parler au nom de Loic webmaster de ce site.
On est pas du genre à se prendre la tête Wink

Peut être @+ avec certains d'entre nous sur www.rbrmultiplayer.euro.st Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/06/2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Xav a bien résumé la chose. Si ça ne devient pas de la propagande de masse avec des "Up", des "Venez nous rejoindre" de partout, alors aucun problème pour que tu présentes votre championnat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 05/06/2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok , merci de répondre .

je comprends pas , j'arrive pas a me connecter sous mon profil , ça me met a chaque fois la fenètre d'identification , et ça marche pas . bon tant pis .

mon pseudo est fifou sur racing-insider , fifousalinas sur d'autres sites .

alors voilà , je vais essayer de faire bref et 1 minimum explicite (puisqu'on m'en donne l'autorisation , je vais pas me géner Surprised )

nous venons de terminer 1 saison sur RBR "élite" elle a durer 6 mois , et ça été 1 vrai succès , non pas par le nombre de pilotes , mais par leur sportivité et leure qualité en général , que se soit sur les chronos et la mentalité .

je vous donne les qques indications qui je crois , en font 1 championnat a part . a signaler , que je vous donne là , les principaux éléments de la saison1 , en saison2 , la principale chose qui va changér , c'est la durée , ramenée a 3 mois pour la saison complète , d'autres aussi , mais je crois que celui-là est assez important pour récolter du monde .

-tout d'abord , c'est du off-line (sans réseaux pour les néophytes)
ts les joueurs PC , x-box et PS2 , sont les bienvenues , contrairement au on-line qui ne fait participer que les joueurs PC
-ça se jouent en mode saison (météo aléatoire , dégats qui se répercutent d'1 spéciale a l'autre , et surtout , 1 seul et unique run officiel , abandons fréquents>réalisme obligeIdea )
-1 rally par mois
-1 semaine par journée de course du mode saison
-classement mis a jour plusieurs fois par jour (organisateurs au top Very Happy )
-recos illimitées en mode rally rapide , mais 1 seul et unique run officiel
-réglages autorisés et mème fortement conseillés
-classements pilotes et constructeurs

ds les gdes lignes , c'est a peu près ça

il ne servirai a rien que je donne l'intégralité du règlement . cela dit , il est disponible sur notre site .

si cela interresse qqun , je donnerai le lien .

je pense que ce championnat est interressant pour qqun qui aime le mode saison du jeu , et qui veut le faire , non pas contre les pilotes du jeu , mais contre des adversaires en chair et en os .

je sait pas ce qui va ètre mis en place sur otau , et j'espère ne froisser personne en mettant mon annonce ici .

merci de me lire , et de venir jouer avec nous , on est pas 1 nombre faramineux , mais quand on a commencer , on a plus eu envie d'arréter , d'oû la mise en place de la saison2

a bientot , fifou
passoa59
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/06/2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour valider les temps ça marche comment? Chacun envoi son temps (avec son remplay?) à l'organisateur qui fait ensuite le classement?
Coment controler qu'il n'y en a pas qui trichent?
Je me trompe où il n'y a pas de lien pour voir votre site et lire le réglement. En tout cas je pourrais être intéressé, mais j'aimerais connaitre un peu plus de détails. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 05/06/2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour la triche , le jeu ne dispose d'aucune solution de controle , pas de code temps...etc...

on aurait pu imposer la capture d'écran avec APN ou qque chose ds le genre , mais sincèrement , ça ne nous donnerai que + de travail , et surtout aucune garantie que la capture d'écran est étée faite sur 1 seul et unique run .

donc , il n'y a pas de controle , la plupart des pilotes de saison 1 , on les connait depuis longtemps . et pour voir la loyauté des pilotes , y'a qu'a voir les abandons , les dégats qu'il y a eu en saison 1 . 1 pilote qui triche ne casse pas et abandonne encore moins .
je sais que ça peut faire tiquer qu'il n'y ai pas de controle , mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a . et sincèrement , ça été très propre , aucun litige a signaler . faut pas s'en faire pour ça , on est là pour s'amuser , y'a rien a gagner , sauf le respect des autres pilotes .

pour les temps , il y a des jours de course imposés par la direction de course , tu dois poster tes temps ds ces jours de course .

le classement , c'est les directeurs de course qui les mettent a jour .

je te donne le lien du règlement de la saison 1 http://www.racing-insider.com/forum/viewtopic.php?t=914
tu y trouveras aussi le tableau des classements pilotes et constructeurs , ainsi que les archives de ts les rallys de la saison

je te donne aussi le lien du topic des pré-inscriptios de la saison2 http://www.racing-insider.com/forum/viewtopic.php?p=52652#52652

lis ça , et si tu as d'autres questions , ça sera avec plaisir
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/06/2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je comprends pas , j'arrive pas a me connecter sous mon profil , ça me met a chaque fois la fenètre d'identification , et ça marche pas . bon tant pis .

Si tu rencontres ce problème, c'est surement parce que les cookies sont bloqués sur ton PC.

En ce qui concerne votre site et votre championnat, Racing Insider, je n'ai jamais participé, mais j'y suis déjà venu une paire de fois en visiteur, et je peux confirmer que ça a l'air d'être très bien tenu à jour !
fifousalinas
Invité

MessagePosté le: 05/06/2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant non ,ts mes identifiants d'autres sites sont sauvegardés ds des cookies .

et pour la tenue du site , je pense que c'est propre ouais , surtout l'élite (notre champ RBR) , on s'est imposé de le tenir a jour afin que la lutte soit légitime . les scores des adversaires sont très importants pour adapter sa propre stratégie de course . c'est du quasi-réel . la lutte en aveugle est pas réelle . et puis avec la merveilleuse ambiance qu'on a sur l'élite , c'est 1 vrai plaisir que de tenir ça propre . les dégats des adversaires , leures conditions météos , et surtout leurs temps . c'est très utile tt ça .

en tt cas , ça fait plaisir de voir 1 webmaster qui ne crache pas sur les autres sites , bon , on m'a pas encore cracher dessus , mais ici , l'acceuil est royal . chapeau bas messieurs Very Happy
Invité

MessagePosté le: 05/06/2005 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

non , rien a faire , j'arrive pas a apparaitre autrement qu'en invité , comprends pas Rolling Eyes
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/06/2005 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilises quel navigateur ?
Invité

MessagePosté le: 06/06/2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est internet explorer par défaut . je suis 1 quiche en pc Very Happy , mais je crois que c'est ça !!!
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/06/2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, par défaut c'est Internet Explorer. En tout cas ça ne peut venir que d'un problème de cookies.
Invité

MessagePosté le: 06/06/2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

écoutes , t'as qu'a me radié , et je me réinscrit . je dois avoir fait mon inscription a plusieurs reprises (pseudos : fifou , et fifousalinas) je me réinscrit et voilà .

l'identifiant , c'est quoi ? les appélations changent d'1 site a l'autre , ça m'aide pas bcp

pseudo , je sais , email aussi , mot de passe , normalement c'est moi qui choisi . et code de sécurité , c'est celui qui est a l'écran qu'il faut retapper , ou c'est celui qu'on reçoit par mail ? je m'y perd 1 peu
Invité

MessagePosté le: 06/06/2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les cookies , je pense pas que ça soit ça , je me suis inscrit sur plusieurs sites depuis qques temps , et tous mes identifiants et mots de passe sont ds des cookies . alors je vois pas pkoi ça marcherait pas ici
Invité

MessagePosté le: 06/06/2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

et en réfléchissant 1 peu , ça m'arrive des fois Very Happy le cookies , il sauvegarde tes identifiants pour t'éviter de les saisir a chaque connexion au site , c'est bien ça ? alors que moi , je passe par la fenètre de connexion , et j'arrive pas a me connecter , donc , mon soucis , c'est mes identifiants ou mot de passe ou 1 truc ds le genre . pas cookies Bounce
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Richard Burns Rally Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: