| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tank_Speeding Champion

|
Posté le: 11/10/2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Narasumas a écrit: | Oui je pense aussi que mon ATI peine un peu...
Y'a quoi comme cartes AGP bon marché et + performantes de dispo ? |
la mienne ... mais passage obligé sur pci express, donc rajouter 50-80€ pour la CM... mais au final ca sera moins cher que le prix de ton ati9800 quand elle est sortie!  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9864 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 11/10/2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
| fast_bear a écrit: | Niveaux tracé ça donne quoi?(combien de piste et quoi grosso modo)?  |
Il y a environ 25 tracés différents, sachant que certains circuits sont donc déclinés en plusieurs tracés. Au niveau des circuits, pour en citer quelques uns : Mondello, Magny-Cours, Monza, Anderstorp, Spa, Hockenheim, Imola, ... |
|
|
 |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 938 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 11/10/2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ça a l'air d'étre du grand classic ...mais efficace  |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 11/10/2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ça va quingner mais je trouve déjà une petite objection à faire (tres tres petite).Ca aurait était bien qu'il les circuits qui ont fait les beau jours de ces championats(dans leurs version d'époque ).Je pense nottament à charade (désolé j'suis chovein),ou encore moonlheri .Enfin bon je ne vais pas critiquer un jeu que j'ai pas encore !  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 11/10/2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Pour la simple et bonne raison qu'ils doivent respecter la licence FIA. Ils ont acheté une licence pour les championnats FIA TC GTC, donc ils doivent s'y tenir, et ne peuvent pas mettre n'importe quoi dans leur jeu au niveau du contenu. |
|
|
 |
triplevalve Invité

|
Posté le: 11/10/2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
c'est la raison pour laquelle nous allons tous êtres très gentils avec les modeurs...  |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 12/10/2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
Une aytre questio.Combien ya de place dans le garage ??  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 12/10/2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire "est-ce que l'on peut posséder un nombre de voitures limité ?"
Si c'est bien ta question, si tu as assez d'argent tu peux te faire plaisir et toutes les acheter dans leurs différentes livrées. |
|
|
 |
Narasumas Pilote amateur

|
Posté le: 13/10/2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Hier, j'ai fait un chouette course en multi sur le Dijon-Prennois GP. On était à 15 joueurs. Je m'étais qualifié 14ème Faut dire que y'avait beaucoup de RSR et de Pantera, moi je n'étais que dans ma modeste GTA. Y'avait aussi une Alpine et une Falcon (je dois avouer qu'une Abarth a pu se qualifier devant moi re- ).
Pour un départ en fond de grille, j'avais un framerate super correct : 35FPS (du coup, je me demande si le départ à 9FPS de l'autre jour n'était pas un reste du 1FPS bug).
J'opte pour un départ prudent et je me retrouve dernier à l'entrée du premier virage Mais voilà déjà le virage à gauche en cuvette... Quand soudain très tout à coup, c'est le drame ! Y'a de la fumée partout, des Porsche dans le gravier, l'alpine tente de faire du contre-sens et deux Pantera semblent vouloir essayer de s'accoupler dans un bac à sable. Je passe discrètement entre les cadavres et je me retrouve... 4ème !
Le deuxième tour se passe sans problème, mais à l'entame du 3ème, un bruit rauque se fait entendre : une Pantera déboule à toute allure. Puis deux Porsche en pleine bataille, qui me laissent littéralement sur place à la réaccélération. Un petit coup d'oeil dans les rétros pour voir qui sera le prochain à m'avaler... Erreur, je me déconcentre et loupe mon freinage. Je me retrouve à 1.5 de la Falcon après avoir du laisser passer un troupeau de Porsche.
Une lutte sans merci s'engage avec la Falcon. Bien sûr, en vitesse de pointe et en accélération, mon Alfa ne fait pas le poids. Par contre, à chaque virage, je rattrappe un peu de mon retard. Au tour suivant, je suis à moins d'une seconde de la Falcon mais elle s'échappe dans la longue ligne droite. Je parviens malgrè tout à repasser devant mais elle se dédouble dans la ligne droite. Même chose au tour suivant mais cette fois, elle se dédouble un peu + tard que précédemment. Mais c'est déjà le dernier tour... J'attaque au maximum, je n'ai rien à perdre (je suis dernier re-re- mais beaucoup se sont déconnectés). J'essaie de mettre la pression sur la Falcon au point que je me retrouve à ses côtés dans le virage 2. Ca n'est pas passé, je préfère freiner un peu + tôt dans la cuvette pour ne pas risquer l'accrochage... Mais elle part à la faute ! Je fonce, il me faut prendre un maximum d'avance avant la dernière ligne droite pour ne pas risquer de me faire prendre à l'accélération. Voici déjà la ligne d'arrivée en vue et la Falcon qui grossit dans mon rétro... Et je franchis la ligne avant-dernier, la Falcon franchissant la ligne quelques fractions de secondes après moi
Je remercie son pilote pour cette course très serrée et très clean
Bon, c'est pas tout ça mais faut que je bosse un peu maintenant, @+ |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 13/10/2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
C'ètait bien ma question Webmaster.
On peut donc se faire plaaaaaiiissssir en possedant toutes les caisses,cool.
Encore une autre question ,en ce qui concerne les voitures ,combien il y 'en a mais surtout (parce que le nombre ne fait pas la qualité),queele sont les plus notables?  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 13/10/2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Encore une autre question ,en ce qui concerne les voitures ,combien il y 'en a mais surtout (parce que le nombre ne fait pas la qualité),queele sont les plus notables? |
Il y a 28 modèles différents si j'ai bien compté, disponibles dans plusieurs livrées pour la plupart. Tu y retrouveras par exemple l'Austin Mini Cooper, l'Alpine, la Ford Capri, la Ford MK1, la Ford Mustang, la Porsche 911, etc ... |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 14/10/2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Jour 3, le Vendredi 14 Octobre 2005 :
Voici une nouvelle série d'images : voir les 20 nouveaux screenshots de GT Legends ...
Concernant le test de GT Legends, celui-ci devrait être disponible sur le site ce week-end. |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 14/10/2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous .Tes derniers screens Webmaster sont super .Est ce que tu as essayé l'alpine .?C'est une A110 mais y a t'il des A310 ?
Sinon j'ai vraiment hate qu'il sorte!!!!!  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 14/10/2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Est ce que tu as essayé l'alpine .?C'est une A110 mais y a t'il des A310 ? |
Oui, je l'ai essayé : c'est moi qui est au volant de celle visible sur certains screenshots
Le modèle d'Alpine que l'on voit sur les images est le seul qui est disponible dans le jeu. |
|
|
 |
|