| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CRX Pilote essayeur

|
Posté le: 20/06/2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c le logitech MOMO, il a une centaine d'heure dans les pattes et toujours autant de bonheur. J'ai rien retouché, j'ai pas envie de faire du pire en essayant d'améliorer...
Les deux defauts que je lui trouve, c'est le volant un peu petit et la pédale de frein trop molle... je manque aussi de boutons, j'aime bien tout avoir sous les doigts mais là je pense que je suis un peu exigeant...
M'enfin sinon c'est parfait! Progressif, costaud, compatible, ffb puissant (ffb à fond sur GTR ca use!)
Aucun regret, j'ai oublié la pilule "prix" dès les premiers tours de volant! |
|
|
 |
Tank_Speeding Champion

|
Posté le: 21/06/2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Driver installé, FFBCK revenu ! Tank Content ! |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2751 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 21/06/2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
Xav Content que Tank Content
Ça arrange pas les jeux de bagnoles  |
|
|
 |
Tank_Speeding Champion

|
Posté le: 22/06/2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Xav a écrit: | Xav Content que Tank Content
Ça arrange pas les jeux de bagnoles  |
LOW QI DETECTED... too many people "contents" in this area  |
|
|
 |
Meloman Mécanicien

Inscrit le: Aug 08, 2005 Messages: 12 Localisation: Saignelégier Country: Jura - Suisse Cars: MR2 + Legacy SST
|
Posté le: 10/08/2005 11:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai 2 volants :
1. ACT-Labs ForceRS + ACT-Labs Performance Pedals + ACT-Labs RS Shifter
2. Logitech MOMO Force
En ce moment c'est le MOMO qui est branché sans le pédales couplé (par USB) au pédalier ACT-Labs Performance Pedals et le RS Shifter. J'ai du changer de volant car le ForceRS n'est pas et ne sera jamais compatible Windows XP 64bits. Mais je garde mon pédalier ACT-Labs Performance Pedals ainsi que mon RS Shifter.
Donc pour résumer :
- installé : MOMO Force + ACT-Labs Performance Pedals + ACT-Labs RS Shifter
- à vendre : ACT-Labs ForceRS avec pédalier d'orogine ainsi que pédalier du Logitech MOMO Force (j'ai aussi une 2eme cartouche de branchement pour l'ACT-Labs Force RS)
 |
|
|
 |
juju Invité

|
Posté le: 05/10/2005 23:50 Sujet du message: combien pour le matoss? |
|
|
| voila moi je susi interressez juste par la cartouche mais bon si prix resonable je prned tous voici mon email lemont.julien@wanadoo.fr |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1688 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 15/10/2005 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voili voilou, mardi 11/10/2005 en début de soirée, je me prépare pour la FUNCUP sur Otaugamespointcommissions (petit coup de pouce en forme de pub pour ces jeunes sympas, mais qui fument un peu des cigarettes qui font rigoler) . C'est comme ça, je télécharge tout 5 minutes avant 20h00, et ce soir là, ça marche pô, ça merde tout le temps, bref ça commence mal. Enfin, trois minutes avant le début des qualifs, je me connecte, je fais un demi tour de circuit et la, ..................... paf le ................... volant sur les genoux fixation cassée, bon je . Déconnexion et je cherche une solution pour réparer ce volant (ENZO Ferrari FFB). Réparation de fortune validée, je tourne avec ma porsche sur Silverdanslesvaps mais bon sang, retour sur le bureau toutes les 2 minutes ggrrrrrrr.
Arrêtons de jouer, me dis-je, et nettoyons le support de nos joutes à distances de ce cheval de Troye qui me pourri ma soirée . Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je suis trop fort, j'ai encore prouver que j'étais plus malin que ce machin complètement stupide et capricieux . Après quelques petites grippes non-aviaires vaccinées, je redémarre la bête, et là, c'est la cata, mais alors, une de chez strophe, la machine de course a les roues complètement entravées.
Haut les coeurs, aux grands maux, les grands moyens. Je décide de tout réinstaller. Formatage du disque et tout le toutim, et par la même occasion, je vais en profiter pour tester à nouveau mon FFBRW qui fonctionnait pu . ET CA MARCHE . à ben là, je suis trop content
Mon explication? La précédente installation de XP a été faite sur W98SE, d'ou probablement quelques conflits .
Èh, ......... les gars, ...... TOC TOC TOC , a + en course , ou en déconnade, ou en si entente. |
|
|
 |
coco Pilote amateur

|
Posté le: 16/10/2005 15:51 Sujet du message: volant |
|
|
fait moi une offre, voici ma boite jcora@club-internet.fr
le pedalier a la troisieme pedale??
coco |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |