| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alfredo Mécanicien

|
Posté le: 25/12/2005 20:58 Sujet du message: Pouvoir rouler avec toutes les autos. |
|
|
Salut les GT Légendistes !!
Voilà, juste un petit coup de main. J'ai installé une sorte de patch pour avoir de la monnaie mais il n'y a que 89 voitures dispo, il en manque six, qui ont un cadenas .... Si quelqu'un pouvait me dire où trouver un patch ou autre, qui me permette d'avoir les six dernières autos.
PS : pas la peine de me répondre qu'il faut gagner tel challenge ou telle course, ça je l'ai lu dans le jeu.
D'avance merci à celui ou celle qui voudra bien me renseigner. |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 25/12/2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ben normalement, on devrait te dire : cherches dans le forum et tu trouveras la réponse !!!
Mais comme c'est Noël, voilà le lien : Débloquer les voitures
Ceci dit, tu n'as pas beaucoup cherché : c'est le 3ème sujet dans le forum consacré à GT Legends !
PS : de toutes façon, il te faudra remporter les challenges pour débloquer les voitures et si tu as installé le patch 1.1, je crois que la soluce ne marche pas ! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 25/12/2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Avec le programme te donnant plein d'argent, tu peux effectivement tout acheter, à l'exception des voitures "bonus". Le seul moyen de les dévérouiller est de remporter les challenges. Je ne connais pas d'autre programme permettant de les avoir directement. |
|
|
 |
RT_Yassine Invité

|
|
|
 |
RT_Yassine Invité

|
Posté le: 30/12/2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Oups,j'oubliait sa description;il donne les 95 voitures du jeu et cent millions de crédits. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 30/12/2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'astuce  |
|
|