|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 65 connecté(s) : 63 visiteur(s) et 2 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8070 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Débloquer les voitures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/10/2005 12:37    Sujet du message: Débloquer les voitures Répondre en citant

Pour tout ceux qui n'ont pas envie de faire le mode carrière en entier pour tout débloquer, je vous propose ce petit fichier qui vous permettra d'ajouter 1.000.000$ a votre banque Exclamation

Il est simple d'installation,
Arrow Cliquez ici pour le télécharger Exclamation
Arrow extrayez le, dans le dossier d'installation du jeu puis ensuite lancer le jeu avec, en cliquant sur run game Exclamation
Arrow Une fois dans le jeu appuyez sur F1 et vous verrez votre compte en banque grimper Exclamation
Arrow une fois assez d'argent vous pouvez enlever ce petit fichier pour relancer le jeu normalement en concervant vos acquis Exclamation

Idea Sachez toutes fois que pour certaine voitures il vous faut gagner des compétition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 25/10/2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Procédure :
1 - vous ouvrez votre fichier PLR avec le bloc note
2- vous trouvez la ligne suivante dans le paragraphe "game options"

Vehicle Removal="30.00000"// Seconds until stationary vehicle is removed from track (sug: 30)

3- vous remplacez la valeur 30.0000 par 0.0000 soit :

Vehicle Removal="0.00000" // Seconds until stationary vehicle is removed from track (sug: 30)

4-
- après le compte à rebours vous ne démarrez pas.
- les voitures IA vont disparaitre, vous faites escape et c'est gagné

N OUBLIEZ PAS DE REMETTRE LA VALEUR 30.00000 DANS LE PLR UNE FOIS TERMINE

a faire pour chaque course dans chaque challenge...
moralité : on gagne des tonnes de sous en mode pro et on a droit a se payer ttes les voitures + TOUTES LES VOITURES BONUS

Grand merci a Patrick de la LBGTR pour avoir trouvé cela !!!

Voilà toutes les voitures et les circuits débloqués.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 25/10/2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous....chtite question: c'est quoi le dossier plr? Embarassed

chus un treteau en informatique.........merci.
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/10/2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien c'est un fichier que tu trouveras dans ton dossier pilote Exclamation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 25/10/2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin!!! il est ou ce fichier pilote,comment il s'appelle.........desole..chuis un boulet. Embarassed
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/10/2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vas dans "GTL/UserData/Non_de_profil", et là tu trouveras un fichier "Nom_de_profil.gdb", qui est donc le fameux fichier GDB de ton profil de joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LBGTR Pat
Invité

MessagePosté le: 25/10/2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yan,

J e n'ai rien contre le fait que tu aies recopié ma solution sur Racingfr et ici
mais par déanthologie, j'aurais aimé que tu me demandes la permission de le faire. ( chose que j'aurais d ailleurs accepté sans problème)
Voilà c'est tout ce que je voulais te dire, merci de respecter ca pour la prochaine fois.

Patrick
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/10/2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

LBGTR Pat, dans la mesure où je suis administrateur, je souhaite m'assurer qu'il n'y ait aucun problème. Souhaites-tu que le post de Yan soit effacé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 25/10/2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok,c'est fait grand merci webmaster,toi aussi punto de votre patience........... Smile ceci va me permettre de gagner pas mal de temps,et surtout d'expliquer a ma femme pourquoi je monopolise le pc pendant 10 plombes..... Very Happy
LBGTR Pat
Invité

MessagePosté le: 25/10/2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
LBGTR Pat, dans la mesure où je suis administrateur, je souhaite m'assurer qu'il n'y ait aucun problème. Souhaites-tu que le post de Yan soit effacé ?

Non, tu peux le laisser, je n'ai rien contre le fait d'en faire profiter les autres.
Le but est quand meme de s'entraider par rapport à notre passion commune.
Je veux juste que l on me demande la permission avant de diffuser
sur le net le fruit de mes travaux.
Mais un grand merci pour ton professionalisme et ta compréhension.
Bien à toi
Patrick
JPR2.7L
Invité

MessagePosté le: 25/10/2005 20:56    Sujet du message: GTL Répondre en citant

Merci PUNTO !!! mais lorsque je click sur le lien pour télécharger le "fichier magique" j'atterris sur une page chez LYCOS et ne se passe !!!!
Merci de m'aider
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/10/2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Fais enregistrer la cible sous sur mon lien Exclamation
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 26/10/2005 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas non plus à récupérer ton lien Cyril ... Tu devrais l'uploader sur l'un des FTP du site, on serait sûr que cela fonctionne.
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 26/10/2005 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Loic,

Vraiment désolé, j'espère ne pas t'avoir mis dans l'embarras, (en tant que webmaster) avec la solution déblocage, que j'avais récupéré sur le site Racingfr, ou je suis inscrit aussi.

J'ai laissé sur Racingfr, un message, comme quoi, je m'atais permis de recopier la solution et de la mettre sur Otaugame, que j'avais laissé la ligne de remerciement, pour Patrick.

Mais c'est vrai que j'aurai pu lui demander la permission, vraiment désolé.

P.S.

Loic, si tu peux me dire comment faire pour contacter Patrick
Patrick, si tu repasses par là, dit moi comment je peux te contacter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yop1025
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 26/10/2005 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick, quand on a su ta super Tip, on a posé la question a Gooper de la LBGTR sur le forum de GTRO si il pouvait te demander l'autorisation de le diffuser pour les autres vu que nous ne sommes pas logués chez vous, et que Gooper est un membre bien connu chez nous...
Voici sa réponse :

Citation:
Tu peux faire un copier coller pas de probleme mets jsute que c ets Patrick de la LBGTR qui avait poste ca par respect quoi

Désolé si cela t'a choqué et grand merci pour ta soluce qui m'a permis de me reconcilier avec ma vie familiale Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: