|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 36 connecté(s) : 36 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Vos impressions sur la demo de GTL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la demo de GTL:
Exellente
36%
 36%  [ 9 ]
Pas mal
52%
 52%  [ 13 ]
Bof
8%
 8%  [ 2 ]
Ratée
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 15/10/2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, pour certaines aides il faut les désactiver directement dans le fichier de profil de joueur, en l'éditant avec le bloc-note, par exemple, si ça peut en aider quelques uns.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomfuel
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 01/12/2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai essayé gtl avant tout autre demo (je recherche un jeu de caisses actuellement) parce que le dld est passé en premier.
j'avais trouvé la conduite un peu chaude ... mais il faut dire que mon frein et mon accelo ne sont pas analogique pour le moment !!..

puis continuant ma quete, j'ai installé le soir suivant LFS et là j'ai pris une claque ! ça sent la simu , ça m'a rappelé gran turismo en plus pointu c'est clair et j'ai roulé en solo fait des courses online ... miam 2 soirs de suite

puis hier, je suis revenu à GTL (pour voir) et j'ai eu l'impression de faire un jeu d'arcade !! ( à la conduite délicate ok mais ça sent pas la simu, meme les graphismes qui n'ont pas d'aliasing comme sur LFS , ben ça me le fait pas ! )

le truc qui me branche : le son !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/12/2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça sent la simu , ça m'a rappelé gran turismo

Si ça peut te faire penser à Gran Turismo sur le style de voitures proposé, pourquoi pas ... Mais dire que ça sent la simu à la façon de ce que Gran Tursimo propose Rolling Eyes Gran Turismo est tout de même loin d'être une simulation selon moi.

Citation:
meme les graphismes qui n'ont pas d'aliasing comme sur LFS , ben ça me le fait pas !

GT Legends est beaucoup plus gourmand en ressources que Live For Speed (et aussi beaucoup plus beau si tu as un PC récent). Donc si dans Live For Speed tu joues avec l'anti-aliasing d'activé, et que dans GT Legends tu dois le désactiver pour avoir un jeu fluide, c'est normal qu'il y ait plus d'escaliers dans GT Legends. Tout dépend des réglages graphiques utilisés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomfuel
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 01/12/2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

humm non non je disais le contraire !! j'ai de l'aliasing dans LFS et pas dans GTL ... ( pas trouvé le reglage anti-alias sur LFS)

pour gran turismo, c'etait une façon de parler, je venais de l'amiga 500 quand j'ai joué à gran turismo et avec LFS, j'ai retrouvé cette excitation.

maintenant avec le recul, c vrai que turismo n'etait pas tres exigeant ...fallait juste etre un peu vigilant... LFS faut etre les 2 je trouve Wink

sinon, je me suis senti à l'etroit sur la piste de GTL. bizarre hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 02/12/2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
humm non non je disais le contraire !! j'ai de l'aliasing dans LFS et pas dans GTL ... ( pas trouvé le reglage anti-alias sur LFS)

Si tu ne peux pas activer l'anti-aliasing dans les paramètres de Live For Speed, tu peux le faire directement dans la configuration de ta carte graphique sous Windows en forçant les jeux à utiliser les paramètres que tu auras choisis.
redoxy
Invité

MessagePosté le: 14/01/2006 23:54    Sujet du message: Démo GTR mieux que GTL Répondre en citant

Le circuit n'est pas terrible et les voitures non plus. Il n'y a pas photos entre la démo 2 de GTR ä SPA et celle de GTL à Dijon.

GTR : pilotage précis et bonne impression de vitesse. Analyseur de perf. Un des meilleurs du marché avec Rfactor ou certains mods F1C.
Note : 8/10 (- 1 pts de perdu pour les graphismes et les menus, - 1 pts pour la configuration du multijoueur).

GTL : comportement erratique de la voiture, pas très réaliste, circuit un peu artificiel. Jeu style TOCA Race Driver I & II. Superbe rendu des voitures.
Note : 6/10 (comportement pas réaliste -2 pts, - 1 pts impression de vitesse et ralentissements -1 pts).

Quel sera l'orientation future du futur GTR 2 ? Plutôt GTR ou plutôt GTL ? Je pencherais pour GTL car même moteur graphique et physique...
mimi!
Invité

MessagePosté le: 16/01/2006 01:13    Sujet du message: Re: Démo GTR mieux que GTL Répondre en citant

redoxy a écrit:
Le circuit n'est pas terrible et les voitures non plus. Il n'y a pas photos entre la démo 2 de GTR ä SPA et celle de GTL à Dijon.

GTR : pilotage précis et bonne impression de vitesse. Analyseur de perf. Un des meilleurs du marché avec Rfactor ou certains mods F1C.
Note : 8/10 (- 1 pts de perdu pour les graphismes et les menus, - 1 pts pour la configuration du multijoueur).

GTL : comportement erratique de la voiture, pas très réaliste, circuit un peu artificiel. Jeu style TOCA Race Driver I & II. Superbe rendu des voitures.
Note : 6/10 (comportement pas réaliste -2 pts, - 1 pts impression de vitesse et ralentissements -1 pts).

Bah si tu trouve que GTL n est pas realiste alors GTR mouahahahaha
Sincerement je pense que la demo et le jeu c'est 2 choses differentes!!
Les circuits n ont rien avoir avec gtr, ils sont beaucoup plus beau, euh par rapport a toca, ca ce jeu la oui tu peux le comparer mais avec GranTourismo et nan avec GTL +1 pour le rendement des caisse, mais le comportement des caisses je le trouve tres realiste, si tu touche une autre voiture a 20KM/H celle ci ne partira pas en tete a queue comme GTR grrrrrrrrr!
Nan franchement le jeu est une tuerie mais clair qu il faut une grosse cobfig!!

Tout les details a fond et cokpit detailler au max, c est tres beau!

Tiens voila des screens que j ai fais et donner a holden pour qu il les mettes chez HFR:

http://www.gtr-racinghfr.net/forum/viewtopic.php?t=2422

et

http://www.gtr-racinghfr.net/forum/viewtopic.php?t=2423

et aussi 2 videos:

ici

ici

Bon les videos sont un peut de mauvaise qualite car sinon elles faisait 1GO chacunes Smile
herbert
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

La démo de GT Legends ne rend pas vraiment grace au jeu complet dans sa version 1.1 !

Je ne me lasse pas de tourner avec GTL. Le multi est bien plus solide que celui de GTR. C'est aussi très sympa de tourner avec ces "vieilles" voitures. Dommage qu'il n'y ait pas une Porsche 935 Martini de 1976. Mais bon, il y a déjà les BMW Alpina et Schnitzer...
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/12/2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps que je voulais le faire et le fait de voir de jolie mode et de futur course fun ont eu raison de moi, je viens de télécharger la démo dans un premier temps, histoire de voir...

Quel son!!! Je le trouve assez beau et la conduite de vieille caisse est un pure régal, bref je suis conquis.

Reste plus qu'a acheter la version complète mais 30 euros ça m'embête un peu comme j'ai pu voir à droite à gauche, surtout que je suis en train de télécharger Rfactor aussi, si quelqu'un à une proposition Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: