| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jej Pilote amateur

|
Posté le: 15/01/2006 19:47 Sujet du message: r factor reglage du volant HELP |
|
|
| bonjour a tous. j aurai besoin d aide pour regler les parametres du volant dans R FACTOR en effet je n arrive pas a le regler convenablement. je possede un volant logitec driving force compatible pc /je n ai aucun probleme a le configurer avec gtr , gtl, rbr, toca , ...etc etc; dans gtr par exemple je l ai regler sur le momo racing ca marche tres tres bien j ai beaucoup de vibraions dans le volant meme a l arret et cest ce qui me plait Dans rfactor je nai quasiment pas de vibration quand je roule sur les vibreus par exemple et le retour de force est tres faible: j ai deja essaye plusieurs reglage mais je n y arrive pas et c est pourquoi je vous damande de l aide; merci d avance pour votre aide |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 16/01/2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, tu peux régler la puissance du retour de force, qui va determiner sa "force" d'action, puis tu peux aussi régler les effets du retour de force, qui vont de "Faible" à "Elevé".
L'as-tu déjà fait ? |
|
|
 |
jej Pilote amateur

|
Posté le: 19/01/2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
| BONJOUR oui oui j ai deja fait cela retour de force au maximun et effet full mais c est un peu mou quand meme par rapport a gtr ou si je lache le volant il se met a vibrer tres violament |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 19/01/2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Personnelement je sais que je n'aime pas rouler en ayant un retour de force trop dur. Pas réellement envie de jouer au camioneur
Maintenant, si dans le jeu c'est au max, tu peux toujours regarder dans le gestionnaire des périphériques de jeu de Windows pour voir si le retour de force est également à fond. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 20/01/2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
| mon gestionnaire de peripherique que j utilise regulierement est bien regle en faite je cherche la meme reaction du volant que dans gtr ou gtl mais apparament rfactor ne propose pas des reactions volant aussi realiste a mon gout . voila |
|
|
 |
|