| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thye Pilote essayeur

|
Posté le: 22/10/2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
l'invite malheusement c'est moi |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
|
|
 |
gordinix Champion

|
|
|
 |
Malbarré Invité

|
Posté le: 22/10/2005 23:06 Sujet du message: Ah, elle fume la coquine... |
|
|
Splendide, mais, Ah, elle fume la coquine...
J'ai eu la chance d'avoir une Alpine comme voiture mais elle n'est pas dans le jeu : l'A106. Quand je pense qu'elle à fini à la casse dans les années 80, j'en ai froid dans le dos... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9853 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 23/10/2005 00:19 Sujet du message: |
|
|
| Thye a écrit: | ca fait 2 heures que j'essai de faire tourner GTL et ca marche pas
le jeu s'installe me demande le code me demande le reglage video
jusque la pas de prob et puis ensuite lorsque je veux jouer
RIEN soit redemarrage ordi soit ecran noir avec sablier avec obligation de tout relancer quelque soit les reglages video
pour la demo j'avais eu le meme soucis a cause d'AVAST mais si je l'arretais le jeu marchais mais la NADA |
Même si c'est normalement destiné à la démo, tu peux tester le Fix donné par Yan29. Tu trouveras plus d'infos sur la page du support StarForce, avec notamment le Fix, et un programme pour enlever les clés StarForce installées (peut-être y a-t-il un souci entre plusieurs de ces clés, je ne sais pas).
Je ne peux pas te garantir que cela va résoudre ton problème, mais c'est en tout cas à tenter. |
|
|
 |
Thye Pilote essayeur

|
Posté le: 23/10/2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
YOUPI CA MARCHE
MERCI BCP a tous les amis OTAUGAMES et pour l'occasion surtout a YANN LOIC FASTBEAR pour m'voir aide et donner les pistes a suivre
c'est l'installation du petit FIX de starfoce qui a debloquer le jeu
maintenant je vais pouvoir essayer le jeu
Merci encor et a bientot sur les pistes au volant de mon alpine  |
|
|
 |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 938 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 23/10/2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Hé Thye si tu vois ce message à temps ,viens nous rejoindre ce soir pour feter ça  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 23/10/2005 23:38 Sujet du message: |
|
|
De rien Thye ! Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire un de ces soirs où on planifiera une sortie  |
|
|
 |
Thye Pilote essayeur

|
Posté le: 01/11/2005 02:15 Sujet du message: |
|
|
apres quelques jours de test en solo et en ligne
j'ai quelques questions a vous poser suite a des petits problemes
est il normal de n'avoir aucun drapeaux jaunes ou bleus agites par les commissaires un peu comme sur GTR
ce qui me pose^probleme car je n'ai aucune infos pour les drapeaux bleus aucun voyant et aucun message radio d'ou les erreurs qui peuvent se produire si on se fait rattraper ( deja que sur GTR c'est un peu le boxon ) la c'est pire !!!!
autre soucis pour les courses avec ravitaillement aucune indication si le stand nous attend ??? de plus lorsque je rentre au stand au niveau de le ligne de limitation de vitesse la voiture se met en pilote auto jusqu'au stand (j'ai pas trouve ou desactiver ce mode ) mais lorsque je redemarre de mon stand il faut que je mette mon limiteur car la voiture n'est plus en auto
enfin sur des courses solos vous arrive t'il d'avoir a la place de certaines voitures juste l'ombre au sol qui fait la course ????
voila deja qques petites questions
si vous avez un debut de reponse MERCI d'avance  |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 01/11/2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
bon déjà counichoua (que ceux qui parle japonais m'excuses pour l'orthographe)
Ensuiotes pour les drapeaux ,je comprends pas parce que moi je l'ai est bien .Alors ça vient peut étre de ta résolution(essayes 32 bits,j'avis un problème similaire avec l'écran LCD avant de passer en 32 bits)
Ensites pour les ravitaillements c(est bizar d'une part qu'ils aient pas tout mi en manuel ;mais bon je peux pas vraiment te dire ,j'ai pas esssayé.
enfin pour les ombres ,peut étre un problème de résolution .
Voila j'espère t'avoir un peu aider  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 01/11/2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | est il normal de n'avoir aucun drapeaux jaunes ou bleus agites par les commissaires un peu comme sur GTR |
En ce qui concerne les drapeaux jaunes, je sais que les comissaires de piste sur le bord du circuit les agitent. Les drapeaux bleu, je ne sais pas, je n'y ai pas fait attention.
| Citation: | | autre soucis pour les courses avec ravitaillement aucune indication si le stand nous attend ??? de plus lorsque je rentre au stand au niveau de le ligne de limitation de vitesse la voiture se met en pilote auto jusqu'au stand (j'ai pas trouve ou desactiver ce mode) mais lorsque je redemarre de mon stand il faut que je mette mon limiteur car la voiture n'est plus en auto |
Il me semble que dans la démo il y avait une option qui permettait de prendre le contrôle dans la ligne des stands, à éditer directement dans le fichier PLR. A voir si c'est toujours le cas dans le jeu final.
| Citation: | | enfin sur des courses solos vous arrive t'il d'avoir a la place de certaines voitures juste l'ombre au sol qui fait la course ???? |
Pour l'instant je n'ai pas eu ce bug. |
|
|
 |
coy Pilote amateur

Inscrit le: Sep 14, 2004 Messages: 54 Localisation: Haute-savoie
|
Posté le: 03/11/2005 23:46 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
ca y est je m'éclate avec ce nouveau jeu.
Pour moi, c'est RBR pour le rallye et GTL pour le circuit... exit GTR.
| Citation: | | En course c'est fluide, même si c'est vrai que ça tombe à 25/30 img/s lors du départ |
Une question: comment vous faites pour avoir le FPS instantané??
Merci d'avance. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 04/11/2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Moi je l'ai grâce à la version des drivers graphiques que j'ai installé. Mais si c'est comme dans GTR, appuies sur CTRL+F et ça devrait afficher le nombre de FPS. |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 04/11/2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | Moi je l'ai grâce à la version des drivers graphiques que j'ai installé. Mais si c'est comme dans GTR, appuies sur CTRL+F et ça devrait afficher le nombre de FPS. |
ça marche!!  |
|
|
 |
coy Pilote amateur

Inscrit le: Sep 14, 2004 Messages: 54 Localisation: Haute-savoie
|
Posté le: 06/11/2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
| oui merci ca marche !! |
|