|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 24 connecté(s) : 23 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 7967 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Vos impressions sur rFactor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kauf
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 05/09/2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

lag dans rFactor!?!? j'en es pas moi....netcode tres solide!!

pour le AI yen bcq de monde qui se plaigne et ISI travail pour reglé ca mais pour l'instant c possible de l'améliorer un peu en changeant une ligne dans un fichier du jeu (me souvien pu du quel).

de toute facon comme tous les jeux....il va y avoir des patches pour corrigés des trucs et meme nous apporter la temperature variable!!

il s'agit d'être patient et pour l,instant joueons au mod F3....super se mod Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 06/09/2005 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j 'ai fait plusieur partis ce soir et la situation des lag semble beaucoup plus dependre des "serveur " ou "hosteur" que du netcode.
Autant j 'ai eu des lag monstrueux sur certains serveur autant sur d'autres le jeu s 'est montré aussi fluide qu'un solo. TRES BIEN DONC!
Dush
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 07/09/2005 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de passer trois heures sur rFactor.

Graphismes très beaux (bien mieux que ceux de GTR). J'ai été très emballé au début, quand j'étais seul sur la piste à tester divers réglages, bien peinard au volant de mon bébé-F1. Mais ça s'est gâté quand je me suis confronté à d'autres véhicules pilotés, eux, par l' "AI", qui porte très mal son nom (disons qu'il y a là-dedans autant d'intelligence que dans une bactérie). Et il y a un truc qui m'a laissé pantois : impossible de faire un tour complet sans me retrouver 2 ou 3 fois projeté dans le décor par quelques shootés grave qui prennent un S à 270 !

Alors il doit y avoir un truc que j'ai pas compris : je suis au niveau intermédiaire, le seul véhicule que j'ai trouvé est le bébé-F1 qui se traine à 180 après un bon élan, et en course je me retrouve avec des F1 ! Comment peut-on gagner une course contre des véhicules qui font deux tours quand on en fait un ? Où est-ce que ça cloche à votre avis ?

Donc impression générale : ce jeu n'est pas fini, c'est une version beta et rien de plus. L' "AI" ainsi que les circuits, dont un seul est potable (il y a Mills dans son nom si mes souvenirs sont bons), tout cela fait réellement bricolage, on dirait que les mecs étaient pressés de vendre leur produit avant même de l'avoir terminé. Et je passe sur la taxe de 6 euros qui m'a été infligée, ce qui porte le prix de ce truc pas fini à plus de 41 euros !

Mais bon, faisons preuve de patience, la version finale sortira probablement dans quelques temps ...
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/09/2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis au niveau intermédiaire, le seul véhicule que j'ai trouvé est le bébé-F1 qui se traine à 180 après un bon élan, et en course je me retrouve avec des F1 ! Comment peut-on gagner une course contre des véhicules qui font deux tours quand on en fait un ? Où est-ce que ça cloche à votre avis ?

C'est vrai au début c'est dur, mais lance toi tout de suite dans le mode carrer et tu pourra upgrader ta voiture et ainsi te battre avec les autres Exclamation
Tu as d'autre voiture il suffit que tu change le mode quand tu est sur Player tu choisi l'option SR Challenge Exclamation

Je te dit au passage que le mod f3 est sortie et qu'il est jouissif Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 07/09/2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dush a écrit:
l' "AI", qui porte très mal son nom (disons qu'il y a là-dedans autant d'intelligence que dans une bactérie).
lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dush
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 07/09/2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Punto,

Citation:
Je te dit au passage que le mod f3 est sortie et qu'il est jouissif

Merci pour le renseignement ! Je viens de l'installer mais une fois dans le jeu il n'y a aucune trace de ce F3. Comment y accède-t-on ?

Dush
Dush
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 07/09/2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon laisse tomber, j'ai trouvé, on sélectionne ce mod dans Players !

J'aime beaucoup ce véhicule, sa maniabilité et aussi le bruit qu'il produit. Vraiment le pied. Ça manque encore de punch mais c'est déjà mieux que le limaçon du début !

Il y a un truc que je ne comprends pas. Je débute une course en 2ème position, par exemple. Je fais dix tours au cours desquels personne ne me double, et je m'aperçois que je suis classé dernier !!? Comment rFactor calcule-t-il la position ? Dans GTR on sait en permanence où on est, mais là c'est le brouillard complet ...

Dush
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/09/2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je débute une course en 2ème position, par exemple. Je fais dix tours au cours desquels personne ne me double, et je m'aperçois que je suis classé dernier !!?

Ben tu te fais disqualifié Question
Je voie pas la Confused
t'as sur que tu te fais pas doubler Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dush
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 08/09/2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis sûr de ne pas me faire doubler, et de n'être pas disqualifié pour avoir par exemple envoyé un autre concurrent dans le décor. Je ne m'appelle pas AI, moi ! Tiens en parlant de ça, il est possible de rendre les autres concurrents moins agressifs : il suffit de régler "AI aggression" sur 0% dans "Settings > Difficulty".

Ceci dit j'ai été un peu rapide dans mon commentaire sur ce jeu. Je n'avais pas tout vu. Il y a un véhicule, le ZR, qui est le seul à posséder de la pêche et qu'on peut même upgrader quand on a suffisamment de points pour lui mettre un moteur de 600 kW ! Là ça doit commencer à être amusant, comme avec la Ferrari 550 GTS Maranello dans GTR ! Quant au Hammer c'est un véritable veau, et je ne parle pas du Rhez qui s'apparente plus à une Fiat 500 qu'à autre chose.

Mais là où j'ai vraiment halluciné c'est quand j'ai vu le prix (en points) d'une Formula : 1 800 000 Surprised !! Prenons l'exemple de l'anneau Joesville Speedway parcouru avec le véhicule école, le seul disponible dans l'environnement OW Challenge : on gagne 3 points par tour, alors un rapide calcul permet de savoir qu'il faudrait le parcourir pendant 154 jours, soit 5 mois, et ceci sans aucune pause, pour disposer des 1 800 000 points nécessaires à l'achat de la Formula ! Complètement stupide, surtout quand on voit qu'il est impossible de gagner la moindre course vu qu'on se frotte précisément à quelques Formula à chaque fois, lesquelles font 2 tours pendant qu'on en fait 1.

Si on passe en moyenne une heure par jour sur ce jeu il faudra jouer pendant 10 ans avant de pouvoir faire l'acquisition d'une Formula ! Réellement débile ... au point que je me demande pourquoi les auteurs de ce jeu y ont fait figurer ce véhicule. Sans doute pour empêcher tout le monde de gagner la moindre course.

Dush
Antoine_M
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 08/09/2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dush ! Smile

Tu peux choisir le type de concurrents quand tu fais une saison..

Wink
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 08/09/2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si on passe en moyenne une heure par jour sur ce jeu il faudra jouer pendant 10 ans avant de pouvoir faire l'acquisition d'une Formula ! Réellement débile ... au point que je me demande pourquoi les auteurs de ce jeu y ont fait figurer ce véhicule. Sans doute pour empêcher tout le monde de gagner la moindre course.

Si tu te lance dans une carrière y'as pas besoin d'autant de temps. Rolling Eyes
Dush
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 08/09/2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais voir tout ça de plus près !
cosworth
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 19/09/2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous
je voulais un peu commanter rFactor qui était pour moi la révélation en temps que simulation.
Depuis sa sortie je l'ai parcouru dans tout les sens et franchement je suis déçu.
le slogan serait peut étre " retirer le moteur isi2 et il ne reste pas grand chose ".
Pour 35 euro ca fait cher le mod, car pour moi ce n'est pas un jeux mais un mod mal fini, avec une IA archi nul, un online raté et 5 circuits a disposition..
Certes les comportement de certaines voitures sont intérescentes mais a cause d'un retour de force mal géré et une sensation bizarre avec les pneumatiques ont ne sens pas exactement les limites.
Les menus sont aussi compliqués qu'une femme dans une boutique de fringues.
Toujours pas de nouvelles d'un patch correcteur, remarquez il y a tellement de choses a rectifier qu'il n'est pas pret de sortir.
Bref je suis comme vous j'attend. En espérant qu'ils n'est pas mis la clef sous la porte.
Allez soyons optimistes
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/09/2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ton commentaire est un peu dur. Même s'il reste des points à corriger, tout n'est pas perdu.

Egalement ta remarque "retirer le moteur isi2 et il ne reste pas grand chose" est tout ce qu'il y a de plus logique : le jeu à sa sortie n'est qu'un support, son contenu est très faible.

Concernant le mode on-line, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il soit raté ...

Attendons de voir la suite avant d'être trop dur. Rome ne s'est pas faite en un jour, c'est ce qu'on dit, non ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rfactor fan.
Invité

MessagePosté le: 20/09/2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rome ne s 'est pas fait en un jour ? Ben oui c 'est vrai mais il n 'y avait surement pas d'office de tourisme les premier jour de la construction pour te faire visiter un chantier avec le casque sur la tete!

Je l 'ai dis et je le repete Rfactor a mon sens un potentiel enorme.
Personne ne peut l 'attaquer sur son moteur physique puisque toutes ses reactions sont d'une coherence remarquables.

Maintenant je pense qu 'en meme que a l 'heure actuelle Rfactor n 'est que du charbon, n 'y voyait rien d'insultant, puisque tout les diamant n 'etait a la base que simple morceaux de charbon, maintenant ,comme le dis Webmaster, il reste a savoir si ce vilain morceaux de charbon connaitras la magie de la critallisation pour se tranformer en pierrres precieuse.

Il brilleras alors de ses mille feux sous le ciel etoilé de TOBAN CIRCUIT.
Il seras alors a sa place,une reference inconstestable, aux firmanent de la simulation automobile,
Et resteras a tout jamais dans nos coeur comme l 'etoile qui auras apporté la lumiere dans la galaxie du sim racing..............

Smile Smile Smile Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: