| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 18/09/2005 15:44 Sujet du message: La révolution des manettes de jeu par Nintemdo |
|
|
Ca n'a pas de rapport direct avec les périphériques de conduite, mais c'est à voir quand même !
La nouvelle philosophie des manettes de jeu par Nintemdo, apparement pour 2006 : TGS 2005 : Revolution Teaser Video |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

Inscrit le: Jul 01, 2005 Messages: 352 Localisation: Toulouse 31
|
Posté le: 18/09/2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
C'est completement délirant , il vas falloir se muscler les bras maintenant et fermer les rideaux pour pas que le voisin appelle le service psychiatrique.
Mais je sais pas si cela vas marcher en dehors du Japon. Mais bon c'est bien de revolutionner la façon de jouer plutot que de reprendre sans cesse des suites en n'apportant que des ameliorations mineurs sur des console de plus en plus puissante. La philosophie de nintendo est la bonne selon moi. |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2751 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 18/09/2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
Nintemdo je ne connaissais pas.
Nultendo oui, à la rigueur.
Ça suit l'évolution des cannes à pêche, tapis de dance, tam tam, webcam interactive, stylet & co.
Par contre, ça demande énormément de place.
On voit le gars qui imite les gestes d'un tennisman.
En plus au Japon, les logements ne sont pas réputés pour être très vaste.
Limite 9 m².
Alors je les vois mal gesticuler dans tous les sens.
Bref plus d'interactivité (c'est vendeur comme terme), ça va attirer de nouvelles cibles.
Pas sûr que les "vrais" joueurs soient de la partie.
(ooohohoho le vieux jeu de mot ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |