|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 59 connecté(s) : 46 visiteur(s) et 13 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8223 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Quelques nouvelles fraiches de rFactor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 03/08/2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai j'ai lu ça aussi. Bah de toute façon on est plus à 1 ou 2 mois prés.
En tout cas j'espére seulement que le jeu ne sortira pas entre le 13 aout et le 13 septembre, je pars en vacances.
Ca fait tellement longtemps que je l'attend que je serait vert de pas l'avoir à sa sortie. Pray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/08/2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Là je pense que tu vas la louper. Du moins je l'espère pour nous autres ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/08/2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Allez donc faire un tour sur BH plus particulièrement ici

Citation:
3 Laps of Action from rFactor's Top-End Racers ...
Lou Magyar & AutoSimsport get a quick glance at rFactor's Top-End Racers - please don't forget to read the full and complete exclusive review of rFactor only at http://www.autosimsport.com - coming August 15th!

Shocked Shocked Shocked
Site down Exclamation Exclamation Exclamation
Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 05/08/2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entend pas "Site down" Xav?
J'ai vu la video hier mais franchement il n'y a rien d'exceptionnel.
Déjà la qualité du son et de l'image laisse à désirer mais même en faisant abstraction de cela j'ai pas été convaincu. Les voitures ont des trajectoires bizarre comme si elles étaient sur des rails.
Sinon l'impression de vitesse est plutôt bien rendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/08/2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que des pilotes IA dans cette vidéo, et c'est flagrant au départ : ils braquent tous les roues à gauche pour être sur la trajectoire. En plus le 1er virage se passe sans encombre, donc ça enlève tous les doutes restant Laughing

Cette vidéo manque de vie Very Happy
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/08/2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le site était mort. Plein d'erreur affichées.
Je crois qu'ils ont ajouté une partie forum juste quand je voulais venir. Wink

En fait, je m'attendais à quelques révélations sur le site ...
Et pis rien du tout. Confused

Donc à part une vidéo avec une vue intérieure sympa, rien de plus.

Désolé du dérangement.
Je pensais vraiment que l'on allait avoir plus d'infos ... Embarassed
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 08/08/2005 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Je commence à devenir dingue, les gars d'ISI n'arrete pas de mettre des post sur RSC en parlant de la sortie du jeu qui se fera "le plus rapidement possible" et en decrivant son contenu.
On sait deja que la premiere version ne possedera pas le chat vocale, le changement de pilote ou encore le transfert de fichier pendant le jeu.
Par contre je veus qu'il sorte cette semaine mais à tout les coups sa va sortir pendant que je serait pas là Tears.
C'est trop cruel la vie !!!!
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 08/08/2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le mouvement sur les forums de la part des développeurs, la fin de l'attente approche.

-----

Pour preuve, ils viennent de mettre en ligne un utilitaire permettant de tester votre configuration, afin d'avoir le maximum de données possible.

Voir le topic ...

-----

On continue avec la façon dont sera distribué le jeu. Comme on le savais déjà, le jeu sera en vente via le Net, en le téléchargeant. Le paiement pourra se faire par carte banquaire, et ils essaient de trouver des solutions pour d'autres moyens de paiement. Le poids du jeu sera d'environ 400 Mb.

Concernant la démo, pour l'instant apparement il n'y en aura pas avant la sortie du jeu, mais ils essaieront d'en mettre une en ligne par la suite.

Ils souhaitent également apporter de nouvelles fonctions et du nouveau contenu à rFactor dans le futur, donc le jeu sera vendu dans la tranche de prix classique. Au moins ils sont honnêtes, ne vous attendez pas à avoir le jeu pour une bouchée de pain, juste parce qu'il ne sera pas vendu en magasin, et je pense qu'ils ont raison.

Les informations et les outils pour le modding suivront après la sortie du jeu

Voir le topic ...

-----

Maintenant au niveau des caractéristiques du jeu, on en apprend également pas mal ! Ca s'annonce vraiment très bien sur le papier en tout cas.

Ce que j'ai particulièrement remarqué, c'est la possibilité de changer de pilote en course ! Cela voudrait dire qu'il sera alors possible de faire des courses d'endurance avec relais ! Malheureusement cette fonctionnalité ne sera pas disponible dans le jeu dès sa sortie.

Je ne vais pas tout recopier, pour la liste complète, voir le topic ...

-----

Enfin, concernant la date de sortie du jeu, ils n'en disent pas beaucoup plus pour le moment : ce sera aussi vite que possible.

Ils en sont à résoudre les derniers bugs, et le jeu complet va être testé prochainement par quelqu'un d'extérieur pour la 1ère fois.

Apparement le fait que le jeu soit vraiment ouvert au modding a demandé beaucoup plus de travail et de test, et à rendu la tâche compliquée.

Voir le topic ...

-----

Voila tout ce qu'on pouvait résumer de ces posts, pour ceux qui ont quelques difficultés avec l'anglais.
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 08/08/2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Thumbsup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
arakiss64
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/08/2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort l'idée de changer de pilote ! Ca c'est de l'innovation avec un grand I
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/08/2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

La S2 de Live For Speed le fait déjà, c'est d'ailleur le premier jeu où c'est possible il me semble bien.

Mais c'est certain que ça va donner de nouvelles perspectives ça !
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/08/2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le magazine en ligne AutoSimSport vient de publier l'édition de ce mois d'Aout 2005, et dedans vous trouverez une preview complète de rFactor, en anglais : http://www.autosimsport.com/

Si on en croit les personnes qui l'ont rédigé, elles ont été vraiment impressionnées par le titre !
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/08/2005 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Argghh complétement passé à côté Exclamation

Citation:

The demo is NOTHING like the final product--I played both the demo, and the RC and they are light years apart.
Keep in mind, the demo was merely to test MP code and stability--most of the bells and whistles were disabled, or not in the code--nor were they intended to be.
The full product is simply amazing, not sure what else to say

On ne demande qu'à tester
Very Happy
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/08/2005 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes nouvelles Exclamation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/08/2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sera approximativement le prix d'achat?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: