|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 56 connecté(s) : 45 visiteur(s) et 11 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8339 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Textures par Hudson Kerr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/01/2006 10:25    Sujet du message: Textures par Hudson Kerr Répondre en citant

Vous en avez surement entendu parlé si vous visitez RSC de temps en temps, Hudson Kerr, qui a travaillé pour ISI il y a quelques années, s'est lancé dans le restylage des circuits du jeu.

Mais au delà de son travail, il est le premier à vendre ses créations (d'excellente qualité d'ailleur) pour une simulation automobile. Les modifications payantes sont déjà courantes dans le domaine des simulations aériennes, et prennent aujourd'hui naissance sur les simulations automobiles.

Vous trouverez plus de renseignements, et les produits en vente sur son site : www.hudsonkerr.com

Pour le moment, une mise à jour des textures de Toban est disponible, à 5$, ainsi que pour le ciel de tous les circuits, à 7$.

Maintenant je vous pose la question : êtes-vous prêt à payer pour du contenu supplémentaire après l'achat de votre jeu ?

Personnelement, et ça n'engage que moi, je pense que le travail de qualité peut être vendu, à partir du moment où les tarifs restent raisonnables par rapport au contenu proposé.

Dans ce cas, le travail sur les textures est vraiment superbe, on ne peut pas dire le contraire. Néanmoins, le prix peut paraitre un peu élevé si on multiplie 5$ par le nombre de circuits d'origine du jeu. Mais après tout, chacun est libre d'acheter ou non.

Il ne faut pas oublier non plus que la création de textures, de mod, etc demande énormément de temps.

Cependant, je reste persuadé que des mods gratuits continueront de sortir, comme c'est toujours le cas dans le simulations aériennes, qui mélangent freeware et payware.

En tout état de cause, je ne suis pas "résolument contre".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/01/2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep boffff ...

Même remarque que toi 5$ par circuit, faut pas pousser mémé dans les orties Evil or Very Mad
De plus il faudrait quand même avoir un comparatif avant / après.
Il aurait pu se fouler pour le faire quand même Exclamation
Quitte a créer du contenu payant autant voir les améliorations.

Qu'en est-il réellement de sa config pour faire les screens / textures hautes définittions / qu'en est-il des perfs du jeu / Est que l'on constate une baisse de fps Question

Trop de questions sans réponses ...

Personnellement, je ne suis pas pour du tout.
Après les autres moddeurs vont s'engouffrer dans ce créneau et tout faire payer Question
Exemple : Le gars qui a fait les skins Porsche Carrera Cup GB 2005 pourrait légitimement demander quelques €€ ...

Par contre, il pourrait proposer son travail à l'équipe de développement.
Si c'est vraiment bien, se faire payer par ISI.
Et les gars d'ISI nous ferait un beau patch/addon officiel payant ou gratuit.
Mais ça passerait par l'équipe de développement qui centraliserait tout ça.
Sinon chacun risque de faire sa petite sauce et demander 5$ par ci 10$ par là ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/01/2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quitte a créer du contenu payant autant voir les améliorations.

Qu'en est-il réellement de sa config pour faire les screens / textures hautes définittions / qu'en est-il des perfs du jeu / Est que l'on constate une baisse de fps Question

La différence de qualité des textures est énorme comparé au jeu d'origine, on ne peut pas le nier, il a fait un superbe travail.

Concernant les textures, leur résolution a en fait été doublée pour la plupart d'entre elles, si ce n'est la totalité. D'après ce qui est noté sur son site, il possède un Pentium IV 3,2 GHz, une 9800, et 1024 de ram. Il annonce une baisse de quelques FPS seuleument (3 à 5 environ).
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/01/2006 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp01.jpg
http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp02.jpg
http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp03.jpg
http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp04.jpg
http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp05.jpg
http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp06.jpg
http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp07.jpg
http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp08.jpg
http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp09.jpg
http://www.hudsonkerr.com/gallery/forumscreens/toban/comp10.jpg

Là on se rend bien compte du boulot.

N'empêche dôôôômage qu'il faille passer à la caisse Exclamation Exclamation Exclamation
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 10/01/2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, c'est magnifique mais j'aimerais bien savoir combien de personne vont acheter les textures.
Sur certaine images je prefére tout de même la piste originale de Toban, sur celle de Hudson les traces d'usure de la piste notament sur la trajectoire idéale sont un peu faible voire inexistante ( images 4, 6 et 8 ). Ca fait bizarre.
En revanche la qualité du ciel et de la pitlane est irréprochable.

Une question se pose : une personne qui acquiére ces textures peut trés bien la passer à son voisin et ainsi de suite non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/01/2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une question se pose : une personne qui acquiére ces textures peut trés bien la passer à son voisin et ainsi de suite non ?

Ce sont de simples fichiers, donc je suppose que oui. Difficile pour lui de se protéger de ça je pense ...
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 10/01/2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais. A mon avis il sera assez facile de trouver ces textures, donc les faire payer ne représente pas un grand intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/01/2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien ce que je pensais. A mon avis il sera assez facile de trouver ces textures, donc les faire payer ne représente pas un grand intérêt.

C'est évident que comme tout autre logiciel, cd audio, film, etc, tu pourras les trouver sur le Net. Maintenant, chacun sa politique face au "piratage".
Fosch
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 10/01/2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair que c'est vraiment une belle update !

Mais est-ce qu'on sait ce que ça prend comme ressources en plus ? Parce que le ciel ça doit pas être rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/01/2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit juste un peu plus haut, il faut lire Wink :

Citation:
Concernant les textures, leur résolution a en fait été doublée pour la plupart d'entre elles, si ce n'est la totalité. D'après ce qui est noté sur son site, il possède un Pentium IV 3,2 GHz, une 9800, et 1024 de ram. Il annonce une baisse de quelques FPS seuleument (3 à 5 environ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: