|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 73 connecté(s) : 63 visiteur(s) et 10 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8223 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Quelques nouvelles fraiches de rFactor
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/07/2005 23:17    Sujet du message: Quelques nouvelles fraiches de rFactor Répondre en citant

Gjon Camaj, l'un des développeurs de ISI travaillant sur rFactor vient de poster sur RSC l'état de développement du jeu afin de tenir les joueurs un peu informé.

Voici son message (source : Forum RSC) :
Citation:
Here is a quick update on rFactor.
The art team is finalizing the tracks and vehicles now, there will be six vehicle styles plus classes and upgrades for nearly all of them.
There are five track locations, with most having separate circuits inside of them.
We are applying polish to some rough edges, including the UI, HUD and controller issues.
There are a few last minute MP issues that we want to take care of.
The career mode is in and being fine-tuned.
The text is in the process of being set up for language conversion.

Right now ISI has 7 full time people and 2 other active projects to help pay the bills, so it’s pretty busy around here. This has certainly taken us longer than we had planned and although we are enjoying building it, we are working hard to share it with others very shortly.

Il a également posté une image du menu du jeu :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 08/07/2005 10:16    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Pour ceux que cela embête de traduire j'ai fais une traduction (à ma façon Rolling Eyes ) du message de Gjon Arrow http://rfactorsection.free.fr/
Sinon je sais pas si vous avez remarquez mais regardez bien la date sur le skin de ce cher monsieur Gjon.... Exclamation Question
Et oui le 31 Juillet !!! Serait-ce un signe, en tout cas je l'espére et je suis prêt à bondir pour degainer ma carte de crédit !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 08/07/2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes nouvelles Exclamation Hein xav Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dowoi
Champion
Champion

MessagePosté le: 08/07/2005 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi si je dégaine ma CB pour acheter Rfactor, il faut que je dégaine une seconde fois pour changer ma carte graphique Crying or Very Sad

et ca ne va le faire du tout !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 08/07/2005 10:38    Sujet du message: Mais non !!! Répondre en citant

T'inkiete Dowoi moi j'ai pas une carte graphique au top et pourtant rFactor il tourne super bien, le seul defaut c'est que des fois la fumée blanche chez moi je la vois plutot verdatre mais sinon tout le reste est splendide.
Enfin sur la demo, maintenant reste a savoir si la version finale ne vas pas nous en demander de trop Mad
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 08/07/2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

punto a écrit:
Bonnes nouvelles Exclamation Hein xav Question

Ohh voui Exclamation Exclamation
Enfin je ne suis pas le seul à l'attendre Very Happy

---> Aurel
Tu n'aurais pas une fumée verte avec une GF4Ti 4200 par hasard Question
J'ai déjà vu ce problème avec CMR4. C'était plus embêtant surtout en Grèce Confused
Enfin bref, yavait du NForce 2 et des soucis Drivers Sons & Vidéos.
Je ne sais même plus comment tout cela s'est terminé.

Ton problème n'a peut être rien avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 08/07/2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi j'ai une GF6600 depuis 1 an.
En fait j'ai ce probleme de la fumée verte depuis que les serveur de rFactor ont été couper. J'avais desintaller le jeu et quand je l'est reinstaller j'avais ce probleme. A mon avis ça doit juste etre un probleme de reglage dans les options.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/07/2005 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petite réflexion sur le nom du film fictif présent sur le voiture : Spanner.

D'après mes connaissances, "spanner" en anglais ça signifie "clé", plus précisement "clé anglaise", "clé à molette". Alors serait-ce la clé du mystère avec cette date de sortie masquée en affiche de film fictif ? Smile

D'un autre côté, après avoir vérifié dans le dico, "spanner" permet de faire l'expression "to throw a spanner in the works", et en français ça donne "mettre des bâtons dans les roues". Et là on pourrait interpréter le message caché dans le sens contraire : ils connaissent encore quelques problèmes qui ne leur permettent pas de sortir le jeu rapidement ... Sad

Bon, ce n'est pas à prendre au sérieux, vous l'aurez compris. C'est simplement que moi aussi je l'attend avec impatience ce jeu, alors il faut bien que je m'occupe l'ésprit en attendant Laughing

Avouez quand même que c'est recherché ! Very Happy
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/07/2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'analyse Loic Very Happy

On a encore plus les crocs Exclamation
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 09/07/2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oai c'est sur on peut émettre plusieurs hypothéses concernant ce skin mais moi je le sent bien. Je pense pas que cela soit un hasard !!!
Ca va être bon pour la fin du mois Very Happy
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/07/2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

?? J - 1 ??

Demain dimanche Confused
Peut être pour lundi Very Happy

Les paris sont ouverts.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/07/2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sincèrement je n'en sais strictement rien ... C'est la première fois quand même que des développeurs ne donnent rien de concret pour la sortie d'un jeu, donc ça me parait un peu trop tôt quand même.

J'ai encore contacté l'une des personnes de ISI avant hier, mais il n'a pas voulu m'en dire plus, il a continué à me répondre "attendez vous à quelque chose dans les prochains jours", avec un smiley en fin de message comme ils le font depuis deux semaines déjà.

Sortir un jeu un dimanche, un jour férié, ça serait une grande première !
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 30/07/2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oai moi je pense pareil.
A mon avis il va falloir attendre l'automne voir plus pour la sortie du jeu.
Mais peut-etre que autre version de la demo ou quelque chose dans le genre s'apprete à arrivé qui sait?
Enfin bon, patience, patience, patience.... Evil or Very Mad1
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 31/07/2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sortez le champagne c'est le 31 juillet 2005 et ... heu non laissez le au frais rFactor n'est toujours pas sorti mais ça on s'en doutais déjà.
En lisant le résumé concernant la LAN Party, on n'apprend notament que rFactor ne nécessitera (conditionnel) pas une grosse configuration puisque qu'un certain Jack Sankey affirme qu'avec son PC cadencé grace à un processeur Athlon 1.5GHz et 256 de RAM ainsi qu'une Radeon 9600 à 256MB, le jeu marchait trés bien (enfin la version dispo à la LAN Party).
Enfin moi ce que j'ai le plus retenu c'est qu'ils utilisaient justement la version V.903 alors que nous utilisons la V.720.
Donc peut-être que d'ici peut de temps, à défaut d'avoir la version final on pourra disposer de la 903 qui est nettement plus évolué et qui inclus la classe Formula (si j'ais bien compris).
Je m'avance certainement mais j'adore réver. Bon bah je vais camper devant le site d'ISI. Fatigue
Priez avec moi Worthy !!!

Dernière édition par Aurel le 31/07/2005 12:14; édité 2 fois
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et mon rFactor du Dimanche Exclamation
Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: