| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VENDULIA Invité

|
Posté le: 31/12/2005 16:18 Sujet du message: coment instaler des nouveaux circuit? |
|
|
J'ai instaler 3 rivierres que j'ai trouvé forme d'executable et la pas de probleme
parcontre pour silverstone internationale par exmple, je l'ai decompresser dans gamedata\location sans rien toucher
je peux bien le choisir quand je lance le jeu mais des que je charge le circuit ça plante et je reviens sur le burreau xp (ça le fait aussi avec d'autre cct essayé)
avez vous la solution?
merci |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

Inscrit le: Jul 01, 2005 Messages: 352 Localisation: Toulouse 31
|
Posté le: 31/12/2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Vendulia.
Franchement je vois pas comment t'aider.
Commence déjà par regarder ce qui se trouve dans les fichiers du dossier Location pour vérifier qu'il ne manque rien (compare avec les dossier originaux de rFactor).
Sinon ce probléme n'apparaît que lorsque qu'il s'agit de décompresser les circuit ou l'as tu déjà rencontrer avec un executable?
As-tu aussi bien installer le patch v1.040? Il y a des cas où certains circuits ne fonctionnait plus avec ce patch à cause des graphisme (ombres). Essaie en les désactivant dans les options du jeu. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 31/12/2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, il arrive que certains circuits ne fonctionnent plus après l'installation du patch 1.040, et il faut alors désactiver les ombres pour régler le problème bien souvent. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 31/12/2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci en fait j'ai fait le tri de ceux qui marche et non et je recherche une autre version.
C'est un peu difficile de s'y retrouver avec rfactor il y a des trucs dans tous les coins du nets (àjours, pas à jours) c'est le gros probléme de ce jeu.
si vous avez un liens qui centralise le plus de chose possible, je suis preneur. |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

Inscrit le: Jul 01, 2005 Messages: 352 Localisation: Toulouse 31
|
Posté le: 31/12/2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bah mon site mais tu es deja venue  |
|
|