| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2753 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 15/07/2005 18:09 Sujet du message: rFactor, la pression monte |
|
|
Jetez un coup d'oeil sur cet article (pdf)
De la bombe aux dires des joueurs
J'ai lu l'article en travers, j'espère que je vais bien résumer la chose.
Donc à l'occassion d'une LAN(USGP - 6ème année), les ptits gars de rFactor sont arrivés avec une version preview.
F1 monstrueux (Grooose impression de vitesse).
Plus personne ne voulait jouer à GPL. Y en avait que pour rFactor. La LAN est devenue "LAN rfactor".
Code réseau de la balle.
Super optimisé (1.5Ghz 256Mb 9600Pro et c'était Oki)
Bien évidemment tout cet engouement est à prendre avec des pincettes. ISI est je crois un des sponsors. De plus si l'évênement est bien préparé et vu l'attente des joueurs sur rFactor, il est facile d'enjoliver tout ça.
Par contre les participants de la lan n'ont pas l'air d'être des joueurs du dimanche.
Donc on demande à voir mais ça m'a l'air bien parti  |
|
|
 |
arakiss64 Champion

|
Posté le: 15/07/2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
rhaaaa je bave  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 15/07/2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Bien sûr que rFactor promet ! J'y crois depuis le début. Quand on voit ce que ISI a fait alors qu'ils étaient encore sous les ordres de EA, on peut être certain que maintenant qu'ils n'ont plus de compte à rendre cela n'en sera que mieux. |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2753 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 15/07/2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Yep on sait que rFactor est bien parti pour faire un carton. C'est maintenant une quasi certitude .
Mais je suis d'un naturel assez méfiant sur ce genre de show sponsorisé et sur l'objectivité des invités / journalistes /participants.
Ça me rappelle Sony et son marketing à outrance qui te ferait acheter n'importe quoi
Pas encore de version test Loïc
Ils t'ont oublié
Faut réclamer
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 16/07/2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pas encore de version test Loïc
Ils t'ont oublié
Faut réclamer |
Ne t'inquiètes pas, ça fais longtemps que j'ai contacté Gjon Camaj pour qu'il m'envoie un exemplaire du jeu une fois celui-ci terminé  |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

Inscrit le: Jul 01, 2005 Messages: 352 Localisation: Toulouse 31
|
Posté le: 16/07/2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
Xav faut pas t'en faire, la demo de rfactor est sorti depuis deja un gros moment et elle est super. Depuis les gars de chez ISI ont largement eu le temps de bosser pour sortir un jeu exceptionnel !!!
Moi je suis comme Loïc, j'y crois depuis le debut.
En revanche je suis completement d'accord avec toi sur les compte rendu de ce genre de manifestation mais bon il y a quand même une part de verité dans les propos rapporter.
Bon je retourne faire mes incantations pour que le jeu sorte a la fin du mois  |
|
|
 |
|