|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 52 connecté(s) : 43 visiteur(s) et 9 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8223 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Vos impressions sur rFactor
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/09/2005 00:37    Sujet du message: Vos impressions sur rFactor Répondre en citant

L'attente a été longue, mais maintenant que rFactor est disponible vous devez être nombreux à l'avoir déjà téléchargé, installé, et essayé.

Envie de partager vos impressions sur le jeu ? Ce topic est là pour ça, profitez-en !

Dernière édition par Webmaster le 02/09/2005 09:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arkanthar
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/09/2005 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune!!!!!!Devoir payer pour tester un jeu c'est de la vente forcée!!!!!
J'attenderais que des pigeons se devouent pour le tester!!!!!!
Je comprend même pas qu'un site comme otaugame puisses parler de ce genre de jeu vu le mode de distrib.
Pas de demo pas de test, une boite de dev pas vraiment connue quelques images sur le site, un baratin comme quoi c'est le meilleur jeu et c'est tout!!!!
Y'en a qui on crié au scandale pour hl2 mais la on atteind des sommets!!!
Si demain la boite disparait en qu'on a formaté son disque dur c'est 30 euros de perdus!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/09/2005 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

ISI n'est pas inconnu du tout ... Sport Car GT et F1 Challenge 99-02 pour ne citer que les deux plus connus ont été développés par ISI. Mais de toute façon les développeurs de rFactor avaient annoncés qu'une démo du jeu serait disponible un peu après sa sortie.

Pour ce qui est de pouvoir tester le jeu, quand tu le lances la première fois et qu'il t'es proposé de l'activer, il y a une pastille précisant que tu peux te faire rembourser dans les 48H si cela ne te convient pas.

Concernant la distribution du jeu par le Net, je n'ai absolument rien contre, ça permet de payer moins cher le jeu en économisant sur le packaging, et la distribution principalement. Rien n'empêche de graver le jeu sur CD.

Enfin, pour le problème de formatage, lors de la commande du jeu il est envoyé un code d'activation permettant de réactiver le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 01/09/2005 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Y au eu une demo, bon c est vrai qu elle date un peu.

Je suis en train de le telecharger la. Les premiers qui l'ont dl ont l'air satisfait d'apres ce que j ai pu lire.
arkanthar
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/09/2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour ce qui est de l'économie de packaging...
Pour le reste je reste un peu sceptique, MAIS comme je n'avais pas vu que l'on pouvait se faire rembourser dans les 48 heures, je vais tenter le coup...
Pour l'instant les avis on l'air mitigé pour ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, mais il ne semble pas y avoir de gros point noir.
Le seul truc qui m'étonne, c'est qu'il m'a fallu 8 minutes pour le dl (certes à 4h du mat), alors que je pensait qu'il y aurait foule...
Bon allons y payons et voyons...je vous tiens au courant...
arkanthar
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/09/2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un lot d'impressions en vrac apres une heure de jeu:
Prise en main un peu speciale d'autant que l'absence de mode d'emploi et le fait que les menus soient en anglais n'arrange rien...Mais on y arrive!
Graphisme: Soyons clair: oubliez les images du site original! C'est en dessous! Les cockpits sont sympas sans plus, les décors depouilles mais assez bien rendu, la où sa fache c'est les véhicules.Pas de reflets réalistes des voitures aussi détaillées qu'un fer à repasser et la gestion des ombres fantaisiste! Si vous voulez un beau jeu graphiquement parlant passez votre chemin, ça se situe en dessous de nfs underground. Je précise que je suis en 1200x1024 tous les détails à fond avec une ati800 xt pro un amd 64 3500+ et un giga de mémoire.Par contre c'est assez fluide à condition de jouer sur les ombres et l'anti aliasing qui n'est pas vraiment efficace.
Dernier point sur les graphismes il n'y a pas de deformation en cas de choc, enfin si une roue qui s'egare ou un capot dont le bord est un chouïlla moins régulier en cas de choc frontal à fond.
Pour les sensations de pilotage, alors la c'est plus fun, vu les voitures dispo au départ faut se cracher ds les mains pour arriver à faire un tour correcte. Ca demande une bonne technique et de la patience mais c'est assez motivant.Il y a une foule d'info dans la cockpit sur l'etat de la voiture des pneus du moteur etc qui rendent la conduite plus prenante

Voilà pour le départ, je n'ai pas encore testé l'ia des adversaires ni le principe de débloquage-achat vente de véhicules que je n'ai pas compris.

Un dernier truc pendant que j'y pense, Avast ne fait pas bon ménage avec ce jeu, si vous l'avez desactivez le sous peine d'avoir un écran bleu ou un reboot
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 01/09/2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon résumé apres une journée de test.

Tout d abord niveau graphisme, avec mon pc c'est tout a fond en 1200*1024, c'est super fuide, mais c est sur qu il y a mieux niveau détail , n empeche je prefere le rendu des paysages de Rfactor a celui de GTR.

Niveau conduite: alors la c'est vraiment le top, au debut c'est un peu dur avec les voitures de bases a prendre en main mais au bout d un moment on prend vraiment son pied. Moi qui aime faire de long travers sans me mettre au tas la je suis pas déçu.

Pour moi le seul point noir c'est l'IA des adversaires, mais comme je vais surtout jouer en reseau une fois que j aurais debloquer toutes les voitures ca me derange pas tans que ca.
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/09/2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les IA c'est bien des IA Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Stan
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 01/09/2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
Vue que j'ai trouvé que la demo etait seulement un mod de plus de F1C au niveau du "physics" des autos, je suis un peu retissant à l'acheter.
Alors, si une ame sympathique pouvait me MP un code, je lui serais tres reconnaisant.
Soyez tranquille, si le jeux à evolué depuis la demo, je l'acheterai pour les mods et jouer online.
Merci d'avance.

S.
arkanthar
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/09/2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila apres deux heures 30 de jeu rfactor est definitivement planté!
Malgré une réinstallation du jeu, des drivers de la carte graphique, un changement des drivers et quelques ajustements dans le bios rien à faire.
J'ai le droit un à blocage au lancement ou alors carrémént un reset...
Je comprend qu'ils aient prévu un remboursement!!
Je vais donc me le faire rembourser...Dommage c'etait sympa j'avais remporté ma premiere course et c'est d'ailleurs à ce moment la qu'il a planté.
Ce qui m'inquete c'est qu'il a du ecrire qqchose dans la base de registre sinon il aurait fonctionner apres une réinstall, alors qu'il n'a même pas redemandé le code d'install.
Un conseil ne l'achetez pas pour l'instant, attendez un patch, il y a trop peu d'infos sur le net pour esperer une soluce aux problèmes.
Visiblement il n'a pas attiré les foules...
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/09/2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vue que j'ai trouvé que la demo etait seulement un mod de plus de F1C au niveau du "physics" des autos, je suis un peu retissant à l'acheter.
Alors, si une ame sympathique pouvait me MP un code, je lui serais tres reconnaisant.
Soyez tranquille, si le jeux à evolué depuis la demo, je l'acheterai pour les mods et jouer online.

Pour commencer tu dois faire parti encore de ceux qui ont lu le read-me de la démo ... Rolling Eyes Dans ce read-me il était clairement indiqué que le seul but était de tester le code réseau, tout le reste étant repris des anciens jeux. D'où cette impression de déjà vu.

Concernant ta demande de code il faut être gonflé quand même ! Qui accepterait de jouer au pigeon en te donnant le sien ?!
arakiss64
Champion
Champion

MessagePosté le: 01/09/2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

arkanthar a écrit:
Visiblement il n'a pas attiré les foules...

Quelles sont tes sources pour affirmer cela ?

Pour info, le server dedié (qui date d'aujourd'hui) ne desemplit pas (20/20), tous les membres de l'asso presents ce soir sur TS l'ont deja acheté....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stan
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 01/09/2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Citation:

Pour commencer tu dois faire parti encore de ceux qui ont lu le read-me de la démo ... Rolling Eyes Dans ce read-me il était clairement indiqué que le seul but était de tester le code réseau, tout le reste étant repris des anciens jeux. D'où cette impression de déjà vu.

Concernant ta demande de code il faut être gonflé quand même ! Qui accepterait de jouer au pigeon en te donnant le sien ?!

Effectivement, j'ai lu ce readme, mais ce n'est pas pour cela que les "nouveaux" physics me plairont.

Ceci etant dit, Avec les 5 codes que tu as en achetant le jeux, tu peux peut-etre te démunir de l'un d'eux. Il ne sagit pas de trouver un pigeon, mais seulement un mec cool/sympa.
Un beau geste.

Cordialement.

S

Dernière édition par Stan le 01/09/2005 19:14; édité 2 fois
arkanthar
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/09/2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcouru plusieurs forums de simulation auto et en general on ne trouve pas plus d'une personne ou deux qui l'on testé...
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/09/2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Effectivement, j'ai lu ce readme, mais ce n'est pas pour cela que les "nouveaux" physics me plairont.

Ceci etant dit, Avec les 5 codes que tu as en achetant le jeux, tu peux peut-etre te démunir de l'un d'eux. Il ne sagit pas de trouver un pigeon, mais seulement un mec cool/sympa.
Un beau geste.

Oui, je suis d'accord que ça ne te plairas pas forcement. Dans ce cas attends la démo qui était annoncée après la sortie du jeu.

Dernière édition par Webmaster le 01/09/2005 20:09; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: