|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 24 connecté(s) : 24 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8059 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Test de GT Legends
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/10/2005 00:23    Sujet du message: Test de GT Legends Répondre en citant

Je viens de recevoir GT Legends en version finale de la part de Atari France, afin de réaliser le test complet du jeu.

Comme à mon habitude, je vous donnerais mes impressions sur le jeu au fur et à mesure sur ce topic. Vous y trouverez également des screenshots du jeu.

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à me les poser, et je tenterais d'y répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/10/2005 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est comment la Cobra ?
C'est une 427 racing ou une 289 ?
Arf ! Arf !
Bave, bave !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/10/2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous .Harff !!!t'en n'as de la chance Webmaster .Bon qu'est ce qui à changer par rapport à la démo??.

Est ce que tu nous en dire un peu plus sur le mod de jeu carriere?? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narasumas
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 10/10/2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est sorti depuis mercredi, ici, en Belgique Smile

Je vous rassure tous, le jeu est excellent. Le mode carrière est bien conçu, il nous propose des mini-championnats à remporter pour gagner des crédits et s'acheter des bolides plus rapides. 6 groupes de championnats existent. Le premier groupe propose 3 championnats "pour commencer", le deuxième groupe se joue sur des voitures de tourisme des 60's, etc.

On commence le jeu avec une Mini Cooper S et une Lotus Cortina. Le tout premier championnat ne se court qu'avec des Minis sur 3 tracés courts (5 tours) de Anderstorp, Mondello et Monza (de mémoire, je n'en suis pas sûr) contre 5 autres Minis.

En avançant dans les championnat, on court sur des tracés + longs, avec + d'adversaires sur un nombre + importants de tours.

Côté performance, le jeu est quand même super gourmand. Ma machine est plutôt correcte (PIV 3Ghz, 1Go de Ram, 9800 Pro), le jeu tourne à environ 30 FPS au niveau de détails moyen +. Il semble que la physique bouffe énormément les ressources : si j'ai ~30 FPS en vue cockpit seul en piste, durant un replay avec la même vue, le jeu affiche facilement 60 FPS. La physique du véhicule me bouffe-t-elle la moitié des FPS ou est-ce un problème avec mon PC ? Aucune idée, il faudrait comparer avec ceux qui ont le jeu (Webmaster Razz ?).

Du coup, côté multi, j'avoue avoir du mal à obtenir des performances correctes. Parce que physique + réseau + véhicules, faut pas espérer avoir + de 20 FPS au départ d'une course, même en baissant sévèrement les détails.

Pour ce qui est du code réseau, je n'ai pas rencontré de problème à la GTR. L'algorithme de prédiction semble correct mais pas au niveau de LFS ou rFactor (un peu de car warp, mais rien de méchant).

Pour résumer, le jeu est excellent mais souffre de quelques problèmes de performances. Donc j'espère que SIMBIN va pouvoir nous optimiser tout ça, mais l'essentiel est là, le plaisir de piloter est énorme Smile

Voilà pour mes impressions. Des questions Very Happy ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 10/10/2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que mon problème de performance vient de mon microsoft FFB Sad
Je ne savais pas que ça pompait autant de ressource : au moins 40% de FPS en moins avec le niveau de détails à maxi !
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/10/2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon merçi Narasumas,y en a qui on de la chance !!! Very Happy

Niveaux tracé ça donne quoi?(combien de piste et quoi grosso modo)? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/10/2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 1, le Lundi 10 Octobre 2005 :

Voici comme promis la première série d'images : voir les 20 nouveaux screenshots de GT Legends ...

Et maintenant je vais commencer à répondre aux questions Smile :

DarkJp62 a écrit:
Elle est comment la Cobra ?
C'est une 427 racing ou une 289 ?

Je serais totalement incapable de te dire de quel modèle il s'agit exactement. Je sais que c'est une AC Cobra car c'est marqué dessus, mais pas plus. Alors voila une image de la bête pour que tu puisses l'identifier : Showroom AC Cobra

fast_bear a écrit:
Est ce que tu nous en dire un peu plus sur le mod de jeu carriere?? Very Happy

Narasumas a assez bien présenté le mode carrière. Tu as pas mal de courses à disputer si tu aimes jouer en solo. Par contre, personnelement, je n'aime pas avoir un contenu vérouillé au début du jeu quand il s'agit d'une simulation.

Narasumas a écrit:
Aucune idée, il faudrait comparer avec ceux qui ont le jeu (Webmaster Razz ?).

Je ne l'ai testé pour l'instant que sur mon portable (AMD Sempron 3000+, ATI X700 128 Mo PCI-E, 512 Mo Ram), et ça tourne pas mal, en 1280x800 avec AA x2 et en rendu DirectX9. Dans les options du jeu je suis en haut, à part le circuit au maxi, et les ombres en moyen. En course c'est fluide, même si c'est vrai que ça tombe à 25/30 img/s lors du départ, le temps que le peloton s'étire un peu.
Quand j'aurais testé sur mon PC de bureau (AMD Barton 2600+, ATI 9800 Pro, 512 Mo Ram) je vous dirais ce que ça donne.

Dernière édition par Webmaster le 13/10/2005 19:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/10/2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

testé, approuvé, super super super impressioné ! Shocked

49€ chez free records shop !
Invité

MessagePosté le: 11/10/2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gagner des FPS il faut desactiver les gens en bord de piste ca passe du simple au double presque Wink
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/10/2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Anonyme a écrit:
Pour gagner des FPS il faut desactiver les gens en bord de piste ca passe du simple au double presque Wink

Pas faux ! mais pour une fois que des gens m'encourageait en masse... Sad ... Very Happy Arrow
Narasumas
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 11/10/2005 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gagner des FPS, j'ai dit adieu à la vue cockpit, et aux rétros. Pis j'ai aussi baissé le niveau de rendu du FFB. C'est fou comme ça bouffe les ressources ce truc !

Maintenant, j'ai un jeu fluide en solo : pas moins de 35 FPS avec des pointes à 55 en niveau de détails "haut". Par contre en multi, c'est pas encore ça : dans les même conditions de jeu, j'ai eu moins de 10 FPS au départ d'une course de 15 Sad
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/10/2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Narasumas a écrit:
Pour gagner des FPS, j'ai dit adieu à la vue cockpit, et aux rétros. Pis j'ai aussi baissé le niveau de rendu du FFB. C'est fou comme ça bouffe les ressources ce truc !

Maintenant, j'ai un jeu fluide en solo : pas moins de 35 FPS avec des pointes à 55 en niveau de détails "haut". Par contre en multi, c'est pas encore ça : dans les même conditions de jeu, j'ai eu moins de 10 FPS au départ d'une course de 15 Sad

Parle un peu de ta config ?!
Narasumas
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 11/10/2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme je dis + haut, j'ai un PIV 3GHz, 1Go de Ram et ATI 9800 pro. Côté volant je joue avec un Microsoft FFB.
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/10/2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Narasumas a écrit:
Bah comme je dis + haut, j'ai un PIV 3GHz, 1Go de Ram et ATI 9800 pro. Côté volant je joue avec un Microsoft FFB.

Ok, mes excuses... Alors je pense que de toute evidence, les "faiblesses" graphique viennent de la carte... j'ai un ami sur 9800 aussi, et ca ramait un peu également... Par contre, pour le FFBCK, je crois que c entierement geré par le Cpu, donc devrait pas trop y avoir de probleme de ce coté...

Moi j'ai un Xp2800 avec GT6600 et tout tourne impecc (2go de ram, mais on s'en fou, c parei... )
Narasumas
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 11/10/2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi que mon ATI peine un peu...
Y'a quoi comme cartes AGP bon marché et + performantes de dispo ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: