| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité

|
|
|
 |
razorxc Pilote reconnu

|
Posté le: 14/11/2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
| enfin g mon pseudo bref je disé voila la demo avec la honda civic sur Donington Park pour un poid de 170 mo!!! |
|
|
 |
razorxc Pilote reconnu

|
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 15/11/2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas encore testé, mais à lire les commentaires sur les forums, cette démo est loin de donner une bonne image au jeu. |
|
|
 |
gordinix Champion

|
Posté le: 15/11/2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je confirme loic j ai testé, fait un seul tour et j ai desinstalé la demo.
Toca 2 est bcp mieux pour le moment. |
|
|
 |
narkoleptik Pilote reconnu

|
Posté le: 15/11/2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
| gordinix a écrit: | Je confirme loic j ai testé, fait un seul tour et j ai desinstalé la demo.
Toca 2 est bcp mieux pour le moment. |
Je confirme également.
Les gens de Codemaster, c'était pas la peine de nous pondre une démo pareille, on aurait pu attendre encore un peu pour avoir le droit à une démo digne de ce nom.
La hond Civic : bon, d'accord, il y a pire, mais sur Donington, là quand même il y de l'abus.
En tous cas, c'est vrai que l'image du jeu ne part pas du bon pied avec cette démo, il vaut mieux rester sur les screens dispos sur le net, on salive davantage:)
Reste à espérer qu'ils sortiront une autre démo avec des voitures (des vraies!) dignes de rouler sur un circuit comme Donington...
dans l'attente...  |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 15/11/2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
Houla,
Que la demo soit pas bonne, si tu le dit, pas de probleme, puisque a priori tu n'es pas le seul de cet avis.
Mais dire que la civic type R n'est pas digne de rouler sur ce circuit, la non, elle a largement sa place au même titre que toutes les autres voitures, voir tout les championnats qu'elle dispute. (BTCC, etc...)
De plus TOCA 3, regroupe quasiment tout ce quii se fait en competition automobile, avec une gamme de voiture énorme, alors pourquoi pas une civic type R en demo.
Désolé, je suis un peu chatouilleux quand on parle de Honda, surtout que cette petite type R devrait être ma prochaine voiture.
 |
|
|
 |
redneck Invité

|
Posté le: 16/11/2005 06:30 Sujet du message: Honda : petite question piège |
|
|
Moi aussi, je suis un fan des Civic(s) ! Vive Honda sur deux et quatre roues !
Pronostic : quand Honda remportera-t'il son premier Grand Prix de F1 avec une monoplace 100% Honda ?
Effectivement, on peut se demander pourquoi Codemasters met déjà en ligne une démo de TOCA III aussi peu convainquante. Personnellement, je ne crois pas vraiment à l'orientation plus simulation qui serait donnée à la série selon les articles que j'ai lu ici et là. Même si à l'arrivée on aura un TOCA 2.5, je ne serai pas déçu car il y aura largement de quoi faire... |
|
|
 |
razorxc Pilote reconnu

|
Posté le: 16/11/2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
bon ben voila quoi c'est que du 50% voir même du 40%, bref c'est pas du tout attirant, c'est du toca 2.5 comme on dit, mais bon il a encore 4 mois donc jme fie pas trop a la demo preview, mais si on compare les images de la preview jeuxvideo.com le jeu a l'air plus avancé qu'en même, mais bon comparons
toca 3
ze jeu
vu sur les forum de toca avec une gf6800gt :
(Graphics-wise It's hard to see what the problem is- reflections (still unfinished) aside, the on a good graphics card the game looks bloody gorgeous...
-that's taken direct from from the game, no edits at all, running on an nvidia 6800GT. those older shots are basically the a higher res...)
-et je finirais par la possible boite du jeu si elel n'as pas été diffusé:
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 16/11/2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'attendrais de tester la démo avant de donner mon avis, mais en tout cas à la vue des images, on est loin de ce que peut fournir un PC ... Là encore, ça sent bon le portage console -> PC.
En tout cas, cela confirme que tout ce qu'on a vu pour le moment n'était bien que des rendus, comme je l'avais fortement supposé. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 16/11/2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Yan29 a écrit: | Houla,
Que la demo soit pas bonne, si tu le dit, pas de probleme, puisque a priori tu n'es pas le seul de cet avis.
Mais dire que la civic type R n'est pas digne de rouler sur ce circuit, la non, elle a largement sa place au même titre que toutes les autres voitures, voir tout les championnats qu'elle dispute. (BTCC, etc...)
De plus TOCA 3, regroupe quasiment tout ce quii se fait en competition automobile, avec une gamme de voiture énorme, alors pourquoi pas une civic type R en demo.
Désolé, je suis un peu chatouilleux quand on parle de Honda, surtout que cette petite type R devrait être ma prochaine voiture.
 |
Désolé de t'avoir contrarié Yan.
Je voulais surtout dire qu'étant habitué aux 550 et autres 600 CV, je m'attendais à une démo un peu plus "pétante" on va dire.
Et le fait d'avoir mis la honda m'a un peu déçu.
Je persiste et signe en disant que la honda n'est pas une de mes préférées, loin de là, mais si je suis assez content des résultats du team en F1. J'ai vu l'essai de la dernière civic à la TV, elle est plus jolie que les anciennes, mais pour moi, l'attirance s'arrête là.
Cependant, je respecte ton avis
Mais avis à l'éditeur de TRD3 : on attend une démo de DTM par ex ou autre grande clauqe avec impatience  |
|
|
 |
narkoleptik Pilote reconnu

|
Posté le: 16/11/2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Anonyme a écrit: | | Yan29 a écrit: | Houla,
 |
Désolé de t'avoir contrarié Yan.
Je voulais surtout dire qu'étant habitué aux 550 et autres 600 CV, je m'attendais à une démo un peu plus "pétante" on va dire.
Et le fait d'avoir mis la honda m'a un peu déçu.
Je persiste et signe en disant que la honda n'est pas une de mes préférées, loin de là, mais si je suis assez content des résultats du team en F1. J'ai vu l'essai de la dernière civic à la TV, elle est plus jolie que les anciennes, mais pour moi, l'attirance s'arrête là.
Cependant, je respecte ton avis
Mais avis à l'éditeur de TRD3 : on attend une démo de DTM par ex ou autre grande clauqe avec impatience  |
Je suis l'heureux auteur de ce message  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |