| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SthaN Mécanicien

|
Posté le: 20/09/2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Maintenant je pense qu 'en meme que a l 'heure actuelle Rfactor n 'est que du charbon, n 'y voyait rien d'insultant, puisque tout les diamant n 'etait a la base que simple morceaux de charbon, maintenant ,comme le dis Webmaster, il reste a savoir si ce vilain morceaux de charbon connaitras la magie de la critallisation pour se tranformer en pierrres precieuse.
Il brilleras alors de ses mille feux sous le ciel etoilé de TOBAN CIRCUIT.
Il seras alors a sa place,une reference inconstestable, aux firmanent de la simulation automobile,
Et resteras a tout jamais dans nos coeur comme l 'etoile qui auras apporté la lumiere dans la galaxie du sim racing..............
|
amis poètes : BONSOIR |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9851 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 20/09/2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
Rfactor fan, je partage à peu de chose près ton avis. La base est très bonne, mais peut-être un peu précipitée. Maintenant il reste à régler les quelques problèmes restant.
Il ne faut pas oublier une chose non plus : ISI est un petite boite, avec peu de budget, et peu de personnel comparé aux autres grandes boites. Il faut donc leur laisser un peu de temps je pense pour voir ce qui va suivre. Et peut-être que sortir le jeu sans attendre plus longtemps était essentiel pour leur trésorie. Autant de questions auxquelles on ne peut pas répondre, mais qui sont probables. |
|
|
 |
Rfactor fan Invité

|
Posté le: 20/09/2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
Neammois tout n'est pas encore perdus..............
A suivre............. |
|
|
 |
Motostore Mécanicien

|
Posté le: 20/03/2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
mon impression sur rfactor va se résumer en quelque mot car tout a déjà été ci bien dit qu'il n’ya plus rien a ajouter.!
pour ma part j'était déjà un adepte de F1 challenge et c'est un immense plaisir de retrouver une suite "si ont peut dire" de meilleur qualité sur tout les points.!
j'ai acheter rfactor pour la somme de 42€ contrairement a certain qu'il l'ont eu pour 30€ mais franchement je ne suis en aucun cas déçu de l'achat.!
il faut vraiment être difficile pour commencer a se plaindre.! je trouve qu'il ya tout ce qu'il faut pour se faire énormément plaisir avec tout les mods et circuits qui sont mis a disposition
longue vie a rfactor et sa communauté  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 07/08/2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
C'est au top la F1 !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |