| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dasladas Invité

|
Posté le: 11/01/2006 09:33 Sujet du message: pb de clé gamespy |
|
|
| Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème : j'ai acheté collin mac rae 2005 il y' a à peu près une semaine afin de découvrir le mode online. Malheureusement ma clé gamespy est incorrecte donc je contact codemaster qui me demande des vérifications au niveau du numéro de série du cd ainsi qu'une photocopie du manuel ou figure la clé gamespy. Je leur envoi tout ça et ils me renvoient une nouvelle clé qui cette fois est correcte mais déjà utilisé. Je les recontacte en leur expliquant que la clé est déjà utilisée et ils me répondent débrouillez vous avec le support technique de gamespy (merci c cool j'ai l'impression d'avoir à faire a des fournisseurs internet et ft a se renvoyer la balle). Pas satisafait de leur réponse je leur explique que j'ai acheté un jeu codemaster donc c'est à eux de faire les démarches auprès de gamespy et non pas à moi de me débrouiller (c'est le support technique après tout). Codemaster me renvoi une nouvelle clé........correcte.....mais déjà utilisée. Que dois je faire? le support technique de gamespy est en anglais quelqu'un pourrait il m'aider, merci. |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3549 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 11/01/2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
Alors la, je susi étonné. Comment ils en ont rien a faire de toi.
Ben écoute je ne voie pas de trop de solution ci ce n'est comprendre pourquoi la clé est utilisé , sans dout edeja par un joueur alors que tu as acheté le jeu.
La je ne pourrai point t'aider pour moi codemaster est en tort.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9808 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 11/01/2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
| On ne peut malheureusement pas vraiment t'aider face à ce problème. La seule solution pour toi est d'essayer de contacter GameSpy pour qu'ils regardent ce qui pourrait poser problème. |
|
|
 |
|