|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 50 connecté(s) : 49 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 7946 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Test de GT Legends
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/10/2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Narasumas a écrit:
Oui je pense aussi que mon ATI peine un peu...
Y'a quoi comme cartes AGP bon marché et + performantes de dispo ?

la mienne ... Smile mais passage obligé sur pci express, donc rajouter 50-80€ pour la CM... mais au final ca sera moins cher que le prix de ton ati9800 quand elle est sortie! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/10/2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

fast_bear a écrit:
Niveaux tracé ça donne quoi?(combien de piste et quoi grosso modo)? Very Happy

Il y a environ 25 tracés différents, sachant que certains circuits sont donc déclinés en plusieurs tracés. Au niveau des circuits, pour en citer quelques uns : Mondello, Magny-Cours, Monza, Anderstorp, Spa, Hockenheim, Imola, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/10/2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça a l'air d'étre du grand classic ...mais efficace Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/10/2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va quingner mais je trouve déjà une petite objection à faire (tres tres petite).Ca aurait était bien qu'il les circuits qui ont fait les beau jours de ces championats(dans leurs version d'époque ).Je pense nottament à charade (désolé j'suis chovein),ou encore moonlheri .Enfin bon je ne vais pas critiquer un jeu que j'ai pas encore ! Very Happy
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/10/2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la simple et bonne raison qu'ils doivent respecter la licence FIA. Ils ont acheté une licence pour les championnats FIA TC GTC, donc ils doivent s'y tenir, et ne peuvent pas mettre n'importe quoi dans leur jeu au niveau du contenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
triplevalve
Invité

MessagePosté le: 11/10/2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la raison pour laquelle nous allons tous êtres très gentils avec les modeurs... Very Happy
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 12/10/2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une aytre questio.Combien ya de place dans le garage ?? Very Happy
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/10/2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire "est-ce que l'on peut posséder un nombre de voitures limité ?"

Si c'est bien ta question, si tu as assez d'argent tu peux te faire plaisir et toutes les acheter dans leurs différentes livrées.
Narasumas
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 13/10/2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, j'ai fait un chouette course en multi sur le Dijon-Prennois GP. On était à 15 joueurs. Je m'étais qualifié 14ème Embarassed Faut dire que y'avait beaucoup de RSR et de Pantera, moi je n'étais que dans ma modeste GTA. Y'avait aussi une Alpine et une Falcon (je dois avouer qu'une Abarth a pu se qualifier devant moi re-Embarassed).

Pour un départ en fond de grille, j'avais un framerate super correct : 35FPS (du coup, je me demande si le départ à 9FPS de l'autre jour n'était pas un reste du 1FPS bug).
J'opte pour un départ prudent et je me retrouve dernier à l'entrée du premier virage Cool Mais voilà déjà le virage à gauche en cuvette... Quand soudain très tout à coup, c'est le drame ! Y'a de la fumée partout, des Porsche dans le gravier, l'alpine tente de faire du contre-sens et deux Pantera semblent vouloir essayer de s'accoupler dans un bac à sable. Je passe discrètement entre les cadavres et je me retrouve... 4ème !

Le deuxième tour se passe sans problème, mais à l'entame du 3ème, un bruit rauque se fait entendre : une Pantera déboule à toute allure. Puis deux Porsche en pleine bataille, qui me laissent littéralement sur place à la réaccélération. Un petit coup d'oeil dans les rétros pour voir qui sera le prochain à m'avaler... Erreur, je me déconcentre et loupe mon freinage. Je me retrouve à 1.5 de la Falcon après avoir du laisser passer un troupeau de Porsche.

Une lutte sans merci s'engage avec la Falcon. Bien sûr, en vitesse de pointe et en accélération, mon Alfa ne fait pas le poids. Par contre, à chaque virage, je rattrappe un peu de mon retard. Au tour suivant, je suis à moins d'une seconde de la Falcon mais elle s'échappe dans la longue ligne droite. Je parviens malgrè tout à repasser devant mais elle se dédouble dans la ligne droite. Même chose au tour suivant mais cette fois, elle se dédouble un peu + tard que précédemment. Mais c'est déjà le dernier tour... J'attaque au maximum, je n'ai rien à perdre (je suis dernier re-re-Embarassed mais beaucoup se sont déconnectés). J'essaie de mettre la pression sur la Falcon au point que je me retrouve à ses côtés dans le virage 2. Ca n'est pas passé, je préfère freiner un peu + tôt dans la cuvette pour ne pas risquer l'accrochage... Mais elle part à la faute ! Je fonce, il me faut prendre un maximum d'avance avant la dernière ligne droite pour ne pas risquer de me faire prendre à l'accélération. Voici déjà la ligne d'arrivée en vue et la Falcon qui grossit dans mon rétro... Et je franchis la ligne avant-dernier, la Falcon franchissant la ligne quelques fractions de secondes après moi Smile

Je remercie son pilote pour cette course très serrée et très clean Wink

Bon, c'est pas tout ça mais faut que je bosse un peu maintenant, @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 13/10/2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'ètait bien ma question Webmaster.
On peut donc se faire plaaaaaiiissssir en possedant toutes les caisses,cool.

Encore une autre question ,en ce qui concerne les voitures ,combien il y 'en a mais surtout (parce que le nombre ne fait pas la qualité),queele sont les plus notables? Very Happy
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 13/10/2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore une autre question ,en ce qui concerne les voitures ,combien il y 'en a mais surtout (parce que le nombre ne fait pas la qualité),queele sont les plus notables?

Il y a 28 modèles différents si j'ai bien compté, disponibles dans plusieurs livrées pour la plupart. Tu y retrouveras par exemple l'Austin Mini Cooper, l'Alpine, la Ford Capri, la Ford MK1, la Ford Mustang, la Porsche 911, etc ...
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 13/10/2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 2, le Jeudi 13 Octobre 2005 :

Voici une deuxième série d'images : voir les 20 nouveaux screenshots de GT Legends ...
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/10/2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 3, le Vendredi 14 Octobre 2005 :

Voici une nouvelle série d'images : voir les 20 nouveaux screenshots de GT Legends ...

Concernant le test de GT Legends, celui-ci devrait être disponible sur le site ce week-end.
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/10/2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous .Tes derniers screens Webmaster sont super .Est ce que tu as essayé l'alpine .?C'est une A110 mais y a t'il des A310 ?
Sinon j'ai vraiment hate qu'il sorte!!!!! Bounce
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/10/2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est ce que tu as essayé l'alpine .?C'est une A110 mais y a t'il des A310 ?

Oui, je l'ai essayé : c'est moi qui est au volant de celle visible sur certains screenshots Smile
Le modèle d'Alpine que l'on voit sur les images est le seul qui est disponible dans le jeu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: