| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
razorxc Pilote reconnu

|
|
|
 |
razorxc Pilote reconnu

|
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 12/01/2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour le lien. Toutes ces images confirment quand même mon point de vu : on est loin de la qualité graphique que Codemasters proposait sur leurs screens, qui étaient donc, vraissemblablement, retouchés. |
|
|
 |
arsène Invité

|
Posté le: 20/01/2006 08:17 Sujet du message: TOCA III : multiplicité, simplicité ! |
|
|
Merci la PS2... De toute façon, l'intérêt principal des TOCA Race Drive c'est la multiplicité des séries et des circuits et le moteur physique plutôt arcade mais pas désagréable ! Y-a t'il un multi de prévu pour TOCA III ?
Voici les jeux de voitures auquels je joue régulièrement : les deux TOCA , des mods F1C, GTR et GT Legend. Récemment j'ai désinstallé et vendu tous mes CMR sauf celui que je préfère le 2.0 ! Peut-être je ferais de même avec les TOCA sauf le III.
Il est évident que je vais m'acheter TOCA III et GTR 2 cette année dès leur sortie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |